Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Percée de dents et diarhée
8 avril 2007 00:15
Salam à toutes

ma fille a 18 mois et perce une dent (la dent pointue du bas) et ca lui donne la diarhée. Jusque la, il n'y a pas vraiment de probleme parce que ca lui avait fait ca aussi pour les autres dents depuis qu'elle a 6 mois. Mais le probleme c'est que ca dure depuis une semaine alors que d'habitude, cétait un jour ou deux puis fini.

Je sais que les dents pointues font plus mal à sortir parce que la racine est profonde. Est-ce pour ca que ca dure aussi longtemps ? Je dois changer sa couche au moins 4 ou 5 fois par jour pour des selles molles. J'ai pris toutes les pécautions pour qu'elle ne se déshydrate pas, je lui fais boire plus d'eau et de lait.

Est-ce que ca vous est deja arrivé que ca dure aussi longtemps pour votre petit bout ?

merci
s
8 avril 2007 09:05
bonjour

c'est normal ;car les canines font souffrir plus que les autres quenottes ;il faut juste continuer le régime "carottes ,riz ;bananes ;compote de coing ; yaourt nature et bcp d'eau et coca sans bulles" ne t'inquiètte pas ça ira mieux inchallah .
s
8 avril 2007 11:16
donne lui du lait spécial diarhée
n
8 avril 2007 22:32
salam
faudrait quand même consulter. ma fille avait eu une petite gastro en même temps que les dents...
9 avril 2007 15:02
salam

merci pour vos réponses. Je vais essayer ce régime sambina. Je donnais une banane chaque matin à manger mais le reste de la journée menu normal.

santita est ce que le lait spécial diarhée cest du lait de riz ? parce que j'ai jamais entendu parler de ca.

nour91 , est ce que ma fille peut faire une gastro sans fièvre? parce qu'elle n'a aucune fievre et a beaucoup d'énergie, en fait son comportement est comme d'habitude.

en tout cas hier ca s'est bien passé, ca s'améliore depuis 2 jours, elle a diminué la quantité des selles (seulement 2 couches hier) alors c'est encourageant, on va voir pour aujourd hui
7
9 avril 2007 15:54
salam,

faut la surveiller et si jamais ça continue, faut consulter, je trouve une semaine de diarrhée beaucoup aussi.

allah ychafiha
s
9 avril 2007 16:53
nnon c du lait sans lactosesmiling smiley

quand mon bébé a eu la diarhée son médecin m'a dit d'arrêter le lait normal et de lui donner celui ci.

il fo dire qu'au bout de 2 jours, la diarhée s'est transformée en constipation smiling smiley
s
9 avril 2007 16:55
bonsoir

je suis contente que ta puce aille mieux;le lait spécial diarhée se vend à la pharmacie "en poudre";sinon une gastro ;se détecte facilement par la fièvre ,les vomissement et surtout l'odeur des selles;pour ta puce c'était juste les canines .

bise
9 avril 2007 23:21
merci les filles , pour le lait special diarhée j'ai appris quelque chose de nouveau aujourd hui. Je le prend en note pour la prochaine fois. hamdoullah aujourd hui tout s'est bien passé, je pense que c'est enfin terminé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook