Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une Percée du DRS Polisario en Scandinavie ?
c
5 octobre 2015 19:59
Algérie : 10 millions d’euros pour la logistique du Polisario en Scandinavie

La récente percée du Polisario auprès de la Suède a fait naître des projets plus ambitieux dans la tête du chef de la diplomatie algérienne, Ramtane Lamamra qui a demandé et obtenu 10 millions d’euros supplémentaires pour financer les déplacements des représentants du Front sahraoui dans les pays scandinaves, selon une source bien informée dans les camps de Tindouf.

Pour Lamamra, il s’agit pour les canaux diplomatiques algériens d’assurer, en coordination avec les services de la DRS, une présence et des déplacements quasi-permanents des militants du Polisario au Danemark, en Norvège et en Islande. La visite samedi dernier, à Oslo, d’une délégation du Front sahraoui dirigée par M’Hamed Khadad, s’inscrit dans cette stratégie.


Suite : [www.lemag.ma]


Aminatou Haïdar invitée au Parlement suédois le 15 octobre pour faire de la Propagande pour la RASD.
Pendant ce temps là, le CORCAS grand absent.

Article : [www.le360.ma]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/15 23:56 par critias.
s
5 octobre 2015 20:57
je ne comprends pas , d'ailleurs les observateurs n'ont plus ne comprennent pas pourquoi le Maroc a cédeé devant la pression de l'Espagne et de la France pour accueillir la Maitresse de notre dissident( SMS) = Séparatistes Marocains du Sud qui Med Abdel
sa maitresse Aminatou ne doit pas séjourner au Maroc
c'est fini la récréation
si notre diplomatie molle la société Marocaine ne l'est pas , que les habitants du Sud prennent leur responsabilité à savoir la chasser vers notre frère de l'Est à fin de trouver son Amant SI mOHAMED lMARRAKCHE (si entre temps il n'est pas devenu impuissant si Med Lmarrakché ) rire
Citation
critias a écrit:
Algérie : 10 millions d’euros pour la logistique du Polisario en Scandinavie

La récente percée du Polisario auprès de la Suède a fait naître des projets plus ambitieux dans la tête du chef de la diplomatie algérienne, Ramtane Lamamra qui a demandé et obtenu 10 millions d’euros supplémentaires pour financer les déplacements des représentants du Front sahraoui dans les pays scandinaves, selon une source bien informée dans les camps de Tindouf.

Pour Lamamra, il s’agit pour les canaux diplomatiques algériens d’assurer, en coordination avec les services de la DRS, une présence et des déplacements quasi-permanents des militants du Polisario au Danemark, en Norvège et en Islande. La visite samedi dernier, à Oslo, d’une délégation du Front sahraoui dirigée par M’Hamed Khadad, s’inscrit dans cette stratégie.


Suite : [www.lemag.ma]


Aminatou Haïdar invitée au Parlement suédois le 15 octobre pour faire de la Propagande pour la RASD.
Pendant ce temps là, le CORCAS grand absent.

Article : [www.le360.ma]
je hais l'hypocrisie
c
5 octobre 2015 21:07
@Sakki

En les gardant au Maroc avec des papiers marocains, ce qui la discrédite, le Maroc peut mieux la contrôler, la surveiller et en même temps, il l'empêche de faire un nouveau caca nerveux dans un aéroport pour faire du Bruit pour le Polisario.

Si elle avait un peu d'honneur, elle partirait d'elle même rejoindre ses amis du Polisario au Tindouf, ce qui la discrédite encore plus, elle et son Polisario
c
5 octobre 2015 23:47
@ TOUS

Europe du Nord : Le Polisario tente de pousser son avantage sur le Maroc

[www.yabiladi.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook