Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je perd beaucoup de sang
m
12 août 2009 00:34
salam a toutes
comme je l'ai di dans un precedent poste je suis enceinte de 6 semaines
mais la je perd du sang et j ai les meme douleurs que quand je vais avoir mes regles
j ai mal au bas du dos
j'ai peur
je vais me rendre au urgence la, mais avec une peur immense
incha allah ikoune lkheir
ALLAH DONNE ET REPREND C EST COMME CA
P
12 août 2009 09:39
Salma alykoum wr wb,

Oui va vite aux urgences!

Kheir incha'Allah smiling smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
m
12 août 2009 09:43
moi_moi ne stresse pas, c'est peut-être un décollement placentaire...
Même si c'est une fc, ce n'est pas si grave, c'est la preuve que le bb avait une malformation.

Courage surtout smiling smiley
A
12 août 2009 13:33
Ne stress pas ma puce, ton angoisse peut agraver les choses.

Je prie pour toi. Courage!!!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
m
12 août 2009 15:11
salam a toutes
ba ca se confirme j ai été a l hospital et c est probable que je fasse une fausse couche
je saigne encore depuis hier soir
j attend que ca parte naturellement je n'ai pas envie de faire un curetage j ai peur
voila
merci pour votre soutien
salam
s
12 août 2009 15:23
lah ysahal 3lik a khti
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
z
12 août 2009 15:48
salam
allah y3wd lik ma soeur
dis toi que maktabch tt simplment
biz
m
12 août 2009 15:55
Citation
moi_moi a écrit:
salam a toutes
ba ca se confirme j ai été a l hospital et c est probable que je fasse une fausse couche
je saigne encore depuis hier soir
j attend que ca parte naturellement je n'ai pas envie de faire un curetage j ai peur
voila
merci pour votre soutien
salam


je suis vraiment désolé pour toi moi_moi
vraiment je ne saisquoi dire allah idir li fiha lkhir inchaallah
A
12 août 2009 16:22
Ya rabbi, je suis vraiment triste pour toi.

Courage, Allah t'aidera. Tu verras ton petit Ange au Paradis inchallah.
Je suis de tout coeur avec toi.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
b
12 août 2009 16:44
salam moi aussi fin fevrier j etait a 4 semaine de grossesse et ce jour la le matin je commencer a perdre du sang mais aucune douleur ,et je suis parti aux urgence et la surprise enfaite le medecin me dit pas de bébé il ya juste la poche ,donc fallait attendre une semaine pour voir c est le bebe venai ou un oeuf clair,et une semaine plus tard le bébé se montre bien la sans probleme,2mois plus tard j ai perdu le bébé mais ça rien avoir avec le sang que j ai eu pendant une semaine,juste pour dire que on peu avoir des seignement pendant la grossesse mais c est vrai quand on vois le sang on flippe courage a toi,3mois et demi apres la fausse couche et de bébé encore mais souvent encore mal o bas ventre ,ma fc c etait naturelle le bébé et sorti a la maison apres j ai etait ramener par les pompier a l hopital je suis rester 2 jour,je n ai etait pas seul mon mari a mes coté ,ma famille sont ariveé apres et surtout alah present c est encore dur mais al hamdolilah, """ deriere chaque malheur ya un bonheur"""
z
12 août 2009 19:09
salamou 3alaikoum

je suis désolée ma soeur pr ta fausse couche la 7awla wala 9owata illa billah,rebbi i3wdek khir inchallah,prend bien soin de toi ,et méfie surtout men lberd
*mariée depuis: 2ans et 6 mois pilules 6 mois "mercilon" essai depuis 2ans traitemnt1:prolifen+ovestin+ultragestan resultat:test positif+fausse couche précoce
F
12 août 2009 19:15
allah sois avec toi a khti, j espere que tous se passera pour le mieux pour toi et ton bebe!
courage ma cherie!! allah ykoun maak!
O
12 août 2009 20:21
salam

je suis sincèrement désolé allah yesabrake et allah ye3tike li fiha el khire
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
s
12 août 2009 21:17
lahe me3ak a khetti wellah yesebereke we yedire lik lekheir inchallah .
b
12 août 2009 22:29
zinaba1 quand tu parle d "albard" chez moi je marche tout le temps pied nu et en ce moment je dort nu aussi car il fait trop chaud,mais j ai souvent aussi mal o ventre et des nausé et se que tu penses que ça vienne de la? mon mari il me dit que c est on a "albard "c est dificille de le guérir,quelqu un a une recette de gramere contre ça albard merci
m
12 août 2009 23:56
Citation
bébé2 a écrit:
zinaba1 quand tu parle d "albard" chez moi je marche tout le temps pied nu et en ce moment je dort nu aussi car il fait trop chaud,mais j ai souvent aussi mal o ventre et des nausé et se que tu penses que ça vienne de la? mon mari il me dit que c est on a "albard "c est dificille de le guérir,quelqu un a une recette de gramere contre ça albard merci


SALAM
quelqu un peut m expliquer svp?
c'est le froid?
salam
m
13 août 2009 00:41
salamo'aleykoum,

je suis désolée pour toi ma soeur je sais comme c'est dur à vivre comme on dit alhamdoulillah c'est qu'il y a un bien dedans, je l'ai vécu aussi pour ma premiere grossesse à 8sa et pire encore il y a deux mois à 5 mois de grossesse lors de ma troisième grossesse c'est horrible mais hamdoulillah on s'en remet grâce à Allah swt.

et entre les deux j'ai eu un magnifique petit garçon machaAllah qui me comble de joie hamdoulillah !

ce qui va te permettre d'oublier et d'apaiser ta peine c'est de te remettre vite au travail pour un autre bébé inchaAllah.

gros bisou

salamo'aleykoum
m
13 août 2009 10:47
salam haleikum
merci pour votre soutien, mais je me demande comment on peut a nouveau avoir confiance pour une novelle grossesse, j'ai peur... en effet je fais confiance au tres puissant et m'en remet a lui mais je pensee que je ne suis pas prete a me remettre au travail...
comment avez vous fait vous niveau pschologiqe???
salam
barak allah oufikoum
b
13 août 2009 12:09
salam c est vrai que au debut c est dur mais apres on veux un autre bébé ,moi le medecin ma donner la pilule pour un mois seulement mais je l ai pas prise,apres 12 jour de seignement on a repris les essais mais le jour ou ona repris c est etait tres dur pour moi j avais peur et j avais aussi de l angoisse mon mari ma trouver dans le balcon entrain de pleurer,parce que ce jour la je me suis dit sayé je suis enceinte et je ne vois plus cette belle image de bébé mais l image de bébé mort c est etait pour ça la peur mais mantenant al hamdolilah ça se passe bien et nous souhaitons que alah nous redonns un autre enfant a toutes inchalah il faut etre patiente " INNA ALAH MAàA ASSABIRINE" courage a toutesOups smiling smileyDERIERE CHAQUE MALHEUR YA TOUJOUR UN BONHEURsmiling smileyBye
s
13 août 2009 13:05
déjà désolé pour ta fausse couche, tu sais ce sont des épreuves de la vie et c'est Dieu qui donne et qui reprend.

Moi je suis passée par là à 3 reprises avec 3 curetages et j'ai deux filles merveilleuses et là j'attends un petit garçon pour septembre.

Avant cette dernière grossesse j'ai fait 2 fausses couches d'affilés à 3 mois de grossesse et ce fut trés difficile psychologiquement et le dernier je l'ai perdu à la maison, au début je t'avoue j'étais triste et désespérée mais je pense que c normal, on culpabilise on se remet en question, on perd confiance et on appréhende la prochaine grossesse.

J'ai laissé reposé mon corps 5 mois et sans prévoir je suis tombée enceinte, j'avais bocoup de craintes et durant toute cette grossesse je ne peux m'empêcher de penser au pire, à chaque passage aux toilettes hachek j'analyse pour te dire à quel point on cogite mais hamdoullah tout va pour le mieux et comme dit Dieu n'éprouve que ceux qui l'aiment.

Alors moi mon conseil c de te dire que chaque grossesse ne se ressemble pas, qu'une fausse couche ne veut pas dire que tu en feras une autre et que si rabbi t'as retiré cette âme c sûrement pour une bonne raison et enfin Dieu n'éprouve pas un être humain au delà de ses capacités alors ne pense pas trop considére cette fausse couche comme une épreuve et va de l'avant, tu n'y es pour rien laisse ton corps récupérer au moins 3 mois et d'ici là tu pourras envisager une autre grossesse sereinement et je te le souhaite du fond du coeur, bisous et bon courage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook