Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pentagone:l'islam est un engin idéologique de guerre (jihad) et est radical...
q
20 février 2006 02:28
Salam

Je suis tombé sur un texte en visitant un site de fachos belges.On y apprend qu'une agence du Pentagon qui devait etudier Islam est arrivéà la conclusion que Islam est radical par nature(de la part des USionistes cet euphemisme veut dire ISLAM=TERRORISME).C'est ce meme Pentagone qui supervise avec ces gi's la "democratisation" de l'Irak.Le 11 septembre les USionistes se demandaient pourquoi les muslmans les detestaient?Ils viennent par cette etude du Pentagone,nous montrer encore une fois pourquoi il y'a des muslims qui sont prets à en découdre avec les USionistes que ca soit sur le champs de bataille irakien,ou ailleurs.Leur arrogance est sans limite,et ont deja oublié le message du 11 septembre.Mais cette arrogance sera finalement la cause de leur chute comme d'autres empires surpuissants ont été anéantis par le passé malgré des siecles de domination.














Islam: Le Pentagone ouvre les yeux sur l'islam
(Lesalonbeige.blogs.com)
date: 2006-02-15 | rapporteur d'info: Christian



















Le Pentagone étudie actuellement les textes de l'islam pour "déterminer si l'islam se radicalise sous l'influence des terroristes ou s'il est déjà radical" en lui-même.

Les conclusions de l'agence de renseignement du Pentagone, la CIFA, affirment que "l'islam est un engin idéologique de guerre (jihad) et est radical par nature". Le même document divise le jihad offensif en une "stratégie d'attaque en 3 phases" :

1. La phase 'mecquoise' (ou 'période affaiblie') est celle de la "petite minorité musulmane qui s'affirme à travers des mesures largement pacifiques et politiques, impliquant des ONG islamiques, comme la Société Islamique d'Amérique du Nord, dont les chefs ne cachent pas leur volonté d'islamiser l'Amérique. La version européenne de cette première phase est incarnée par un Tariq Ramadan qui promeut la 'Maison de la trêve et de la prédication', où les musulmans demandent le strict respect de tous leurs particularismes en se pliant apparemment aux lois nationales. La taqiyya, autorisation de mentir quand l'islam est menacé permet de prétendre que la charia est compatible avec le droit des nations européennes."

2. La 2e phase, plus militante (phase de préparation), est celle de populations musulmanes "raisonnablement influentes". Le Pentagone cite en exemple la Grande-Bretagne et la Hollande.

3. L'étape finale dite de "Médine" est celle de l'oumma qui utilise la force et le pouvoir de sa démographie pour se soulever contre la majorité. L'exemple américain est sans appel : la jeunesse musulmane terrorisant la France lors des émeutes de novembre 2005.

Lesalonbeige

(Lesalonbeige.blogs.com - Disclaimer) ajoutée le 2006-02-15
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook