Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
péparation pour mariage ( aidez moi svp) - rabat
p
12 juin 2008 17:01
Moi je suis maintenant sur le sud de la france et je serais le mois d'aout et juillet au maroc.

Il faudrait voir les dates
m
13 juin 2008 10:53
Salam

tu peux voir les dates sur le post " Rencontre lala la3rassouette"

A biento
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, alors tait toi
N
9 juillet 2008 20:59
Je peux propose coiffeur YAHYA de Rabat. Il est le meilleur coiffeur a Rabat. Il m a fait le chignon pour mon mariage et je le trouvais extraoridinaire. Son numero de telephone est: 061 164393.
Bon chance!
v
15 août 2008 19:55
alamiraa allah ykamal bi khir, stp hbiba donnes moi les coordonnées de ta negafa? Merci bcp
L
21 août 2008 15:57
salut les filles,

Je suis sur rabat et je me marie en octobre. Donc je prepare un peu.j'arrive pas a me decide sur la NEGAFA j fais un peu le tour de Rabat "Ramsis" "oum el ghit" "lyna style" et " karima". si vous avez besoin de leur coordone n'hesite pas de me le demande. J'aimerai bien aller voir "Tazi" et "Rbatia" mais je ne sais pas ou elles se trouvent ni leur num de tel. si qq'un peut m'aide jserai reconaissante.

Merci
a
21 septembre 2008 06:28
moi je n'ai fait ché aucuen de celle ke tu as cité, mais lhamdollah tt le monde fl3errs demandait les corddonées de ma neaffa si tu es interessé je te donnerais des renseignement meme des fotos si tu veux et des détails
L
21 septembre 2008 16:03
Merci pour ton message alamiraa j'aimerai bien que tu partage avec moi des renseignement ainsi que des photo si c possible . c serai tres gentille de ta part.

Bis
a
21 septembre 2008 23:47
incalla hbiba dés ke je les metrrais sur pc je vs ferais part et pr le nom c wafae de salé elle est yper ,, selon mon experience
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook