Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perde de poids
A
17 mars 2019 23:28
Salam j’aimerais avoir des conseils car je ne sais plus vraiment quoi faire
Alors j’ai perdu 15 kg à l’aide d’un rééquilibrage alimentaire et sport cela fait 1 mois que ne pert plus rien pourtant je suis toujours ce que je fait habituellement
Est-ce que c’est normal ? Dois-je changer de méthode ?
Merci d’avance.
B
17 mars 2019 23:32
hello ! oui c'est normal, ton corps et en phase de stabilisation. Donc beaucoup plus de sport faciliterai l'amincissement.
Perso, la je démarre un régime hyper stricte mais juste pour perdre vite et me rééquilibrer par la suite. Quel est ton rééquilibrage alimentaire ?
17 mars 2019 23:34
Vidéo du Dr Cohen au sujet de la stagnation :

A
17 mars 2019 23:56
Salut ! Ah d’accord je continuerais alors en fessant plus de sport .
J’ai voulue aussi commencer un régime super stricte mais franchement par la suite j’ai craquée et j’ai repris du poids qu’avec le rééquilibrage alimentaire j’ai pas du tout l’impression de me priver mais Il m’a fallut quelques temps pour perdre .
Au départ j’avais commencée petit à petit par supprimer les boissons , sucreries ect
Tout au long de la journée je bois au moins 1,5 L d’eau le matin je prends un café où du thé avec des flocons d’avoine et des fruits où des graines de chia ça peut aussi être des biscottes tt dépend des journées j’essaye de variée tu peut regarder sur YouTube y’a beaucoup d’idée pour le déjeuner le midi de la viande où poisson avec des légumes et un produit laitier ( je cuit tout à l’aide d’huile d’olive ) et de même le soir mais en plus petite quantité sans forcément de la viande ou poisson sauf quand j’ai vraiment faim et si durant la journée j’ai un petit creux je prend un fruit mais il faut pas en abusée ça contient aussi du sucre et le café et thé c’est à volonté durant la journée et 1 fois par semaine je fait un plat qui m’a manquée
Citation
Nakamurance a écrit:
hello ! oui c'est normal, ton corps et en phase de stabilisation. Donc beaucoup plus de sport faciliterai l'amincissement.
Perso, la je démarre un régime hyper stricte mais juste pour perdre vite et me rééquilibrer par la suite. Quel est ton rééquilibrage alimentaire ?
A
18 mars 2019 00:03
Mercii ☺️
N
18 mars 2019 00:15
Salam,

Essaie le programme du régime de la soupe aux choux ! En 7 jours, tu auras une perte de poids de 2 à 3 Kg. Après les 7 jours , si tu dois encore en perdre, tu te reposes 2 jours, et tu reprends le même régime pour 7 jours encore . En suivant sérieusement ce régime , tu perdras en 18 jours jusqu'à 7 Kg.

Ce régime est appelé aussi régime brûleur de graisse, ou régime soupe aux choux, ou encore régime soupe magique !
18 mars 2019 01:13
Et elle reprends combien combien après???
L'effet yo-yo est connu avec la soupe au chou
Citation
Naima naima a écrit:
Salam,

Essaie le programme du régime de la soupe aux choux ! En 7 jours, tu auras une perte de poids de 2 à 3 Kg. Après les 7 jours , si tu dois encore en perdre, tu te reposes 2 jours, et tu reprends le même régime pour 7 jours encore . En suivant sérieusement ce régime , tu perdras en 18 jours jusqu'à 7 Kg.

Ce régime est appelé aussi régime brûleur de graisse, ou régime soupe aux choux, ou encore régime soupe magique !
A
18 mars 2019 01:17
C’est pas un régime qui m’intéresse et je sais que je pourrais pas tenir et même si je réussis je reprendrais le double mais merci d’avoir prît le temps d’partager cette méthode ça pourrait sûrement aider d’autres personnes
Citation
Naima naima a écrit:
Salam,

Essaie le programme du régime de la soupe aux choux ! En 7 jours, tu auras une perte de poids de 2 à 3 Kg. Après les 7 jours , si tu dois encore en perdre, tu te reposes 2 jours, et tu reprends le même régime pour 7 jours encore . En suivant sérieusement ce régime , tu perdras en 18 jours jusqu'à 7 Kg.

Ce régime est appelé aussi régime brûleur de graisse, ou régime soupe aux choux, ou encore régime soupe magique !
B
18 mars 2019 01:39
D'accord merci smiling smiley
B
18 mars 2019 01:51
Non soupe au choux c'est pas trop ça.. J'aime pas du tout.
Citation
Naima naima a écrit:
Salam,

Essaie le programme du régime de la soupe aux choux ! En 7 jours, tu auras une perte de poids de 2 à 3 Kg. Après les 7 jours , si tu dois encore en perdre, tu te reposes 2 jours, et tu reprends le même régime pour 7 jours encore . En suivant sérieusement ce régime , tu perdras en 18 jours jusqu'à 7 Kg.

Ce régime est appelé aussi régime brûleur de graisse, ou régime soupe aux choux, ou encore régime soupe magique !
H
19 mars 2019 22:29
Salam

Il faut que tu fasses un cheatmeal/cheatday et ensuite tu reprends ton alimentation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook