Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pénurie de mots
A
17 mars 2018 16:51
Assez parlé, au bout d'un moment y a plus les mots.

Les mots sont-il dépassé par les actes ? Exemple : Aucun mots réussi à exprimer ce que vous ressentez.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
C
17 mars 2018 16:53
Tes posts rendent fou .
A
17 mars 2018 16:55
Il est léger celui la.
Citation
Caspeeer a écrit:
Tes posts rendent fou .
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
M
17 mars 2018 16:56
Les gens ils sont tout mous y'a personne qui répond au post mdr
A
17 mars 2018 16:58
J'aurai du écrire, au secours elle ma quittée. grinning smiley
Citation
Myʀiam a écrit:
Les gens ils sont tout mous y'a personne qui répond au post mdr
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
M
17 mars 2018 16:59
Put*** c'est tellement ça, t'aurai eu plus de monde mdrr. Faut faire du putaclick même sur yabiladi lol
Citation
Passe-Partout a écrit:
J'aurai du écrire, au secours elle ma quittée. grinning smiley
C
17 mars 2018 17:01
Qui t'as quitté ?




Citation
Passe-Partout a écrit:
Il est léger celui la.
n
17 mars 2018 17:02
c'la fin des haricots !
A
17 mars 2018 17:04
Put** tu mes un * de trop.
Citation
Myʀiam a écrit:
Put*** c'est tellement ça, t'aurai eu plus de monde mdrr. Faut faire du putaclick même sur yabiladi lol
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
D
17 mars 2018 17:04
Salam ,

Bien sûre . Il y a des sentiments que nous ne pouvons même pas décrire avec des mots.
Par exemple ,la frustration , ce mot est si court alors que la sensation est si intense.
Citation
Passe-Partout a écrit:
Assez parlé, au bout d'un moment y a plus les mots.

Les mots sont-il dépassé par les actes ? Exemple : Aucun mots réussi à exprimer ce que vous ressentez.
A
17 mars 2018 17:05
Mes kilo en trop son revenu crying(
Citation
Caspeeer a écrit:
Qui t'as quitté ?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
17 mars 2018 17:06
Et le début des carottes.
Citation
nasilli a écrit:
c'la fin des haricots !
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
M
17 mars 2018 17:08
Nan j'en ai pas mis un de trop je l'écris avec a-i-n.
Citation
Passe-Partout a écrit:
Put** tu mes un * de trop.
C
17 mars 2018 17:10
Je ne comprends pas non plus perplexe


Tu me fais penser à quelqu'un que je connais et qui fait la fête avec les milkshakes et les crêpes farcies whistling smiley







Citation
Passe-Partout a écrit:
Mes kilo en trop son revenu crying(
n
17 mars 2018 17:12
grinning smiley fais une salade avec, tu perdras tes kilosgrinning smiley

sinon wé des fois c'le néant total.
Citation
Passe-Partout a écrit:
Et le début des carottes.
17 mars 2018 17:15
Je viens de manger un paquet entier de granola, c'est grave docteur ?Heu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
17 mars 2018 17:19
Des vrai ou des imitation, tel est la question ?
Citation
jim's ^^ a écrit:
Je viens de manger un paquet entier de granola, c'est grave docteur ?Heu
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
17 mars 2018 17:22
Quel mots utiliserait tu pour expliquer la frustration que tu ressentirais ?
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Bien sûre . Il y a des sentiments que nous ne pouvons même pas décrire avec des mots.
Par exemple ,la frustration , ce mot est si court alors que la sensation est si intense.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
17 mars 2018 17:22
Je préfère dire purée ou punaise. Oui je suis démodé.
Citation
Myʀiam a écrit:
Nan j'en ai pas mis un de trop je l'écris avec a-i-n.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
17 mars 2018 17:23
Mdddr qui est tu donc ?
Citation
Caspeeer a écrit:
Je ne comprends pas non plus perplexe


Tu me fais penser à quelqu'un que je connais et qui fait la fête avec les milkshakes et les crêpes farcies whistling smiley
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook