Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PEOBLEME COLISIMO
N
9 décembre 2016 13:12
Je vous explique j'ai fait une commande , le le jour où je devais me faire livrer je n'étais pas là du coup le livreur a laisser un avis de passage qui me disait d'aller récupérer mon colis quand je veux au bureau de poste le plus proche du coup je me rends à mon bureau de poste on me dit que le colis n'a pas été remis on me dit ensuite de revenir le lendemain, le lendemain je me rend à la poste on me dit de revenir l'après-midi .l'après-midi venu je me rends à la poste on me dit que le colis n'a pas été encore livré et que je devais revenir demain (aujourd'hui ) aujourd'hui je me suis rendu à la poste ce matin on me dit que mon colis n'a toujours pas été livré et sur mon historique de commande c'est marqué votre colis n'a pas pu être remis ..... il sera remis à votre bureau de poste


Ducoup sa me casse vraiment les pieds en plus c un colis dont jai vraiment besoin sa LE bloque DANS enermoement DE chose !! J'aimerais savoir si sa vous est déjà arriver et qu'est ce que vous avez fait
C
9 décembre 2016 15:21
Salam alaykoum

Peux tu demander a ton expeditzur.de transmettre le numero de suivie du colis pour voire ou il est.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook