Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PERCING
m
14 janvier 2008 23:06
Bonsoir à tous


Je voulais savoir qq chose si on a fait tomber le percing est ce qu on doit repayer la somme pour aller se faire percer ou bien si on a le bijou on revient et on nous le refait on sachant que je viens de le faire il y a seulement deux jours sur le nezcrying(
j ai le bijou sur moi que faire????
merci de me répondre
14 janvier 2008 23:20
Citation
marimar26 a écrit:
Bonsoir à tous


Je voulais savoir qq chose si on a fait tomber le percing est ce qu on doit repayer la somme pour aller se faire percer ou bien si on a le bijou on revient et on nous le refait on sachant que je viens de le faire il y a seulement deux jours sur le nezcrying(
j ai le bijou sur moi que faire????
merci de me répondre

Va revoir la personne qui te l'a fait et surtout met de la biseptine afin que ca ne s'infecte pas

je ne pesne pas que l'on te fera repayer
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
15 janvier 2008 00:56
Salamm

OK merci bcp soltana sinon y a une amie qui m a dis pas besoin de les revoir je peux le faire moi meme une fois que le nez est déjà percé!! pour l instant j ai mis une boucle d oreille à la place lol en attendant demain inchalah mais c était trop dur mettre c est vraiment galère!
merci encore une fois et bonne soirée à toi
15 janvier 2008 09:33
ok

mais fais vraiment attention que ca ne s'infecte pas comme moi, je ne l'ai plus maintenant car je l'ai retiré il y a 2 ans de cela mais il m'est arrivé la même chose que toi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
j
15 janvier 2008 12:03
tu peux le remettre toi-même mais désinfecte le à la biseptine avant, même chose pour ton nez
m
15 janvier 2008 12:50
BONJOUR

OK MERCI POUR VOS CONSEILS

BONNE JOURNEE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook