Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je perd la foi au secours
C
25 avril 2011 18:55
salam chers freres et soeurs en islam,

voila je viens vers vous afin que vous puissiez me conseiller.
Je sens une certaine perte de foi allah yester.je suis consciente que ce que je fais parfois n'est pas bien (par exemple dans ma façon de m'habiller, de parler au hommes, de me mettre en valeur etc etc..) mais je n'arrive pas a me detacher de ce bas monde
n
25 avril 2011 19:13
salam ma soeur smiling smiley

deja sans t en rendre compte tu a deja fait un 1er pas en prenant conscience le 2eme pas c est faire des effort
dans ce bas monde on a le libre arbitre on a le choix de faire le bien ou le mal

apres y a des choses a revoir deja commence par la frequentation elle est pieuse elle te tire vers le haut?
elle sans normal elle fotn pas de bien pas de mal? ou elle t incite a draguer des hommes et a t habiller court?

si c est le cas de la mauvaise je te dis pas de couper compltement avec eux mais de limiter la relation
ensuite fait tu la priere? si oui a l heure? fait sincerement la priere a l heure et sava t aider a arreter ce qui est mal
C
25 avril 2011 20:49
Merci frero pour tes conseils incha'allah je vais faire de mon mieux car je suis dans la culpabislisatio, je dors mal je pense trop
n
25 avril 2011 20:57
Citation
Cendrillon31 a écrit:
Merci frero pour tes conseils incha'allah je vais faire de mon mieux car je suis dans la culpabislisatio, je dors mal je pense trop

de rien smiling smiley
si tu veut etre an paix avec toi meme fait les choses bien eloigne toi des interdit
si tu presiste dans les pecher t aura toujour ce sentiment tu sera mal pas fiere de toi toujour avec le sentiment de culpabiliter
J
25 avril 2011 21:17
Salam aleykoum wa lah matul lahi,

Alors Cendrillon, saches que j'en ai également eu une et que j'ai multiplié les lectures du Coran et j'ai écouté beaucoup de cours sur:

[www.dourous.net]

Cela m'a beaucoup aidé! Je te conseilles ce site...


Ensuite dis toi que dès que tu te sera relevé de cela, ta foi sera multiplié par 2 inch'Allah, après s'être relevé d'une baisse de foi la foi redevient toujours plus intense! Et personne n'est heureux sans Allah, tu peux le sentir j'imagines :/
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook