Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les percings, autorisé ?
m
8 août 2019 08:29
salam aleykoum,
je poste tôt, car j'ai pas dormi de la nuit, c'est les vacances, je dort le jour hein ptdr

bon, j'ai déjà discuter du sujet avec ma mère, et elle a refusé, ou plutôt elle m'a menacé de mort immédiate.
elle me dit que c'était pas bien sans m'expliquer en quoi, et donc voilà, ce que je veux faire:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
je me demandais si il y avait un rapport avec la religion ? est-ce interdit ?
C
8 août 2019 08:42
Salam aleykoum,
Bonne question... perplexe

Personnellement j'ai des piercings
Citation
mlle jojoba a écrit:
salam aleykoum,
je poste tôt, car j'ai pas dormi de la nuit, c'est les vacances, je dort le jour hein ptdr

bon, j'ai déjà discuter du sujet avec ma mère, et elle a refusé, ou plutôt elle m'a menacé de mort immédiate.
elle me dit que c'était pas bien sans m'expliquer en quoi, et donc voilà, ce que je veux faire:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
je me demandais si il y avait un rapport avec la religion ? est-ce interdit ?
8 août 2019 08:46
Bonjour

Javais des piercing à l l'arcade
Je les ai enlevé la première fois que jai vu mes beaux parents. Ca gênait mon mari

Cest la seule et dernière fois que je changeais quelque chose pour ma belle famille et cest pas pour ça quil mont mieux apprécier...
8 août 2019 08:49
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les avis sont divergents. Certains disent que seules les boucles d'oreille classiques sont autorisées. D'autres que sont autorisés les piercings qui se font couramment dans le pays où on habite. Détails ici.

A cet endroit-là, ça sera plutôt non.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
8 août 2019 09:06
Fais toi plaisir cest joli discret ne te prend pas la tête

Tu es libre et tant pis pour ceux qui te jugeront q
Citation
mlle jojoba a écrit:
salam aleykoum,
je poste tôt, car j'ai pas dormi de la nuit, c'est les vacances, je dort le jour hein ptdr

bon, j'ai déjà discuter du sujet avec ma mère, et elle a refusé, ou plutôt elle m'a menacé de mort immédiate.
elle me dit que c'était pas bien sans m'expliquer en quoi, et donc voilà, ce que je veux faire:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
je me demandais si il y avait un rapport avec la religion ? est-ce interdit ?
m
8 août 2019 09:10
merci, je vais désobéir à ma mère, mais c'est quad même mon corps, et mes oreilles grinning smiley
d'ailleurs mon père s'en fout, il est cool à ce sujet.
L
8 août 2019 09:51
Salam

Mdr j’en sais rien

J’ai 11 piercings dont 1 s’est rebouché (l’anti helix il voulait pas cicatriser donc je l’ai enlevé)

J’ai le carti (helix) à droite à gauche, le rook à gauche, un autre carti à gauche (milieu oreille)

Les trois lobes à droite mais seulement deux à gauche.

Et le nez ???

Je trouve ca trop beau quand bien faits ^^

D’ailleurs bcp m’ont recopiée lol
m
8 août 2019 09:52
je veux faire preilleuuh, ça coûte cher apparemment de se faire percer par des perceur, tu as des infos ?
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Salam

Mdr j’en sais rien

J’ai 11 piercings dont 1 s’est rebouché (l’anti helix il voulait pas cicatriser donc je l’ai enlevé)

J’ai le carti (helix) à droite à gauche, le rook à gauche, un autre carti à gauche (milieu oreille)

Les trois lobes à droite mais seulement deux à gauche.

Et le nez ???

Je trouve ca trop beau quand bien faits ^^

D’ailleurs bcp m’ont recopiée lol
L
8 août 2019 09:58
alors le tout premier que j’ai fait c’etait en mai 2017 c’etait l’helix drooit.. eh bien figure toi que je l’ai fait chez.. clair’s ! Lol donc au pistolet (paaas bien)

Mais j’ai choisi une zone du carti tres molle et hmdllah tt s’est bien passé j’ai meme pas eu besoin de faire de « soins » je prenais ma douche normal. J’ai du le changer au bout de 2 semaines pour un autre bijoux je l’ai plus jamais enlevé..,c’est une jolie plume confused smiley

Bref donc celui la pistolet c’etait 13 e je crois. Le rook chez le pierceur bien évidemment, comme je le voulais trrooooop et que je voulais pas faire n’imp j’ai choisi le pierceur le plus coté de la ville.. j’en ai eu pr 78 balles .. je regrette encore mdrr

Car j’ai trouvé un autre pierceur assez bien coté

J’ia fait 3 piercings chez lui, moins de 60e à toi de voir mais surtouuutevite le pistolet ca bousille le carti. Fais bien les soins et tout va bien se passer inshaAllah winking smiley

Citation
mlle jojoba a écrit:
je veux faire preilleuuh, ça coûte cher apparemment de se faire percer par des perceur, tu as des infos ?
m
8 août 2019 10:02
78 ?!! mon dieu, c'est 3 mois d'argent de poche ça crying(
bon je vais faire les vendanges, alors je pourrais bientôt les faire ces piercings, si je n'utilise pas tout pour des vêtements. ptdr
L
8 août 2019 10:04
Mdrrr j’avais pas vu que tu es toute jeune !

Non pour celui que tu veux, donc l’helix, tu l’as pr 10-15 e si tu veux deux piercing du coup tu comptes 30e !

J’attends ma photo grinning smiley
m
8 août 2019 10:08
la photo ? de quand je serais perçé ?
ce sera dans longtemps, mais je te l'enverrais.winking smiley
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Mdrrr j’avais pas vu que tu es toute jeune !

Non pour celui que tu veux, donc l’helix, tu l’as pr 10-15 e si tu veux deux piercing du coup tu comptes 30e !

J’attends ma photo grinning smiley
L
8 août 2019 10:09
In love
Citation
mlle jojoba a écrit:
la photo ? de quand je serais perçé ?
ce sera dans longtemps, mais je te l'enverrais.winking smiley
m
8 août 2019 10:11
yawning smiley reste juste sur yabi par contre ptdr
L
8 août 2019 10:14
On se connait ? Mdrrrrrr moi et ma discrétion légendaire ??‍♀️?‍♂️?‍♂️
Citation
mlle jojoba a écrit:
yawning smiley reste juste sur yabi par contre ptdr
m
8 août 2019 10:16
ha ha ok grinning smiley
bon je traîne pas trop ici, c'est peut-être moi qui y sera plus.

Citation
Miss Match ^^ a écrit:
On se connait ? Mdrrrrrr moi et ma discrétion légendaire ??‍♀️?‍♂️?‍♂️
L
8 août 2019 10:19
Ou moi... ???

Baaah ma boite à MP est ouverte ^^
Citation
mlle jojoba a écrit:
ha ha ok grinning smiley
bon je traîne pas trop ici, c'est peut-être moi qui y sera plus.
8 août 2019 10:21
Ça montre aussi que ton mari ne t'acceptait pas telle que tu étais.
Citation
Arumi59 a écrit:
Bonjour

Javais des piercing à l l'arcade
Je les ai enlevé la première fois que jai vu mes beaux parents. Ca gênait mon mari

Cest la seule et dernière fois que je changeais quelque chose pour ma belle famille et cest pas pour ça quil mont mieux apprécier...
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
m
8 août 2019 10:24
je m'en souviendrais. yawning smiley
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Ou moi... ???

Baaah ma boite à MP est ouverte ^^
m
8 août 2019 11:12
ma fiancée a un au nombril eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook