Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
percer les oreils de bb
l
14 avril 2011 16:33
quand avez vous perser les oreils de votre ptit filles
p
14 avril 2011 17:35
je voulais poser la meme question !! dc j attends aussi les reponses

En france, un bijoutier m avait dis que c est possible a partir de 6 mois
m
14 avril 2011 18:00
moi je les ai percé à ma fille à 6 mois et c'est passé comme une lettre à la poste, même pas pleuré!!
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
D
14 avril 2011 20:47
Oui je crois que c'est a 6mois en France.
J'ai trop hâte de percer les oreilles de mon bébé !!! Trop mimi !!!
Je t'aime mon amour !!!
s
14 avril 2011 23:27
mais à 6 mois chez le pédiatre?
m
14 avril 2011 23:41
Non chez la pharmacienne
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
l
15 avril 2011 19:08
slm
c dans une bijouterie qu'il perce les oreilles d enfant mais il y en a qui le font pas sur les bb!!
moi aussi je trouve ca trop mimi sur une petite!!
il me semble que d fois il veule pas jusqu'au 3ans d l'enfant mais je ss pas sure je me renseigne sur ca!!!
o
16 avril 2011 23:18
salam
smiling smiley

ma fille a biento 8mois é joz pa encore lui percé de plus la plupart des bijouterie que jai apelé mon di kil percé ka 2ans ou meme

3ans dapres ya une loi européenne ki é sorti é ki interdi de percé avan mais jen é trouvé un ki a percé lé oreille de toute la cité é

sa a partir de 6mois je croi ou meme avant . il ma juste di kil falai kon me préscri une ordonance pour une creme anéstésiante ke

je doi mettre sur la lobe de loreille une heure avant le perçage (d'apres sa fait pa mal comme sa)

bref je pense ke je vai pa tardé inchallah . . . Bye
N
17 avril 2011 10:43
moi c t ver un ans pour mes deux princesse et ma p'tite derniere ca seras pariel thumbs up
17 avril 2011 12:32
moi pour mes filles a 3 mois elles n ont meme pas pleurées une en france a la pharmacie et une chez le bijoutier au maroc
m
18 avril 2011 10:38
lla crème anesthésiante ce n'est pas la peine car ça ne fait pas mal à cet âge, par contre il faut savoir que plus on tarde à le faire plus l'enfant à mal!!
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
o
20 avril 2011 20:18
est ce que votre princesse a eu mal apres? eskel a eu du mal a dormir par exemple ?
*
21 avril 2011 20:28
Salam,

Je trouve ça trop mignon sur les petites filles! In love
Ca se pratique chez un bijoutier si mes souvenirs sont bon.
Alala je me souviens comment j'avais galerée pour que mon père accepte que je me fasse percer les oreilles! Mon voeu a ete exaucé à mes 8 ans, je peux vous dire que la douleur ma bien calmée! grinning smiley

Je pense que c'est mieux quand on est encore bébé car on ne se rend pas compte que le pistolet que tiens la dame va servir à nous percer l'oreille.

Vas avec ta fille chez un bijoutier et demande directement si c'est possible.

yawning smiley
a
9 juin 2011 18:34
j ai percé les oreilles de ma fille hier , elle aura 4 mois le 14 nchaalah .
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
z
12 juin 2011 09:48
Salam,

Moi,je l'ai fait pour ma fille à l'âge de 6 mois après avis du médecin et application de crème anesthésiante EMLA.

Aucune complication et ma petite poupée est devenue une vraie fifille fan de tout ce qui brilleeye rolling smiley
z
15 juin 2011 15:26
salam,

moi c'est ma mere qui as mis en pratique une coutume de chez moi au maroc pour ces 6 mois elle a dormis chez ma mere est quand je suis venu la recupere ma princesse etais magnifique avec ses boucles d'oreilles ma mere la fait faire en pharmacie une application de la creme est elle n'as jamais eu mal le 1er jours je lui mettai un desinfectant mais hmadoulilah cela c'est super bien passé depuis je lui es mis des jolie boucles en or elle aura 10mois le 19 inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook