Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le perçing au nombril est il interdit en islam??
n
30 mars 2010 11:43
salam Zara Voilà une Fatwa claire et net la dessus.
Apparement c'est autoriser de faire des piercings à l'oreille, au nez autorisé aussi. MAIS au nombril ils déconseillent parce que déjà ça peut faire mal et c'est une chose qui se fait par les non musulmans.
il faut éviter de leur ressembler

Wallaho a3lam

www.islamweb.net
Prends la main du dernier des prophètes (P.B.S.L.)
30 mars 2010 15:01
moi je pense que c'est illicite, peut etre qu'il n'y a pas de verset où c'est dit que c'est haram, mais c'est comme la chirurgie esthétique, c'est haram et pourtant c'est pas écrit.

Moi aussi avant je voulais trop me faire un piercing, jme prenait la tete avec mere pour qu'elle me dise oui, et heureusement qu'elle me l'a toujours interdit, parce que qd j'y pense aujourd'hui jme dis ça sert à rien à part à ressembler à toutes ces poufs des magazines qui nous empoisonnent la vie et je trouve ça pas très propres...

Dc réfléchie bien, sinon au pire t'en a des faux si tu veux faire plaisir a ton mariIn love
t
30 mars 2010 16:35
salam.avant d'agir on doit se poser la question suivante:est-ce que je ne transforme pas la création d'Allah?
D
31 mars 2010 16:36
si ces pour ton marie oui mes attention que sa soit une femme qui te le fait
m
31 mars 2010 17:33
non, désolé mais même une femme n'a pas la droit de voir la 'awra d'une autre femme, et le nombril fait parti de ce qu'on appel 'awra.
Donc dans tous les cas, techniquement y'aurait pas moyen de t'en faire un (sauf si c'est ton mari qui te le fait :p )
L'orgueil est ce qui a mené les peuples qui nous ont précédé à leur perte...Prions Allah(swt) qu'il nous en préserve.
1 mars 2014 11:42
Salam aleykoum ce percé le nombril ne veux pas dire qu'on va mettre notre nombril a l'air a tout bout de champs ! A cette endroit personne ne peut le voir a part notre mari c'est le seul a voir cette parti de notre corp. je me posais la meme question moi etant percer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook