Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdant pied à Bruxelles, le Polisario mobilise ses sympathisants à...
F
14 février 2019 17:34
30 personnes à Strasbourg, 10 à Esmara et probablement 20 à Laayoune, bien sûr relayées comme il se doit par...Yabiladi. Chaque jour un tract du Polisario...gratuit. Que veut le peuple ?
b
14 février 2019 17:42
Le peuple veut un Sahara Occidental INDEPENDANT Mr le professeur et YABILADI fais son travail d informations que ca plaise ou non..mais c est peut etre des Algeriens??
O
14 février 2019 17:45
De quel peuple parles-tu ?
Le Sarah occidental sera indépendant le jour où l'Alsace le sera.
Citation
beretrouge a écrit:
Le peuple veut un Sahara Occidental INDEPENDANT Mr le professeur et YABILADI fais son travail d informations que ca plaise ou non..mais c est peut etre des Algeriens??
b
14 février 2019 17:58
ohhh un 2e professeur!!tu as oublie la Lorraine ....t inquiete pas eux ils sont LIBRES et INDEPENDANTS et le Sahara Occidental son tour viendras je vous repete Mrs citez moi un pays qui n a pas reussi a avoir son independance?? j attends vos reponses
O
14 février 2019 18:00
Le Sarah occidental n'a jamais était un pays il faut parti intégrante du royaume. Mais c'est bien de rêver.
F
14 février 2019 19:23
L'Algérie
Citation
beretrouge a écrit:
ohhh un 2e professeur!!tu as oublie la Lorraine ....t inquiete pas eux ils sont LIBRES et INDEPENDANTS et le Sahara Occidental son tour viendras je vous repete Mrs citez moi un pays qui n a pas reussi a avoir son independance?? j attends vos reponses
14 février 2019 19:25
Il y a beaucoup plus de "'gilets jaunes "' à Tindouf qu'à Strasbourg...!! SOS
s
15 février 2019 14:55
L'Algérie
Citation
beretrouge a écrit:
ohhh un 2e professeur!!tu as oublie la Lorraine ....t inquiete pas eux ils sont LIBRES et INDEPENDANTS et le Sahara Occidental son tour viendras je vous repete Mrs citez moi un pays qui n a pas reussi a avoir son independance?? j attends vos reponses
b
15 février 2019 21:03
oui mais eux au moins ils ont eus un Référendum et ils ont dis oui a l'independance pourquoi ne faites vous pas la meme chose? peur du resultat peut etre et l ALGERIE est INDEPENDANTE tout le monde est d accord sauf le Maroc tiens tiens...
alors d autres pays a proposer??

Citation
skikool a écrit:
L'Algérie
F
15 février 2019 23:04
On te l'a dit 10000 fois tu ne connais rien au dossier. Retourne à bab El oued qui comme on le sait se trouve.... en Bretagne.
Citation
beretrouge a écrit:
oui mais eux au moins ils ont eus un Référendum et ils ont dis oui a l'independance pourquoi ne faites vous pas la meme chose? peur du resultat peut etre et l ALGERIE est INDEPENDANTE tout le monde est d accord sauf le Maroc tiens tiens...
alors d autres pays a proposer??
b
16 février 2019 08:52
MR LE PROFESSEUR M;R;E; vous n avez pas de reponse a mes questions..et ca vous ennui alors en bon MRE diversion diversion diver....le dossier je le connais autant que vous et moi j ai vecu au SAHARA OCCIDENTAL tandis que toi tu ecris des articles assis dans ton bureau a la fac ou par la..quand a mes origines 10000 fois je t ai dis grosse erreur tres grosse erreur!!
dans ta tete tu n est pas capable d envisager le SAHARA OCCIDENTAL INDEPENDANT ca te donne des insomnies en bon democrate que tu est...rien qu'a voir comment tu te moque d'un peuple ca en dis long sur ta mentalitée
Le Breton de Rabat tiens pas mal ca change mre aussi...
Citation
FATEM95 a écrit:
On te l'a dit 10000 fois tu ne connais rien au dossier. Retourne à bab El oued qui comme on le sait se trouve.... en Bretagne.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook