Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PEOPLE! j'ai vu Jamel Debbouze et sa femme (en vrai)
p
24 octobre 2006 00:59
Bon, ok je profite de ce post pour faire un peu ma crâneuse ...

J'étais au concert de Joey Starr ce soir à l'Olympia (d'ailleurs, le concert était trop mortel, y'a rien à dire grinning smiley).
A l'Olympia, il y a le balcon VIP (et la fosse pour le peuple, lol).

Y'avait pas mal de pipeul (Diam's, Jack Lang, Jamel et même Elie Chouraqui moody smiley là j'ai pas compris du tt), mais bon, toute captivée que j'étais par le numéro du Jaguarr, j'ai pas trop calculé non plus;

bref, ce post pour rapporter que qd Jamel est arrivé, tous ls yeux étaient braqués sur lui. Il est trop mimi !!!! Y'a rien à dire winking smiley à part que ...

Il a passé tt le concert accoudé au balcon, à se dandiner Jamel façon (comme ds ses spectacles), du coup, bcp de gens dans le public n'avaient d'yeux que pour lui.
C'est dingue comme les "petites gens" sont fascinées par ls célébrités.

Jamel m'a bcp déçue, il a totalement éclipsé Joey Starr, y'en avait que pour son numéro.
Quand Jamel levait la main, ls gens devenaient oufs et faisaient pareil. Qd il dansait, ls gens suivaient. Jamel show quoi..

Il avait un air assez prétentieux j'ai trouvé. Mais le pire c'est sa femme! Je l'avais vu en couv' de Public et elle me semblait mignonne et douce.
En fait, elle se la pète graaave! Le genre de nana qui se tient pas très droite, plutot la posture Paris Hilton pendant toute la soirée. Un air hautain, des mimiques de princesse, des façons très mauvais genres (j'ai l'impression d'etre mamie commère là lol)

Et là j'ai compris: Jamel debbouze enfant prodige devenu roi , que là j'assistais à la parade royale sr le balcon.

A part ça joey starr hum hum il a le mors !!!! In love

Que pensez-vous de Jamel ? est-il resté simple selon vous ? Question indiscrète : est-il vraiment musulman ?
S
24 octobre 2006 01:19
Tu trouveras ci dessous le titre d'un journal sur le net.


Joeystarr: rap et politique à L'Olympia

Le rappeur Joeystarr a enflammé un Olympia bondé lundi à Paris pour le deuxième concert de la tournée de présentation de son premier album solo, "Gare au jaguarr", glissant tout au long de la soirée des messages politiques et des coups de griffe à Nicolas Sarkozy.

L'Olympia semblait accueillir autant une soirée de gala qu'un concert de hip hop en raison du grand nombre de célébrités présentes, parmi lesquelles Alain Chabat, Samy Naceri, Samuel Le Bihan, Josiane Balasko, Elie Chouraqui, Guillaume Depardieu ou le porte-parole de la LCR, Olivier Besancenot, qui apparaît sur l'album de Joeystarr.

Ce dernier a ouvert la soirée dans un déluge de décibels avec sa chanson "J'arrive".

"Faites du bruit! Les invités, on vous entend pas, vous avez payé trop cher ou quoi?", a-t-il d'emblée lancé à l'attention des quelque 2.800 spectateurs, menaçant de demander à son DJ de passer la chanson de France Gall "Sacré Charlemagne" si le public ne répondait pas à ses attentes.

Il a ensuite interprété "Chaque seconde", qui traite de la mémoire coloniale de la France, un des thèmes sur lesquels il s'est publiquement engagé ces derniers mois.

"C'est aussi un appel à aller s'inscrire sur les listes électorales. Mêlons-nous de nos affaires", a-t-il commenté avant d'enchaîner sur "Hot hot", consacrée aux sans-papiers.

L'occasion d'égratigner une première fois Nicolas Sarkozy en introduisant cette chanson. "Quand je vois la tête du ministre de l'Intérieur, l'égo surdimensionné que le mec a, c'est +hot, hot+!" (chaud), a-t-il affirmé sous les huées du public.

Nicolas Sarkozy fait en outre l'objet d'une chanson virulente intitulée "Sarkozy", que la maison de disques Sony-BMG n'a pas souhaité voir figurer sur son album mais que Joeystarr a interprétée sur scène. "Cerveau de facho (...), tiens ta femme et tu tiendras la France", disent les paroles.

En "showman" confirmé, Joeystarr a fait le spectacle en réglant ses comptes avec d'autres rappeurs, dont son ancien partenaire de NTM Kool Shen, dans la chanson "Bad boy", ou en reprenant "Le Gorille" de Georges Brassens (transformé en "Gare au jaguarr"winking smiley accompagné d'une fanfare de cuivres.

Puis, avant la chanson "Pose ton gun 2", il a appelé les jeunes de banlieue au calme, notamment envers les forces de l'ordre, un an après les émeutes de 2005: "A quelques mois des élections, évitons de nous tirer une balle dans le pied!"

Il a conclu ces deux heures de concert avec d'anciens titres de NTM, comme "Seine-Saint-Denis style".

La tournée de Joeystarr passera notamment par Strasbourg, Lyon, Bordeaux ou Rennes d'ici fin novembre.
p
24 octobre 2006 01:27
yesss! merci bcp pour l'article !

elle était vraiment bonne l'ambiance, y'avait une énergie palpable grinning smiley et c'est exactement ça, joey starr a balancé plein de vannes,
et bcp de msg politiques repris en choeur --> ambiance manif' sound sytsem (pr ls sans papiers, pr appeler à voter et contre Sarko, ça c'était bon !!)

je ne fais quasiment jamais de concert, mais là j'en ai j'en suis tombée à la renverse !

je suis aphone mais heureuse (demain khedma, ouille!)

Et à part ça Jamel t'en penses quoi ?
S
24 octobre 2006 01:36
Désolé mais pour info, je n'accroche absolument pas avec la musique de Joey Starr...Je suis à l'antipode de son univers musicale.

Concernant Djamel Debouzze, je n'en pense rien de bien ou de mal et il reste simplement un artiste pour moi. Qu'il soit idiot comme ses bottes ou qu'il soit Musulman n'a aucune éspéce d'importance pour moi.

En revanche le crétin de base d'elie chouraqui lui je n'en pense pas que du bien...si toutefois tu vois ce que je veux dire...
p
24 octobre 2006 01:42
oui parfaitement pour elie chouraqui , d'autant qu'il est en promo et qu'on le voit un peu trop à mon gout..

J'ai tj pas digéré son reportage sr les jeunes de Montreuil & ts ls propos qu'il avait tenu alors. Quand à la propagande qu'il fait à travers ses pseudo-oeuvres (spectacle 10commandements, film o'Jérusalem etc )je la trouve indigeste.

Ps: chacun ses gouts ça ne se discute pas ! Perso, niveau musical je suis très open, ms joey starr je suis fan since 1996 et j'arrive pas à décrocher grinning smiley

Bonne nuit et aidek moubarak à toi winking smiley
j
24 octobre 2006 01:44
Citation
petit chat a écrit:
Bon, ok je profite de ce post pour faire un peu ma crâneuse ...

J'étais au concert de Joey Starr ce soir à l'Olympia (d'ailleurs, le concert était trop mortel, y'a rien à dire grinning smiley).
A l'Olympia, il y a le balcon VIP (et la fosse pour le peuple, lol).

Y'avait pas mal de pipeul (Diam's, Jack Lang, Jamel et même Elie Chouraqui moody smiley là j'ai pas compris du tt), mais bon, toute captivée que j'étais par le numéro du Jaguarr, j'ai pas trop calculé non plus;

bref, ce post pour rapporter que qd Jamel est arrivé, tous ls yeux étaient braqués sur lui. Il est trop mimi !!!! Y'a rien à dire winking smiley à part que ...

Il a passé tt le concert accoudé au balcon, à se dandiner Jamel façon (comme ds ses spectacles), du coup, bcp de gens dans le public n'avaient d'yeux que pour lui.
C'est dingue comme les "petites gens" sont fascinées par ls célébrités.

Jamel m'a bcp déçue, il a totalement éclipsé Joey Starr, y'en avait que pour son numéro.
Quand Jamel levait la main, ls gens devenaient oufs et faisaient pareil. Qd il dansait, ls gens suivaient. Jamel show quoi..

Il avait un air assez prétentieux j'ai trouvé. Mais le pire c'est sa femme! Je l'avais vu en couv' de Public et elle me semblait mignonne et douce.
En fait, elle se la pète graaave! Le genre de nana qui se tient pas très droite, plutot la posture Paris Hilton pendant toute la soirée. Un air hautain, des mimiques de princesse, des façons très mauvais genres (j'ai l'impression d'etre mamie commère là lol)

Et là j'ai compris: Jamel debbouze enfant prodige devenu roi , que là j'assistais à la parade royale sr le balcon.

A part ça joey starr hum hum il a le mors !!!! In love

Que pensez-vous de Jamel ? est-il resté simple selon vous ? Question indiscrète : est-il vraiment musulman ?[/quote




il a shoppeé le melon et comme il s'ebourgeoise de plus en plus, les gens deviennent encore plus petits que lui d'un seul coup c'est bizarre ca.....thumbs down
je l'aimais beaucoup a ses debuts,certes il est drole, mais il m'insupporte de plus en plus au niveau de sa personnalité qui a fort changer depuis qq temps, et ca m'enerve que ses potes disent a la tv que c'est un homme humble et fier de ses origines, pk alors il vit a st germain??,ca y'est d'un seul coup son quartier c'est de la merde quand on a gagne un peu d'oseille....
ben qu'il reste avec ses voisins papy franchouillard et en plus je le trouve faux Q, je pense qu'il deteste la france et qui se sert d'elle comme elle s'est servie de ses ancetres...
il prend sa revanche, c'est comme ca que je vois les choses.... taxez moi de raciste je m'en fou pas mal,moi si on me refuse un visa pour l'algerie,c'est pas lui qui va m'aidez....thumbs down
j
24 octobre 2006 01:47
ps jsui dans le noir je vois a peine mon clavier et je vois par contre que j'ai fait plein de faute!!!


sorry!grinning smiley
S
24 octobre 2006 01:50
Il aurait du rester sagement assis, tirer une tronche de 20 métres de long et tout cela lui aurai donner une profondeur d'âme.


Il a franchement déconner.
n
24 octobre 2006 01:57
On dira ce que l'on voudra, mais une chose est sure les ex-teneur du mur du quartier ont assuré un max pour leur retraite (appartement haut standing.....).
ok
24 octobre 2006 09:15
Vu la promiscuité ambiante qu'il peut exister dans un concert ou dans un spectacle je trouve qu'il est pathétique d'envier qui que se soit! Meme si l'on me paye, je n'irai pas. Si ces gens aime cela c'est qu'ils sont dans leur élément, et d'une certaine façon Djamel a fait de la pub à Joey Star si l'on peut dire, et c'est fait plaisir.
Mais je ne savais pas qu'il avait une femme. Je croyais qu'il avait dit dans une émission de télé comme quoi c'était des bobards. Petite nature va!
B
24 octobre 2006 11:15
je veux jsute répondre à une question

qui ose affirmer qu'untel est un musulman ou nom ? dieu seul sait lire dans les coeurs ! alors de grace arretez ces jugements !

recemment a poitiers un marocain mort chez lui a été enterré comme un chien dans le cimetiere chretien car "ses freres musulmans" refusaient meme de faire la priere sur lui et de le reconnaitre comme musulamn !!!
il buvait de l'alcool et ne prait pas parait-il , et alors ...

on peut, peut etre tuer et commetre tous les pechés ... on reste musulman tant que ' la illaha illa allah mohamed est son prophete est inscrite sur son coeur ... pour le retse il y a un jugement dernier , et heureusement ce ne sont pas les humains qui jugent .

concerant jamel , faire le show c'est son metier , il le fait si bien que tu a loupé le concert .
------------------------------------------------
j
24 octobre 2006 11:33
Citation
BleuBlue a écrit:
je veux jsute répondre à une question

qui ose affirmer qu'untel est un musulman ou nom ? dieu seul sait lire dans les coeurs ! alors de grace arretez ces jugements !

recemment a poitiers un marocain mort chez lui a été enterré comme un chien dans le cimetiere chretien car "ses freres musulmans" refusaient meme de faire la priere sur lui et de le reconnaitre comme musulamn !!!
il buvait de l'alcool et ne prait pas parait-il , et alors ...

on peut, peut etre tuer et commetre tous les pechés ... on reste musulman tant que ' la illaha illa allah mohamed est son prophete est inscrite sur son coeur ... pour le retse il y a un jugement dernier , et heureusement ce ne sont pas les humains qui jugent .

concerant jamel , faire le show c'est son metier , il le fait si bien que tu a loupé le concert .



je suis d'accord avec toi, c'est pour ca que j'ai posé la question, a savoir qui a dit qu'il etait pas musulman....??? et chez moi aussi une fois,un homme casablancais est tombé dans un puit, il etait surement ivre mort comme a ses habitudes, et on n'etait franchement triste pour lui bien qu'on savait qu'il pratiquait pas, mais il a été enterré au maroc,c'est pas plus mal, et pour ce qui est du jugement dernier,je rejoind ton opinion, en effet, seul dieu est juge....
ok
24 octobre 2006 14:11
Vous vous etes trompé de sujet.
j
24 octobre 2006 14:29
Citation
ok a écrit:
Vous vous etes trompé de sujet.[/quote




fallait parler de sa femme peut etre?
dsl on connait pas, mais si comme j'ai entendu elle a des allures de paris hilton qu'elle aille au diable,comme si y avait pas assez de cruches mediatisées en france....
M
24 octobre 2006 14:36
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
ok a écrit:
qu'elle aille au diable,...



Et là tu vas nous demander pourquoi on dit que t'es extrémiste perplexe
j
24 octobre 2006 14:59
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
ok a écrit:
qu'elle aille au diable,...



Et là tu vas nous demander pourquoi on dit que t'es extrémiste perplexe


extremiste parce que je dis ce que je pense??? elle va pas en mourir sa femme que je sache,mais jsui pa raciste, si elle etait francaise sa femme,je dirai pareil, c'est pas son image qui va redorer celle de jamel....a moins q'elle s'est mise a la comédie et qu'ils formeront un duo, là on en reparlera...
M
24 octobre 2006 15:03
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
ok a écrit:
qu'elle aille au diable,...



Et là tu vas nous demander pourquoi on dit que t'es extrémiste perplexe


extremiste parce que je dis ce que je pense??? elle va pas en mourir sa femme que je sache,mais jsui pa raciste, si elle etait francaise sa femme,je dirai pareil, c'est pas son image qui va redorer celle de jamel....a moins q'elle s'est mise a la comédie et qu'ils formeront un duo, là on en reparlera...


Pas extrémiste parce que tu dis ce que tu penses mais parce que tu souhaites à quelqu'un d'aller au diable alors que tu ne sais rien d'elle, et même si tu savais ce serait de la médisance.
j
24 octobre 2006 15:10
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
ok a écrit:
qu'elle aille au diable,...



Et là tu vas nous demander pourquoi on dit que t'es extrémiste perplexe


extremiste parce que je dis ce que je pense??? elle va pas en mourir sa femme que je sache,mais jsui pa raciste, si elle etait francaise sa femme,je dirai pareil, c'est pas son image qui va redorer celle de jamel....a moins q'elle s'est mise a la comédie et qu'ils formeront un duo, là on en reparlera...


Pas extrémiste parce que tu dis ce que tu penses mais parce que tu souhaites à quelqu'un d'aller au diable alors que tu ne sais rien d'elle, et même si tu savais ce serait de la médisance.


ouais j'avoue sur ce coup là j'ai mal choisi mon mot surtout que j'ai pour habitude de dire au gens d'aller au diable aux personnes sans coeur et machiavélique c'est surement pas son cas, mais ses attitudes de pseudo mannequin, ca interesse personne jvois pas l'interet d'en parler, merci pour de m'avoir reprise rifia, c coolthumbs up
M
24 octobre 2006 15:13
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
ok a écrit:
qu'elle aille au diable,...



Et là tu vas nous demander pourquoi on dit que t'es extrémiste perplexe


extremiste parce que je dis ce que je pense??? elle va pas en mourir sa femme que je sache,mais jsui pa raciste, si elle etait francaise sa femme,je dirai pareil, c'est pas son image qui va redorer celle de jamel....a moins q'elle s'est mise a la comédie et qu'ils formeront un duo, là on en reparlera...


Pas extrémiste parce que tu dis ce que tu penses mais parce que tu souhaites à quelqu'un d'aller au diable alors que tu ne sais rien d'elle, et même si tu savais ce serait de la médisance.


ouais j'avoue sur ce coup là j'ai mal choisi mon mot surtout que j'ai pour habitude de dire au gens d'aller au diable aux personnes sans coeur et machiavélique c'est surement pas son cas, mais ses attitudes de pseudo mannequin, ca interesse personne jvois pas l'interet d'en parler, merci pour de m'avoir reprise rifia, c coolthumbs up


De rien winking smiley

Je suis la voie de la raison Angel tu parles ========> evil
j
24 octobre 2006 15:17
fais gaffe tu peux vite dechanter lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook