Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le percing
n
28 janvier 2004 14:18
Est ce que le percing au nombril est autoriser chez les musulmans?
h
28 janvier 2004 14:20
salam,

ailleurs je suis sur ke non mais le nombril???
s
28 janvier 2004 14:23
rien n'a été cité dans les textes sacrés concernant le piercing, je ne vois pas le mal de se faire piercer le nombril vu que l'on se balade pas le nombril à l'air enfin en ce qui me concerne winking smiley

Oua allah aalam...
n
28 janvier 2004 14:25
Non je ne fait pas se percing pour m'exiber devant les gens c personnel pour moi !
m
28 janvier 2004 14:28
J'voudrais aussi le faire, c'est super joli j'trouve, j'me demande aussi si c'est autorisé ou pas!!!!!!!!!!!
Bisous à tous!!!
S
28 janvier 2004 14:34
à partir du moment ou comme le disait la soeur un peu plus haut ,,, tu le l'exibe pas au yeux de tous le monde (non mahram) et que tu le fais uniquement pour toi ou pour ton mari, c'est pas haram, comme toute ce qui fait partie de la beauté et des attouts cachés de la femme, ex. maquillage, coupe de cheveux, brushing, vernis, ect.
m
28 janvier 2004 14:55
Moi si je le fais, c'est pour moi seulement, j'ai pas l'habitude de montrer mon nombril!!
En tout cas merci superfat!!!
Bisous à toi
Bisous à tous!!! grinning smiley
28 janvier 2004 15:11
Oui moi je ne suis pas religieuse mais je n'aime pas trop l'idée de montrer mon piercing à tout le monde... Pour moi c'est une petite touche d'espièglerie que j'aime bien garder pour moi... Avant j'en avais un à l'arcade mais je l'ai retiré au bout de qq mois, et j'ai opté pour un piercing sur la langue... Personne ne le voit, et en plus j'aime bien jouer avec quand je m'embête en cours... grinning smiley grinning smiley grinning smiley

m
28 janvier 2004 15:17
lollllllll Super, ça doit être chouette, surtout pendant le cours d'allemand!!!!! J'imagine grinning smiley !!!
Bisous à tous!!!
28 janvier 2004 15:20
lol... ahahah par contre tu me fais penser à un truc: avant j'avais un pur accent en espagnol mais maintenant avec le piercing: impossible de rouler les R.... Mais bon en français ça ne change rien, c'est le principal... grinning smiley

m
28 janvier 2004 15:41
lollllllllllllll mdrrrrrrr
C'est chouette!!!!
b
28 janvier 2004 16:44
Salut tout le monde
concernant le percing, j'ai pas vraiment d'idée à dire, mais concernant ton cas nina, il y a une parole du prophète qui dit: "le haram est clair et le halal est clair et entre les deux il y a des choses qui se ressembles et si tu t'écarte des ressemblances tu t'écarte du haram..." wa allaho aalam.
ce que tu fais ne concerne que toi et c'est toi qui peux savoir si c'est hram ou halal, tous dépond de ton intention.
prends soin de toi et à très bientôt.
28 janvier 2004 16:47
LE PIERCING NON JE NE PENSE PAS . MOI PERSO J'AIME BIEN DANS LE NOMBRIL C MIGNON . JE SAIIIIIIIIIIIIIIS VOUS ALLEZ ME DIRE OH LA LA TAMACHOUTTE CA VA PAS OU QUOI . MAIS C MON AVIS . TRES AMICALEMENT .

m
28 janvier 2004 19:41
Ce sujet a deja été posté et debattu.......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook