Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdez - vous du poids après le Ramadan?
N
24 septembre 2007 12:19
Salam smiling smiley

Je suis à moins ? kg depuis le début de Ramadan.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/07 08:42 par Soubhannallah.
t
24 septembre 2007 12:25
salam;

oh oui.. je perd du poid pendant le ramadan crying(

et c trop dur... mais j'ai encore moins d'appetit que quand ce n'est pas le ramadan


le noumbre de kilo perdu?? j'ose meme pas me peser... mais elhamdoulah

salam
l
24 septembre 2007 12:34
Salam smiling smiley

J'ai perdu un peu je pense, je le vois au niveau du bide. Et très honnêtement, ça m'arrange ...
s
24 septembre 2007 12:49
j'ai perdu 1.5 kg
D
24 septembre 2007 15:02
Salam
jai perdu 2,5kg et je suis grave contente meme si je suis loin du but!
Mere au foyer et fiere de letre
c
24 septembre 2007 15:50
ouiiiii je perd mon poids mais je reprend aussitôt après ramadan
m
25 septembre 2007 12:29
Attention les filles lol

J'en avait perdu 2 des kilos en 10 jours, et la pendant ma période "de repos" et ben sachez que j'ai tt repris sad smiley

Je suis deg... donc le truc c qu'il faut faire attention mm apres le ramadan sinon on reprend tt angry smiley

Je reprend le ramadan ojd, gsper que je vais en reperdre qql uns d'ici la fin du ramadan et cett fois je ferais attention!!! winking smiley
r
27 septembre 2007 19:27
salam

j'ai presque perdu 4 kg depuis le début du ramadan!!!!!!!!!!!!!
je suis trop contentegrinning smiley

et en plus je ne fais rien de spécial, je reste à la maison, dc pas d'activité

j'éspère en perdre encore 2 ou 3 et je serai aux angesevil

BON RAMADAN A TOUTES ET A TOUSyawning smiley
s
28 septembre 2007 17:38
Citation
ptite-Maroc'N a écrit:
tout est dans le titre winking smiley moi perso j'arrive jamais à en perdreangry smiley malgrès la quantité de grignotage que le Ramadan m'évite sad smiley..bon même si c'est pas le but 1er du ramadan..(je dis ça pour éviter que des gens viennent me le dire^^ pas besoin de faire la remarque winking smiley)

alors moi je perds pratiquement toujours du poids ! je fais 172m avec 65 kg et je veux absolument maigrir un ptit peur, par ex pour ce ramadan, je ne mange que pouur le ftour, je ne me prive pas pendant le ftour et puis stop, uniquement un danone après et je ne dine pas jusqu'au lendemain au moment du ftour..c'est un peu difficile les 3 permiers jours mais ca passe vite et on commence a s'y habituer grinning smiley

ah oui j'oubliais, bcp de jus et d'eau minérale spinning smiley sticking its tongue out
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
p
28 septembre 2007 23:55
Citation
ptite-Maroc'N a écrit:
Je reviens sur ce que j'ai dit..j'ai aussi perdu 5 kilos(futur sac d'os^^) et vous en êtes ou sur la balance??
je les ai déja repris 2 kilos pdt ma periode de "repos" aussicrying(angry smiley
3
10 octobre 2007 20:01
salam,

quand a moi hé ben le chut, j'avais 63kg, je n'ai perdu 2 et puis mnt le ramadan j'ai encore perdu 2kg!!

In love 59kh je suis tres satisfaite hmd! je ne dois surtt pas perdre mnt!!

mais il faut dire que je mange rien aussi! toute la journée courir a droite et a gauche, a l'heure del maghreb je suis jamais a la maison, je mange au taf et je peux dire que je mange debout parceque j'ai des terminer avant de partir de mon boulot! et quand je rentre chez moi je ss tellement crevée que je pense qu'a dormir, je me leve meme plus pr shour lah ysmehe liya!sad smiley
11 octobre 2007 15:05
Salam,


J'ai du en perdre 2 cette année que je vais vite reprendre d'ailleurs ou doubler grinning smiley
Nadia
M
11 octobre 2007 19:22
Coucou,

Moi j'ai perdu 2 kilos et c'est pile ce que je voulais, je perd toujours du poids pendant le ramadan alors ça reste dans mes habitudes car à chaque ramadan je perd de 2kg à maximum 3kg...
J'ai la chance d'avoir toujours fait le poids que je voulais sans jamais faire de régime et je n'ai jamais repris le double de ce que je perdais après le ramadan...je suis maintenant a 51kg et tout va pour le mieux al hamdoulillah...
p
11 octobre 2007 19:52
Alors verdicte pour celle qui ne ce sont pas prononcées ? Ou celle qui l'on déja fait vous en êtes oú en cette fin de ramadan?
[i][color=#FF00CC][b]Elle est mon âme, elle est mon cœur, elle est ma flamme, mon bonheur c'est celle qui ma donné la vie elle fait partie de moi, elle est mon sang, elle est mes yeux, elle est mon ange le plus précieux, c'est celle qui m’a donnée, la vie elle fait partie de moi[/b][/color][/i]
n
12 octobre 2007 23:47
Salem,

j'ai pris environ 3 kg, ce qui fait que maintenant je pèse 51,5.
J'en suis très satisfaite!!!!smiling smiley
g
13 octobre 2007 03:48
moi durant ce ramadan j'ai l'impression que j'ai repris qq kilos (1 à 2) car pas de sport, je mange et je fais dodo juste après ...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
p
13 octobre 2007 17:06
moi, j'ai perdu 5kgs au cours du ramadan

je me sens...plus légère

ca m'a impressionnée de me voir fondre progressivement, le ventre, la taille, les hanches, les cuisses...

je nage dans mes vêtements alors c'est une bonne raison pour aller refaire ma garde-robe!!!!!!!!!
s
14 octobre 2007 10:19
Salam

un mois avant le ramadhan j'avais perdu 3kg en mangeant équilibré, et pendant le mois du ramadhan 4kg sont parties...donc je me retrouve avec mon poid d'origine, donc oui j'ai perdu du poid mais c'est uniquement ce dernier ramadhan.
m
14 octobre 2007 14:52
salam

moi jai peu perdu grrrrrr

mais bon jai pas gagné
m
16 octobre 2007 12:49
J'ai perdu un tout petit petit ... misèrable kilo ... smiling smiley
Mais ça c'est parce que je mange déjà pas beaucoup ... donc le ramadana a été trés facil pour moi ... Hamdoulilah smiling smiley

yawning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook