Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perde du poid sans REGIME
l
4 juillet 2007 12:54
salam,

plusieurs postes sont crée pour ce sujet.

j'ai quelques petits astuces interessant pour vous!!!smiling smiley
et bon régimewinking smiley


- ÚäÏãÇ ÊÔÚÑ ÈÇáÌæÚ Èíä ÇáæÌÈÇÊ¡ ÇãÖÛ ÇáßÑÝÓ (ÓÇáÑí) áÃäå íÍÑÞ ÇáßËíÑ ãä ÇáÓÚÑÇÊ¡ Ãæ ÊäÇæá ÈÚÖ ÇáÝÇßåÉ ÇáØÇÒÌÉ.

- ÇÍÑÕ Úáì ÊäÇæá ËáÇË æÌÈÇÊ íæãíÇ Ýí äÝÓ ÇáæÞÊ¡ æáÇ Êåãá æÌÈÉ ÇáÅÝØÇÑ áÃäåÇ ÊÒíÏ ãä ãÚÏá ÍÑÞ ÇáÓÚÑÇÊ. æ ÇäÊÙÑ Úáì ÇáÃÞá ËáÇË ÓÇÚÇÊ ÚäÏ ÇáÇäÊÞÇá ãä æÌÈÉ áÃÎÑì.

- ÍÇæá ÇáæÞæÝ ÃËäÇÁ ÇáÊÍÏË Úáì ÇáåÇÊÝ Ãæ ãÔÇåÏÉ ÇáÊáÝÇÒ¡ ßãÇ Ãä ÇáÊÍßã ÈÇáÌåÇÒ Ïæä ÇÓÊÚãÇá ÌåÇÒ ÇáÊÍßã Úä ÈÚÏ íÌÚáß ßËíÑ ÇáÍÑßå.

- ÇÓÊÎÏã ÇáÏÑÌ ÈÏáÇ ãä ÇáãÕÚÏ ÇáßåÑÈÇÆí ßáãÇ ÇÓÊØÚÊ.

- ÇÈÚÏ Úä Ðåäß ÝßÑÉ Ãä ÇáÊÏÎíä íäÞÕ ÇáæÒä ÅÐÇ ßäÊ ãÏÎä ÃÞáÚ ÝæÑÇ Úä ÇáÊÏÎíä æãÇÑÓ ÑíÇÖÉ ÎÝíÝÉ æÓÊáÇÍÙ ÇáÝÑÞ Ýí ÞæÇãß æÈÔÑÊß.

- áÇ ÊÓÊÎÏã ÇáÓßÑ ¡ Ãæ ÇÓÊÈÏá ÇáÓßÑ ÇáãÕäÚ ÈÓßÑ ÇáÝÇßåÉ.

- ÇÓÊÎÏã ÈÏÇÆá ÇáÍáíÈ æÇáÌÈä ÞáíáÉ ÇáÏÓã.

- ÅÐÇ ßäÊ ããä íÚÔÞæä ãÔÑæÈ ÇáÔæßæáÇÊÉ Ãæ ÇáßÇßÇæ Þã ÈÔÑÇÁ ÇáäæÚ ÇáÐí áÇ íÍÊæí Úáì ÓßÑ Ãæ ãæÇÏ ÇÖÇÝíÉ.

- ÇÍÐÑ ãä ÇáÃØÚãÉ ÇáãÚáÈÉ áÃäåÇ ÊÍÊæí Úáì ßËíÑ ãä ÇáÓÚÑÇÊ¡ ßãÇ Ãä ÇáÕæÏíæã ÇáãÓÊÎÏã Ýí ÚãáíÉ ÍÝÙ åÐå ÇáÃØÚãÉ íÚÑÞá ÚãáíÉ ÇáåÖã ããÇ íÓÈÈ ÇáÓãäÉ.
- áÇ ÊÊäÇæá ÇáãÚßÑæäÉ Ãæ ÇáÃÑÒ ÅáÇ ãÑÉ ßá ÃÓÈæÚíä æíÝÖá ÇÓÊÈÏÇáåÇ ÈÇáäæÚ ÇáãÕäæÚ ãä ÇáÈÑ ÇáÃÓãÑ.

- ÊÚæÏ Úáì ÊäÇæá ÇáÎÈÒ ÇáÃÓãÑ ¡ æÇÎÊÇÑ ÇáäæÚ ÇáãÍÊæí Úáì ÇáäÎÇáÉ ÇáÊí ÊÓÇÚÏ Ýí ÚãáíÉ ÇáåÖã.

- áÇ ÊÃßá ÅáÇ ÇáãßÓÑÇÊ ÇáØÈíÚíÉ ÛíÑ ÇáããáÍÉ.

- áÇ ÊßËÑ ãä ÇáãáÍ áÃäå íÎÒä ÇáÓæÇÆá Ýí ÇáÌÓã.

- ÇÔÑÈ ãä 6 Åáì 10 ÃßæÇÈ ãä ÇáãÇÁ íæãíÇ Ýåí ÊÛÓá ÇáÌÓã ãä ÇáÓãæã æÇáÏåæä.

- áÇ ÊÃßá ÇáÏÌÇÌ ãÚ ÌáÏå Ýåæ ãÎÒä ááÏåæä æÇáåÑãæäÇÊ.

- áÇ ÊÃßá Çááíãæä ãÚ ÇáÈÑæÊíäÇÊ Ýåæ íÍíÏ ÅäÒíã "ÇáÈíÈÓíä" ÇáãÓÆæá Úä åÖã ÇáÈÑæÊíä.

- áÇ ÊÃßá Ýí æÞÊ ãÊÃÎÑ ãä Çááíá ÍÊì ÊÊíÍ ááãÚÏÉ åÖã ÇáØÚÇã ÈßÝÇÁÉ.

- ÇÓÊÈÏá ÇáãÞáíÇÊ ÈÇáãÔÇæí æÇáãÓáæÞ.

- ÇÈÏà ÏÇÆãÇ ÈÊäÇæá ÇáÓáØÇÊ ÇáÎÖÑÇÁ.

- ÇÍÐÑ ÇáÔæÑÈÇÊ ÇáÊí ÊÍÊæí Úáì ßÑíãÇ.
f
4 juillet 2007 12:55
7ram aalik toujour en arabe
et nous on fai comment crying(
l
4 juillet 2007 12:57
Citation
fdaliya a écrit:
7ram aalik toujour en arabe
et nous on fai comment crying(

dslé khetisad smiley,mais je vous ai promi la derniere fois de vous apporter ce que j'ai noté comme info,mnt j'ai fait que le copie coller,je pense que bcp d epersonne peuvent lire l'arabe en forum!!!!
h
4 juillet 2007 13:01
ben domage que l on ne puisse ar lire parce que ça alors perdre du poid sans faire régime c est coollllllll
4 juillet 2007 13:03
Faire l'amour 3 fois par jour durant 1 heure minimum ,résultat garanti grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
M
4 juillet 2007 13:04
quelqu'un aurait l'immense amabilité de traduire?!!!
m
4 juillet 2007 13:04
on peut pas lire !!!!moody smiley
l
4 juillet 2007 13:10
safi lbnatte je vais vous traduire

donner moi un peu juste un peu plus de temps et tt sera claire pr vous,désolé une autres fois mais j'aime bien les postes en arabe c'est plus vivablegrinning smileygrinning smiley


ps:angelo kone thchem chiya en plus c'est le contraire dece que t'a dit,ça fait trop grossirconfused smileygrinning smileysmoking smiley
r
4 juillet 2007 13:16
la meilleur chose pour perdre du poid sans régime c est une bonne gastro de 3 ou 4 jour garanti sur et pas de reprise de poid par la suite.y aller doucement et ne pas cumuler trop de gastro, ça peu nuir a la santégrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
4 juillet 2007 13:18
Citation
rajaouia a écrit:
la meilleur chose pour perdre du poid sans régime c est une bonne gastro de 3 ou 4 jour garanti sur et pas de reprise de poid par la suite.y aller doucement et ne pas cumuler trop de gastro, ça peu nuir a la santégrinning smiley

grinning smileygrinning smiley
4 juillet 2007 13:28
Citation
rajaouia a écrit:
la meilleur chose pour perdre du poid sans régime c est une bonne gastro de 3 ou 4 jour garanti sur et pas de reprise de poid par la suite.y aller doucement et ne pas cumuler trop de gastro, ça peu nuir a la santégrinning smiley

Mieux encore , une année au bled , j'ai eu les hémorroides , de 92kg , en 5 jours , je suis passé à 82kgeye popping smiley

Je mangé rien , médicaments, et de l'eau , j'ai failli tombé dans les pommes tellement , j'étais affaibli car rien dans le ventre...
Jamais j'avais senti mes abdominaux ressortireye popping smiley
ps: par contre une fois guéri , j'avais une péche d'enfer, un corps de réve que je regrette aujourd'hui , avec mes 90kgangry smiley
Des fois je me dis , si j'avais les hémmoroides , je peserais 80kgCool
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
t
4 juillet 2007 14:28
Citation
angelo a écrit:
Des fois je me dis , si j'avais les hémmoroides , je peserais 80kgCool

t ouf!!!!!!!!! allahi str ou i hafdek menhoum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
f
4 juillet 2007 14:30
ok zina prend ton temps
c
4 juillet 2007 14:38
a part les hémoroides tu peux te faire arracher les dents de sagesses aussi...ca larche d'enfer aussi! lol

zinabaydawia: c'est sympa a toi, mais la prochaine fois en plus de faire un copier collé mets carrement le lien du site stp. Parce que moi je vois rien en arabe, je vois que du charabia...merci a toi smiling smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
l
4 juillet 2007 14:48
Citation
choupinette75 a écrit:
a part les hémoroides tu peux te faire arracher les dents de sagesses aussi...ca larche d'enfer aussi! lol

zinabaydawia: c'est sympa a toi, mais la prochaine fois en plus de faire un copier collé mets carrement le lien du site stp. Parce que moi je vois rien en arabe, je vois que du charabia...merci a toi smiling smiley

salam

je l'ai écri sur word,je peux faire que le copier collersad smiley
a
4 juillet 2007 15:01
Citation
angelo a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
la meilleur chose pour perdre du poid sans régime c est une bonne gastro de 3 ou 4 jour garanti sur et pas de reprise de poid par la suite.y aller doucement et ne pas cumuler trop de gastro, ça peu nuir a la santégrinning smiley

Mieux encore , une année au bled , j'ai eu les hémorroides , de 92kg , en 5 jours , je suis passé à 82kgeye popping smiley

Je mangé rien , médicaments, et de l'eau , j'ai failli tombé dans les pommes tellement , j'étais affaibli car rien dans le ventre...
Jamais j'avais senti mes abdominaux ressortireye popping smiley
ps: par contre une fois guéri , j'avais une péche d'enfer, un corps de réve que je regrette aujourd'hui , avec mes 90kgangry smiley
Des fois je me dis , si j'avais les hémmoroides , je peserais 80kgCool


t pas normal mais pas normal du totu toi......tu ma cassé de rire comme pas possible Clap


evil
M
4 juillet 2007 19:40
Citation
angelo a écrit:
Faire l'amour 3 fois par jour durant 1 heure minimum ,résultat garanti grinning smiley

thumbs up
il faut mieux rire avant de mourir, de peur de mourir avant d'avoir rit - (la bruyère)
4 juillet 2007 20:34
Citation
MACHINORMALE a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Faire l'amour 3 fois par jour durant 1 heure minimum ,résultat garanti grinning smiley

thumbs up

Salam , et merci , enfin une qui me soutiensClap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/07 20:34 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
M
4 juillet 2007 23:03
Citation
angelo a écrit:
Citation
MACHINORMALE a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Faire l'amour 3 fois par jour durant 1 heure minimum ,résultat garanti grinning smiley

thumbs up

Salam , et merci , enfin une qui me soutiensClap

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je vais surtout me faire lyncher lol mais pas grave j'assume je te soutiens angelo corps et ame Clap je dicouneeeeeeeeeeeeeeeeeee
il faut mieux rire avant de mourir, de peur de mourir avant d'avoir rit - (la bruyère)
l
5 juillet 2007 01:24
ha ce sport gratuit je pense que ça doit faire maigrir des que j'y goute inchallah il aura intéret a assuré, fo que je perdre du poids lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook