Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
percing o nonbril?
l
3 septembre 2007 02:06
Salam les gonzesse, lol j ai trop envie de me faire un percing o nombril et ça fait des années que je veux le faire, certes ma maman veux pas trop, elle me prétexte que ça ne sert a rien d'une, certes mais je trouve ça jolie, et de 2 que je risque d'avoir une infection, y'en a t'il d'entre vous qu'il l'on fait? qu'en pensez vous? ça me tarode dans la téte mais je ne c pas pk je ne les pas fait encore
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
3 septembre 2007 02:13
ça sert à rien je trouve.en plus je pense pas que t'ais souvent le nombril à l'air?
ça doit faire mal!
c
3 septembre 2007 02:18
jaim pa du tou
l
3 septembre 2007 02:20
heu non je ne montre pas mon nonbril, mais c + un kiff pour moi, et mon futur chéri inchallah, mdrrrrrrrrrrr wallah j suis une dingue, mais bon , wallah ta réagi comme ma maman, elle ma dit tu ne montre pas ton ventre encore heureux, pk tu veux faire ça, mais bon si je les pas fait encore aujourd'hui c parcequ'elle et réticente, je me laisse encore quelque mois et ensuite je saute le pas peux etre, sauf si vous arrivez a m'en disuader
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
3 septembre 2007 02:22
les perçeuses et les perçées........HARAM!
c bon t calmée?
l
3 septembre 2007 02:25
non, le haram ça marche pas, pk les oreilles on les trous?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
3 septembre 2007 02:28
toi tu cherche trop à comprendre l'incompréhensible!
c com ça c tout ma belle
moi ossi g les oreilles perçées et il fut un temps ou je mourrais d'envie de me perçer le nez ma mère m'a calmé avec ses menaces direct!
l
3 septembre 2007 02:31
moi je suis miss pourquoi, mdrrrrrrrr j aimebien comprendre comme les ptits enfants,bon morphé m'appelle bonne nuit
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
3 septembre 2007 02:32
envoie la moi cette morphée à 2 balles j'en aurais bien besoin!
bonne nuit miss pkoi
m
3 septembre 2007 03:02
si tu es adulte,je pense que tu es capable de prendre tes decisions toutes seule,si tu aimes te faire un pircing vas y ne te preve pas de te faire du bien...n attends pas tes 40 ans pour chercher a faire ce que tu n as pas fais a ta jeunesse.

par contre a mon avi sur le nombril vaut mieux eviter...parceque comme ttes femmes le jour ou inchallah tu tomberas enceinte t aura un gros bidon la peau se tire..le trou se tira
aussi ,et ça va donner un truc tout moche.

pkoi tu te le fait pas ailleur? moi j aimerai en faire un pricing monroe
3 septembre 2007 03:04
Citation
nora bouleau a écrit:
si tu es adulte,je pense que tu es capable de prendre tes decisions toutes seule,si tu aimes te faire un pircing vas y ne te preve pas de te faire du bien...n attends pas tes 40 ans pour chercher a faire ce que tu n as pas fais a ta jeunesse.

par contre a mon avi sur le nombril vaut mieux eviter...parceque comme ttes femmes le jour ou inchallah tu tomberas enceinte t aura un gros bidon la peau se tire..le trou se tira
aussi ,et ça va donner un truc tout moche.

pkoi tu te le fait pas ailleur? moi j aimerai en faire un pricing monroe

c koi ça?
p
3 septembre 2007 09:18
salama khti

au pire, ça se rebouche ! si tu ne mets plus de bijoux dedans, ça se résorbera

donc pour l'accouchement, t'auras quand même le temps d'ici là de laisser le piercing se refermer

evil

le seul conseil que je te donnerais, c'est de faire attention aux conditions d'hygiene, et de bien suivre la cicatrisation smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
M
3 septembre 2007 09:23
au nombril je trouve pas ca super bo mais sur le nez ca dechire
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
s
3 septembre 2007 09:40
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam les gonzesse, lol j ai trop envie de me faire un percing o nombril et ça fait des années que je veux le faire, certes ma maman veux pas trop, elle me prétexte que ça ne sert a rien d'une, certes mais je trouve ça jolie, et de 2 que je risque d'avoir une infection, y'en a t'il d'entre vous qu'il l'on fait? qu'en pensez vous? ça me tarode dans la téte mais je ne c pas pk je ne les pas fait encore

salam Madamesmiling smiley

labess?

un piercing au nombril?mouai pkoi?smiling smiley perso je suis trop sensible du nombril, j aime bien le piercing façon grais de beauté juste au dessus de la lévre supérieur mais je pourrais pas le faire!lol

ecoute ta maman Lamyaâ ( elles sont tjrs raisonsmiling smiley)yawning smiley
l
3 septembre 2007 17:05
ouais mais moi je trouve ça bo salya, sniffffffffffffffffffffff bon je vais voir
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
F
3 septembre 2007 17:09
Salam smiling smiley

Tu peux essayer avec un faux percing dans un premier temps et si tu aime vraiment ma foi...
l
3 septembre 2007 17:26
ba comment tu fait avec un fo percing, ça exciste ça?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
F
3 septembre 2007 17:35
salam smiling smiley

Oui lamyaâ sa existe il me sembe que sa sapelle un "piercing clip" tu na pas besoin de trou c'est le même principe que les boucles d'oreilles clip pour c'elles qui n'ont pas de trou

tape sur google

faux piercing nombril
s
3 septembre 2007 17:56
une amie l'a fait,elle a du souffrir a cause d'une infection,attention c un endroit tres sensible eye popping smiley.
moi rien que t'enttendre ça me donne des frissons, lol
l
3 septembre 2007 18:08
ha la la nahri je me dit si je le fait et que j ai une infection ma maman me dira ta vu je te les dit, bon je fait faire comme a dit fadidi je vais opter pour un fo percing pour voir et ensuite ba je vérrais inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook