Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdre 30kg en 2 mois
29 juillet 2014 04:15
Alors voila j'ai 18ans , et j'ai toujours etait en surpoids a chaques fois que je commence quelques chose je ne le poursuit pas ..

Donc Aujourd'hui j'ai décidée de me reprendre en main pour de bon . Et je voulais savoir qui est partant avec moi pour qu'on se motive mutuellement pour ne pas craquer .

Mon objectif et de perdre 500 calories par jours et aussi d'arreter tout se qui est
gateau , beurre , pain ect . Enfin pas arreter mais diminuer !!!

Alors qui est partant ?
W
29 juillet 2014 10:33
Coucou

La première chose à savoir c'est que si tu veux perdre bien, faut prendre son temps. 30kg en 2 mois tu crois vraiment ça réaliste? A part si tu t'affames... Commences petit à petit, arrête d'abord les produits industriels type gâteaux bonbons, sodas etc


J'étais comme toi, je voulais perdre, je voulais faire des régimes, je commençais et j'abandonnais très vite. Puis j'ai eu le déclic je me suis dit faut pas que je fasse de régime mais que je mange sainement sans m'affamer, et manger ce dont j'ai envie et besoin en même temps. J'ai perdu 20kg en moins d'un an. Un AN, mais quand je commence à déraper et à manger fast food etc je ne reprends pas beaucoup, voire pas, du coup je les ai bien perdu. Si j'avais fait un régime pour les perdre je suis sûre que le double serait revenu. Et je sais de quoi je parle...


Enfin voilà juste des conseils, après c'est à toi de voir, mais il faut être motivée avant tout et ne pas se laisser abattre ni se focaliser sur les chiffres de la balance, c'est les cm perdus qui vont compter. Les chiffres sur la balance c'est surtout psychologique.

Si tu as des questions n'hésite pas,
Bonne journée smiling smiley


ps: le poste du bateau de yabiladi peut peut-être t'encourager, voilà un an qu'il est à flot et on se soutient mutuellement, viens y faire un tour et si ça te dit, bienvenue à bord
z
29 juillet 2014 12:34
Salam Alaykoum ,

30 kilos en deux mois ? moody smiley
18 août 2014 16:33
Salam,

Même si c'étais réalisable, perdre 30 kilos en 2 mois est extrêmement dangereux pour la santé et le résultat ne va pas vous plaire du tout, à moins d’enchaîner avec de la chirurgie juste après.

Votre peau, notamment au niveau du ventre va pendouiller( c'est vraiment pas joli), au niveau de vos bras aussi. Une photo vaut plus que des mots :




Mettez vous doucement au régime, pour que votre corps s'adapte au fur et à mesure. Comme l'a rappelé nona12, pratiquez obligatoirement du sport (au moins 2 fois par semaine) et hydratez vous régulièrement durant la journée (au moins 2 L d'eau).
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook