Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je perd du volume au cheveux
Z
15 janvier 2007 19:43
je ne sais pas koi faire les filles, je perd du volume ma tete se dégarni et jé les cheveux fin avez vous une astuce pour les rendre plus épais plus volumineux des huiles des maske !!!
merci c'est urgents car je me marie en juin
p
15 janvier 2007 19:58
apparemment je suis pas la seule !!!! on en parlait sur un autre post !fais la recherche ici meme !

on a parlé de phytofanères en gelules mais le mieux c aller voir le dermato
F
15 janvier 2007 19:59
salam

c'est ce que j'allais te proposer regarde sur la premiere page un sujet similaire a deja été posté
m
15 janvier 2007 20:00
limite les brushings surtout ne les attache pas quand tu dort
j
15 janvier 2007 20:02
les problemes de thyroidie font perdre les chx tu devrais faire une analyse de sang,lah y hfed
Z
15 janvier 2007 20:06
c'est cho de limiter les brushin jsui un vrai mouton les filles
j
15 janvier 2007 20:33
je trouves que les chx friser sa donne un charmeIn love
m
16 janvier 2007 10:07
Citation
Zeinaa a écrit:
je ne sais pas koi faire les filles, je perd du volume ma tete se dégarni et jé les cheveux fin avez vous une astuce pour les rendre plus épais plus volumineux des huiles des maske !!!
merci c'est urgents car je me marie en juin


Tout d'abord Mabrouk pour mariage tout prochainement ! Tu dois effectivement bien entretenir ta chevelure pour obtenir une belle coiffure le jour de ton mariage inchalah !

Sache que si tu fais des brushing tout le temps, c'est pas ça qui va te les bouziller forcément, on a pas les même cheveux que les français et donc leur sensibilité capilaire hiihii...si tu les entretiens bien, avec un bon shampoing qui redonne du volume + massage quelques minutes + masque que tu laisses poser comme il faut, bien essorer tes cheveux , mettre ton masque que tu poses 15 minutes au moins en recouvrant avec du film alimentaire, là ton masque sera efficace et non pas l'appliquer sur cheveux compètement trempé et attendre que 2/3 minutes comme indiqué souvent sur les flacons, là il n'y a aucune efficacité No no
Sans oublier un bon bain d'huile une fois par semaine poser plusieurs heures avant le shampoing !!!!

winking smiley
B
16 janvier 2007 14:37
Nhar tanbrik awejhi 3ad taynebchouk lektout;

Moi aussi je perds de plus en plus le volume de mes cheveux je compte commencer avec le lait de coco mais là maman me rappelle une des recettes de mami c'est lharmel moulu plus clou de girofle moulu aussi et mlangé à l'huile d'olives, personnes non courageuses de supporter l'odeur s'abstenir mais le résultat est interressant.

Il faut prendre le mélange et avec du cotton frotter le cuir chevelu laisser une nuit et laver avec champoing habituel. Ca adoucit les cheveux et surtout ils deviennent fort.

Bonne chnace.
n
18 janvier 2007 01:09
Citation
Brunette79 a écrit:
Nhar tanbrik awejhi 3ad taynebchouk lektout;

Moi aussi je perds de plus en plus le volume de mes cheveux je compte commencer avec le lait de coco mais là maman me rappelle une des recettes de mami c'est lharmel moulu plus clou de girofle moulu aussi et mlangé à l'huile d'olives, personnes non courageuses de supporter l'odeur s'abstenir mais le résultat est interressant.

Il faut prendre le mélange et avec du cotton frotter le cuir chevelu laisser une nuit et laver avec champoing habituel. Ca adoucit les cheveux et surtout ils deviennent fort.

Bonne chnace.


Salam,
juste une question c'est quoi lharmel?
B
18 janvier 2007 13:09
Chère nanou je vais chercher son équivalent en français mais j'ai aussi une autre recette:

Huile de ricin
Huile d'extrait d'ail
Huille d'olive
Un ognon rapé égoutté (on prend juste le jus)

étaler le mélange sur les cheveux laisser une heure et laver avec le champoing habituel.

REcette à appliquer 3 fois par semaine


Bonne chance
n
18 janvier 2007 21:00
Salam brunette,
et ca c'est pour pour la chute de cheveux? tu l'as essaayer? tu vois les resultats au bout de combien de tps et ou est ce que tu peux trouver de lhuile d'extrait d'ail?
J'attent impatiement tes réponse!!

Salam ma soeur!!
N
19 janvier 2007 18:45
Rassoul !!! ca marche trop bien
n
13 février 2007 21:47
salut
j'avais le méme probleme que toi mais si tu veux avoir une belle chevelure ,plus epais,beaux,plus long beaucoup plus long souples,voilà mon mail:[email protected]
vous aussi les filles
s
15 février 2007 22:03
bonsoir

la chute des cheveux vient en principe ;ou d'un déréglement hormonal ;d'une carence importante en fer ou d'une bactérie à l'estomac (une bactérie méditéraniènne ) à mon avis demande conseil à ton médecin traitant il pourra te préscrire une fibroscopie ou un traitement de longue durée en fer.

BON COURAGE

à plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook