Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je perd trop mes cheveux
M
8 mai 2023 03:00
Salam

Je suis pas bien taleur j’ai laver mes cheveux je perdai mes cheveux en masse au pointe et quand j’les ai coiffer je perdais bcp de cheveux avant sa me fesai pas sa y’a 3 semaine Javai fait une coloration et un botox mais sa peut pa être sa

Dès que je touche les pointes je perd des masse une poigne de cheveux je sais si c’est le stress comme j’ai été héberger chez mon frère et que ma mère mavai jeter c’est Petetre du au stress de sa mais sa m’inquiète la.
8 mai 2023 03:08
wahleikoum salam

certainement le stress
mais sache que c'est normal de perdre des cheveux, même en touffes,
les cheveux ont des cycles, et ils tombent

prend toutefois des compléments alimentaires capillaires, et le shampoing anti-chute luxéol,
il parait qu'il marche.

Courage, kheir inchaallah Zen
M
8 mai 2023 03:09
Sa m’a jamais fait sa jusqu’à maintenant là c’est pas normzl c’était trop


Citation
rosa_ a écrit:
wahleikoum salam

certainement le stress
mais sache que c'est normal de perdre des cheveux, même en touffes,
les cheveux ont des cycles, et ils tombent

prend toutefois des compléments alimentaires capillaires, et le shampoing anti-chute luxéol,
il parait qu'il marche.

Courage, kheir inchaallah Zen
8 mai 2023 03:15
C'est des phases, tu vas pas tout perdre t'inquiète

Essaie ce que je t'ai conseillé, et avec le temps ca ira inchaallah
8 mai 2023 03:19
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les cheveux poussent par cycles non-sychronisés. Ils poussent pas tous en même temps. Ils ne tombent pas tous en même temps. Le nombre de cheveux qui tombent par jour peut varier. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
8 mai 2023 05:33
Salem

Non si c'est aux pointes, c'est dû aux produits chimiques notamment les couleurs ou sèches cheveux ou lissage

C'est bcp moins grave que si tu les perdais a la racine. Donc pour le coup rien a voir avc le stress. Donc ça doit être la coloration et botox que tu as fait.

Mieux vaut couper les pointes et faire des soins.

Du coup tu ne les perds pas mais ils sont cassants.

Sinon jspr que tu vas un peu mieux.

Courage.
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Je suis pas bien taleur j’ai laver mes cheveux je perdai mes cheveux en masse au pointe et quand j’les ai coiffer je perdais bcp de cheveux avant sa me fesai pas sa y’a 3 semaine Javai fait une coloration et un botox mais sa peut pa être sa

Dès que je touche les pointes je perd des masse une poigne de cheveux je sais si c’est le stress comme j’ai été héberger chez mon frère et que ma mère mavai jeter c’est Petetre du au stress de sa mais sa m’inquiète la.
8 mai 2023 06:05
Avis sponsorisé..whistling smiley
Citation
rosa_ a écrit:
C'est des phases, tu vas pas tout perdre t'inquiète

Essaie ce que je t'ai conseillé, et avec le temps ca ira inchaallah
M
8 mai 2023 07:17
Wa3likom Salam

Fais une prise de sang ça se trouve tu as des carences en fer ou en vitamine.

Sinon un masque au henné dans lequel tu rajoute de l'ail aide contre la chute de cheveux....
8 mai 2023 09:40
Pendant le printemps on perds toujours + de cheveux que d’habitude
Après voila si c’est des grosse poignée va faire une prise de sang tu dois manquer de fer
P
8 mai 2023 12:18
Ou de magnésium ou du zinc.
Citation
Kheltoum. a écrit:
Pendant le printemps on perds toujours + de cheveux que d’habitude
Après voila si c’est des grosse poignée va faire une prise de sang tu dois manquer de fer
C
8 mai 2023 15:32
Ça peut être dû à beaucoup de choses différentes.
Carence, stress, post accouchement, produit chimiques, alopécie androgénetique, etc …

A toi de voir ce qui a pu provoquer cette chute en masse, faut faire le tour et trouver la cause,
/
8 mai 2023 15:40
Prends soin de ton cuir chevelu et regarde aussi du côté hormonal (traitement ou contraceptif)
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Je suis pas bien taleur j’ai laver mes cheveux je perdai mes cheveux en masse au pointe et quand j’les ai coiffer je perdais bcp de cheveux avant sa me fesai pas sa y’a 3 semaine Javai fait une coloration et un botox mais sa peut pa être sa

Dès que je touche les pointes je perd des masse une poigne de cheveux je sais si c’est le stress comme j’ai été héberger chez mon frère et que ma mère mavai jeter c’est Petetre du au stress de sa mais sa m’inquiète la.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook