Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je perd fois en Allah azawajel
Y
15 septembre 2019 08:45
Salem , un jour j'écoutais le Coran et puis quand je l'ai enlever je me suis senti très mal et j'ai commencé à me dire des choses horribles dans ma tête (par exemple "Allah n'existe pas si je ne le vois pas"winking smileyet après j'ai commencé à quasiment pas croire en Lui . C'était très bizarre parce que je croyait encore aux anges , au jour de la résurrection et à Mohammed (sws) . Après je suis aller faire des ablutions et ma foi en Allah azawajel est revenu mais un peu plus tard ma foi est reparti alors j'ai refait des ablutions.
Est ce que quelqu'un peut me dire ce qui ce passe?
15 septembre 2019 09:20
HolaaaaaaaaOups nettoies toi par toute la Sourâte Al-Bakar et les 3 dernière Sourâtes du Quran tout le soir durant 3 jours en prenant une douche avec de l'eau coranisé et l'huile d'olives sur tout le corps le soir avant d'aller dormir. Tu verra il partira ce satan, bien que certains te diront que c'est rien c'est juste quelques moment de fatigue et de...blalalalalalal
Citation
Yazou999 a écrit:
Salem , un jour j'écoutais le Coran et puis quand je l'ai enlever je me suis senti très mal et j'ai commencé à me dire des choses horribles dans ma tête (par exemple "Allah n'existe pas si je ne le vois pas"winking smileyet après j'ai commencé à quasiment pas croire en Lui . C'était très bizarre parce que je croyait encore aux anges , au jour de la résurrection et à Mohammed (sws) . Après je suis aller faire des ablutions et ma foi en Allah azawajel est revenu mais un peu plus tard ma foi est reparti alors j'ai refait des ablutions.
Est ce que quelqu'un peut me dire ce qui ce passe?
15 septembre 2019 11:03
Il te manque l'amouuuuuurrrrr !!
L'élévation du cœur, de l'âme, la foi intense et profonde.
Mais cela ne s'acquiert qu'avec la pratique et la patience..... Vas a la rencontre de ton seigneur, lutte contre le diable banni.
Citation
Yazou999 a écrit:
Salem , un jour j'écoutais le Coran et puis quand je l'ai enlever je me suis senti très mal et j'ai commencé à me dire des choses horribles dans ma tête (par exemple "Allah n'existe pas si je ne le vois pas"winking smileyet après j'ai commencé à quasiment pas croire en Lui . C'était très bizarre parce que je croyait encore aux anges , au jour de la résurrection et à Mohammed (sws) . Après je suis aller faire des ablutions et ma foi en Allah azawajel est revenu mais un peu plus tard ma foi est reparti alors j'ai refait des ablutions.
Est ce que quelqu'un peut me dire ce qui ce passe?
15 septembre 2019 11:06
Ne t'inquiètes pas ce genre de questionnement est nécessaire pour que tu puisses à terme grandir et t'epanouir.
15 septembre 2019 12:11
Apparemment, tu t'es inscrit pour semer le doute et inciter à l'apostasie.

C'est le cas de plusieurs intervenants qui s'inscrivent sur ce site pour aborder des sujets chelous.
15 septembre 2019 19:11
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La foi ne peut pas s'en aller puis revenir comme tu le décris. La foi est ce qu'on croit en son for intérieur.

Les pensées passagères ne sont pas la foi.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
15 septembre 2019 20:21
Si ta FOI est aussi bancale que ton orthographe c'est vrai que ça craint
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook