Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Percing langue
Y
3 août 2018 14:54
Salem , j’aimerais savoir si les percing à la langue était haram j’aimerais m’en faire un ?!
3 août 2018 15:02
Salam
Hachma la photo !
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
3 août 2018 15:04
Salam !

Concernant les perçing les femmes devraient ce limité au oreilles, mais apparemment c’est valable pour ceux qui on ça dans leur culture, genre en Inde, Pakistan etc...

Mais la langue sincèrement et avec tout le respect que je te dois... je te le déconseille fortement, l’image vulgaire que tu pourrais véhiculer et les risques d’infection, non non c’est à éviter !

Et sait-tu a la base a quoi ça sert ??? Ce n’est pas pour faire jolie c’est pour autres choses....
S
3 août 2018 15:04
Salam,

Il me semble que oui c'est considérer comme de la scarification
Y
3 août 2018 15:05
J’ai pas compris
Citation
Biibi a écrit:
Salam
Hachma la photo !
3 août 2018 15:06
La scarification c’est assimilée au tatouage a ma connaissance
Citation
Sabr1ra a écrit:
Salam,

Il me semble que oui c'est considérer comme de la scarification
Y
3 août 2018 15:06
C’est malheureux mais l’image que sa rejette je m’en contre fiche que sa soit vulgaire ou pas , donc haram ou pas ?
Citation
Kimi95190 a écrit:
Salam !

Concernant les perçing les femmes devraient ce limité au oreilles, mais apparemment c’est valable pour ceux qui on ça dans leur culture, genre en Inde, Pakistan etc...

Mais la langue sincèrement et avec tout le respect que je te dois... je te le déconseille fortement, l’image vulgaire que tu pourrais véhiculer et les risques d’infection, non non c’est à éviter !

Et sait-tu a la base a quoi ça sert ??? Ce n’est pas pour faire jolie c’est pour autres choses....
C
3 août 2018 15:06
Wa aaleykoum as salem ,


Tu devrais poser ce genre de questions à un homme de science pour être sûre .


Religion à part , ça vaut vraiment le coup de ne pas pouvoir manger correctement durant quelques temps et risquer une infection ?


Si c'est toi sur la photo , beaux cheveux Allãh Ibarek .
3 août 2018 15:08
Salam,

J'ai regardé il n y a pas de textes qui précise que c'est haram. Par contre certains savants disent que ça n'est pas autorisé, parce que considéré comme de la mutilation et que cela ne fait pas partie des parures.

Après tu es bien jeune, moi à l'époque je voulais me percer le haut des oreilles y mettre pleins de boucles, aujourd'hui je suis bien contente de ne pas l'avoir fait.

Surtout la langue ça n'est pas sans risque. Inutile et gênant pour manger et parler.
S
3 août 2018 15:11
Il y a quelque temps j'ai lue que c'était comme de la scarification ou de la torture une chose dans le style
Citation
Kimi95190 a écrit:
La scarification c’est assimilée au tatouage a ma connaissance
Y
3 août 2018 15:12
Allah y berek fik merci , oui je sais mais si on faisait fait chez un bon cabinet il n’y a pas trop de risque d’infection tout ça
Citation
Caspeer a écrit:
Wa aaleykoum as salem ,


Tu devrais poser ce genre de questions à un homme de science pour être sûre .


Religion à part , ça vaut vraiment le coup de ne pas pouvoir manger correctement durant quelques temps et risquer une infection ?


Si c'est toi sur la photo , beaux cheveux Allãh Ibarek .
Y
3 août 2018 15:15
Oui je sais mais j’aime bien , j’ai déjà les oreilles percer en haut aussi des deux oreille et le nez mais j’aimerais faire la langue
3 août 2018 15:15
Laisse tomber demande à ta fan.
Citation
Yelaa31 a écrit:
J’ai pas compris
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
Y
3 août 2018 15:16
Ma fan ?
Citation
Biibi a écrit:
Laisse tomber demande à ta fan.
Y
3 août 2018 15:17
Oui je sais mais j’aime bien , j’ai déjà les oreilles percer en haut aussi des deux oreille et le nez mais j’aimerais faire la langue
Citation
Huda Sam Dr a écrit:
Salam,

J'ai regardé il n y a pas de textes qui précise que c'est haram. Par contre certains savants disent que ça n'est pas autorisé, parce que considéré comme de la mutilation et que cela ne fait pas partie des parures.

Après tu es bien jeune, moi à l'époque je voulais me percer le haut des oreilles y mettre pleins de boucles, aujourd'hui je suis bien contente de ne pas l'avoir fait.

Surtout la langue ça n'est pas sans risque. Inutile et gênant pour manger et parler.
S
3 août 2018 15:17
En gros la personne insinue que ta photo est vulgaire provocante etc

Elle veut dire c'est la honte quoi
Citation
Yelaa31 a écrit:
Ma fan ?
F
3 août 2018 15:18
Economise pour refaire ton nez nan ? Heu
Citation
Yelaa31 a écrit:
Salem , j’aimerais savoir si les percing à la langue était haram j’aimerais m’en faire un ?!
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
3 août 2018 15:20
Voilà la réponse a ta question :

Question : Est-il permis à la femme de faire des piercing du nez, des paupières, du nombril, de la langue ou autre ?

Réponse : Le désir de s’embellir est naturel chez la femme : L’Islam ne condamne pas cette volonté... Bien au contraire, l'épouse se doit de se faire belle et attirante pour son mari afin que les conjoints puissent trouver ensemble équilibre et sérénité. Néanmoins, l’expression de la beauté doit respecter les limites établies et la femme doit se garder de sombrer dans l’excès. Ainsi il est permis à la femme de se faire percer uniquement les parties de son corps où le port de bijou est habituel par les musulmanes dans l’environnement où elle vit, c'est à dire les oreilles (et le nez éventuellement). Le piercing des autres endroits du corps (comme les sourcils, la lèvre, la langue, le nombril…) n'est pas autorisé, étant donné que c'est là une pratique qui caractérise des groupes d'individus véhiculant des valeurs opposés à l'Islam et ayant des attitudes allant à l'encontre de la morale musulmane.
S
3 août 2018 15:22
youpiiiiiiiiii moi qui voulait un petit piercing sur le nez
Citation
Kimi95190 a écrit:
Voilà la réponse a ta question :

Question : Est-il permis à la femme de faire des piercing du nez, des paupières, du nombril, de la langue ou autre ?

Réponse : Le désir de s’embellir est naturel chez la femme : L’Islam ne condamne pas cette volonté... Bien au contraire, l'épouse se doit de se faire belle et attirante pour son mari afin que les conjoints puissent trouver ensemble équilibre et sérénité. Néanmoins, l’expression de la beauté doit respecter les limites établies et la femme doit se garder de sombrer dans l’excès. Ainsi il est permis à la femme de se faire percer uniquement les parties de son corps où le port de bijou est habituel par les musulmanes dans l’environnement où elle vit, c'est à dire les oreilles (et le nez éventuellement). Le piercing des autres endroits du corps (comme les sourcils, la lèvre, la langue, le nombril…) n'est pas autorisé, étant donné que c'est là une pratique qui caractérise des groupes d'individus véhiculant des valeurs opposés à l'Islam et ayant des attitudes allant à l'encontre de la morale musulmane.
Y
3 août 2018 15:23
Mdrrr je fait ce que je veux alala les jalouse alors
Citation
Sabr1ra a écrit:
En gros la personne insinue que ta photo est vulgaire provocante etc

Elle veut dire c'est la honte quoi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook