Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
People : Le mariage se précise pour Adil Rami et Pamela Anderson
t
17 juillet 2018 16:35
Un vrai plouc et un bon à rien ce rami, à part faire le clown et masser sa barbe, il ne sait rien faire d’autres....
17 juillet 2018 16:40
meskina sa mère grinning smiley
17 juillet 2018 16:41
On s'en fout.
D
17 juillet 2018 16:45
Pourquoi tu le critiques comme ça ? Il fait ce qu'il veut de sa vie il n'a aucun compte à te rendre ptdr

Tu serais pas jaloux ? grinning smiley
G
17 juillet 2018 16:47
C'est ce que j'aurais pensé. Mais tu sais que les parents de Saida Jawad étaient déçus que leur fille ait rompu avec Jugnot ? Depuis rien ne m'étonne.
Citation
Apollinaire a écrit:
meskina sa mère grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/07/18 16:51 par Summertime.*.
l
17 juillet 2018 16:49
J'ai cru que c'etait une blague, cette histoire !!!

Elle a plusieurs arguments de taille dans son escarcelle,
mais pour moi, elle fait vraiment pitie a voir

Apres, c'est sur que c'est pas pour leur QI qu'ils se sont choisis smoking smiley
17 juillet 2018 16:51
tu es trop endogame mon frère !!!grinning smiley
après voir PAMELA en kaftan ça peut relancer l'économie du pays !!!
Si seulement elle pouvait tomber amoureuse du nord marocain grinning smiley
Citation
Summertime.* a écrit:
C'est ce que j'aurais pensé. Mais tu sais que les parents de Saida Jawad étaient déçus que leur fille ait rompu avec Jugnot ? Depuis rien ne m'étonne. Et je suis sur que la Mère de Rami préférera Pamela la folle à Fatima la simple.
17 juillet 2018 16:54
Mais elle peut être sa mère ou je me trompe ?

Cette femme c'est une antiquité, j'étais gosse quand elle était une star à la télé, et je pense pas que ce Rami soit plus âgé que moi, non si ce n'est moins.
J
17 juillet 2018 17:05
Félicitations aux deux amoureux, Pamela est une femme adorable et très investie dans plusieurs causes (People for the Ethical Treatment of Animals, Friends of the Israel Defense Forces) et Adil un gars exceptionnel aux valeurs solides, un battant de première classe

Ils ne nous feront peut-être pas d'enfants mais forment un très beau couple, ils vont très bien ensemble In love
17 juillet 2018 17:08
:ptdr

Wallah j'en peu plus tu m'a tué.


C'est une perle ton commentaire.
Citation
JuanOne a écrit:
Félicitations aux deux amoureux, Pamela est une femme adorable et très investie dans plusieurs causes (People for the Ethical Treatment of Animals, Friends of the Israel Defense Forces) et Adil un gars exceptionnel aux valeurs solides, un battant de première classe

Ils ne nous feront peut-être pas d'enfants mais forment un très beau couple, ils vont très bien ensemble In love
17 juillet 2018 17:11
gros compte en banque et gros lolos.....je sais pas si c'est un bon a rien mais en tout cas,il a eu ce qu'ils voulait
17 juillet 2018 18:33
Salam posteur,

Pourquoi critiquer ce couple alors qu'ils s'aiment et s'entendent bien...Elle à tout quitter par amour pour lui...sans être mariés ils ont acheté une méga baraque à plus de 3 millions d'euros...
Ils ont tous les 2 beaucoup de fric...Lui est séparé de sa compagne Sidonie BIEMONT après 6 ans d'amour avec qui il a eu 2 jumeaux ( Mahdi et Zayn) qui ont un an et demi ou 2 ans....Pamela est divorcée plusieurs fois et à 1 ou 2 grands gamins qui vivent aux USA. (çà me fait penser au couple MACRON).
On dit qu'en amour il y a pas d'âge....L'inverse se fait aussi des petites jeunettes avec des hommes beaucoup plus âgés...j 'ai une copine (marocaine) de 28 ans avec un homme de 72 ans (juif) et ils ont fait un bébé...mais lui il pèse lourd financièrement...un homme d'affaires...)

Bonne soirée...
l
18 juillet 2018 09:56
T'appelle ca de l'amour smoking smiley

A part gagner un gros pactole, je ne vois pas d'amour.


Citation
romance31 a écrit:
Salam posteur,

Pourquoi critiquer ce couple alors qu'ils s'aiment et s'entendent bien...Elle à tout quitter par amour pour lui...sans être mariés ils ont acheté une méga baraque à plus de 3 millions d'euros...
Ils ont tous les 2 beaucoup de fric...Lui est séparé de sa compagne Sidonie BIEMONT après 6 ans d'amour avec qui il a eu 2 jumeaux ( Mahdi et Zayn) qui ont un an et demi ou 2 ans....Pamela est divorcée plusieurs fois et à 1 ou 2 grands gamins qui vivent aux USA. (çà me fait penser au couple MACRON).
On dit qu'en amour il y a pas d'âge....L'inverse se fait aussi des petites jeunettes avec des hommes beaucoup plus âgés...j 'ai une copine (marocaine) de 28 ans avec un homme de 72 ans (juif) et ils ont fait un bébé...mais lui il pèse lourd financièrement...un homme d'affaires...)

Bonne soirée...
18 juillet 2018 10:32
Je savais pas que adil avait des bébés ? Sachant que ça fait un an qu'il est avec pamela il a pas perdu de temps. C'est pas un homme ça.

Et ta copine de 28 ans avec un homme de 72 ans désolée mais c'est du profitage.
Ils ont un bébé, tu m'etonnes. Elle est pas bête ta copine.....
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteur,

Pourquoi critiquer ce couple alors qu'ils s'aiment et s'entendent bien...Elle à tout quitter par amour pour lui...sans être mariés ils ont acheté une méga baraque à plus de 3 millions d'euros...
Ils ont tous les 2 beaucoup de fric...Lui est séparé de sa compagne Sidonie BIEMONT après 6 ans d'amour avec qui il a eu 2 jumeaux ( Mahdi et Zayn) qui ont un an et demi ou 2 ans....Pamela est divorcée plusieurs fois et à 1 ou 2 grands gamins qui vivent aux USA. (çà me fait penser au couple MACRON).
On dit qu'en amour il y a pas d'âge....L'inverse se fait aussi des petites jeunettes avec des hommes beaucoup plus âgés...j 'ai une copine (marocaine) de 28 ans avec un homme de 72 ans (juif) et ils ont fait un bébé...mais lui il pèse lourd financièrement...un homme d'affaires...)

Bonne soirée...
S
19 juillet 2018 04:49
Quel shlag.
m
19 juillet 2018 21:35
Rami ,k Allah le guide .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/18 21:40 par manassik.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook