Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perçage d oreille
l
30 mars 2008 21:19
cheres yabiladienne

j ai une petite question à poser a ce sujet...
je voudrai me faire des trous supplementaires
est ce haram?
et est ce que ca peut provoquer des soucis!!!


ps :je ne veux pas faire ce genre de truc [www.vermot-gauchy.com]
mais plus ca
[images2.hiboox.com]
leiko toujours connectée mais jamais devant l ecranfree tibet....
A
30 mars 2008 22:24
si c'est haram, aucune idée mais je vois pas en quoi ca pourrait te poser un probleme. Si c'est bien fait, tu risques rien du tout, à moins que tu sois allergique.
i
31 mars 2008 18:27
salam leiko je pense que c'est haram, je resonne comme ça parce qu'on a un seul lobe donc on a droit a une seule boucle d'oreille, c'est aussi pour se différencier des hommes des femmes mais sans trop abuser.
A toi de voir et Allah ou Aalam j'espère que tu auras des reponses plus precises.
M
31 mars 2008 19:42
Salam
Sur notre cher site (tm), il y a des posts à ce sujet. Je t'en donne 2...

[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/08 19:44 par myhmouda.
k
31 mars 2008 20:18
Salam Alikoum

pourquoi vouloir sculpter son corps, d'où viens cette envie?
l
1 avril 2008 23:32
je suis pas musulmane mais je tente au maximum de respecter certains pincipes,ramadan, nourritures hallal,plus de cigarettes d alcool,vetement soft,peu de maquillage (je sauve des lapins en meme temps!).A fin que mon couple avec (un mari qui pratique) ne sois pas trop bancale
et je vous assure que ca n as pas ete evident pour la fetarde que j etais (toulouse et ses soirees)!!!
ma conversion se fait petit a petit ...

je voulai faire un second trou car le premier est souvent enflammé(mal fait de plus)
et pour beaucoup(ex: docteur) un second trous n est pas concideré un piercing

a ta question karpé
j ai un tatouage (petit) et un percing au nombril que j avais fait avant ma rencontre avec mon epoux !
j ai decidé de retirer le piercing car j ai trouvé ca idiot enfin de compte de l avoir fait ...
pour le tatouage ,je ne regrette pas car c deja mon dessin et une part de moi qui me rappele la personne que j etais et que je suis devenue
cependant je n en ferai pas un autre car je n ai plus l etat d esprit...
lorsque tu fais de telles choses tu ne sens pas reelement la douleur car inconsciemment tu t y es preparé...
mais en toute sincerité c que des futilité qui ne change pas une viewinking smiley
leiko toujours connectée mais jamais devant l ecranfree tibet....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook