Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perceur a casablanca
c
30 juin 2007 16:36
Salut a tous les marocain en effet je vais passer 15 jours a casablanca et j'aimerais beaucoup que l'on me donnent des adresses de perceurs serieux a casablanca .

Si possible un pierceur qui respectent des conditions d'hygiene élementaires je sas j'en demandent beaucoup mais j'aimerais vraiment que vous m'aidiez merci !!!!!!!
c
30 juin 2007 19:01
Salut a tous les marocain en effet je vais passer 15 jours a casablanca et je compte me faire percer a l'arcade et donc j'aimerais beaucoup que l'on me donnent des adresses de perceurs serieux a casablanca .

Si possible un pierceur qui respectent des conditions d'hygiene élementaires je sais j'en demandent beaucoup mais j'aimerais vraiment que vous m'aidiez merci !!!!!!!
s
30 juin 2007 20:09
un piercing à faire au maroc , je ne peux pas te le conseiller !
c
30 juin 2007 20:26
pq tu ne le fais pas faire ou tu reste présentement ben moins compliqué tu ccrois pas moody smiley
c
30 juin 2007 23:47
En fait je veu le faire au maroc parceque ca me coutera beaucoup moin cher et ma mere n'est pas trop daccord et en france il veule que les parents sois present
donc pourrait au mon me dire si il y a des pierceurs au maroc
c
1 juillet 2007 00:44
je ne crois pas qu'il a des perceurs au maroc qui te ferons sa . cé pas la coutume
s
1 juillet 2007 00:53
IL y 'en a mais des charlatons ceux qui percent les oreilles se propposeront de te le faire alors grande méfiance!
c
1 juillet 2007 11:42
Donc vous pensez que au maroc il n'y a pas de studio pierceur/tatoueur vu que j'ai lu dans plein de revues que c'etait un effet de mode au maroc
H
1 juillet 2007 18:01
AH NON JE CROIS PAS QUE CA EXIXTE AU MAROC
e
1 juillet 2007 19:24
il y a des pierceurs, mais je te les deconseille vivement! les plus serieux restent tres chers
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook