Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensz-vous de ces sandales?
j
29 avril 2007 18:10
Citation
Mme Brunette a écrit:
coucou,

j'aime beaucoup cette paire de sandale, en marron, l'autre couleur est belle aussi mais c'est le talon marron qui gache tout..

What do you think ?


[www.asos.com]

Elles sont tres jolies, j'aimerai pouvoir en porter des pareils mais je n'arrive pas à marcher avec des talons sad smiley
p
29 avril 2007 18:39
salam

j'adoooore la forme de la chaussure, mais avc cette couleur + matière, moins (couleur mamie pour une sandale moderne, si tu veux que je sois franche)

mais avc la tenue adéquate (tons bruns, terre, ocre, sable etc etc ) ça peut etre très joli smiling smiley

perso, j'ai une paire avc un talon un peu comme ça, mais plus fin, et j'arrive très bien à marcher avc,

en fait, l'assise est même meilleure que les talons classiques (où le talon est placé différemment) winking smiley


enfin c'est mon avis
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
I
29 avril 2007 21:25
wahouuu aucune ne marche avec des talons!!! cest fou quand même, vos êtes bien des filles hein!! grinning smiley je vous taquiiiiiiiiiiiiiine


c'est clair il faut savoir marcher avec et savoir les porter, moi j'ai l'habitude,vu mon travail qui m'oblige presque à avoir une très bonne présentation et les talons c'est mon petit pêché mignon lol j'en ai déjà acheté des pairs d'escarpins avec ce genre de talon chez zara(je les avais déjà mis en photo ici), trop beau, trop pratique contrairement aux autres talons fins.

c'est celle-ci si vous vous souvenez, et je sais : vous ne pourrez jamais marcher avec grinning smiley

[www.hiboox.com]

[www.hiboox.com]


[www.hiboox.com]



ça fais plaisir quand même (tm)
s
29 avril 2007 22:21
Salam

ce n'est pas que je ne sais pas marcher avec des talons, tout de même
au travail je suis tous les jours au tip top classique, le souci est autre : à paris, activer le pas et une nécessité lol et les talons me font marcher + lentement + me font très mal
l
30 avril 2007 11:45
moi oci c pour ça d'une et de 2 je suis grande 1m76 et marcher avec des talons ça fait giraffe,lol et une fois j' ai failli me gamélé dans la galeri marchande j'ai mon pantalon a reverd qui c prie dans mon talon fin j'ai du sauter pour ne pa retrouver mes dents par terre,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
30 avril 2007 12:20
Salam,

Mme Brunette j'ai fais un petit tour sur le site et il y a de tres jolies choses notament de tres belles robes et tuniques par contre comment tu t'y es prise pour la convertion des prix, le délai de livraison est-il long??

Merci d'avance.

PS: Tes petites shoes elles st top!
s
30 avril 2007 15:36
coucou mme brunette


sympas tes chaussures!! regarde ces 3 là, j'ai craqué dessus :

[www.mangoshop.com]

[www.mangoshop.com]

[www.mangoshop.com]


qu'en pensez vous les filles?
C
30 avril 2007 15:37
Citation
samsh_ a écrit:
coucou mme brunette


sympas tes chaussures!! regarde ces 3 là, j'ai craqué dessus :

[www.mangoshop.com]

[www.mangoshop.com]

[www.mangoshop.com]


qu'en pensez vous les filles?

Salammmmmm(tm)

Je vois pas sa me met sur la page d'accueil sad smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
s
30 avril 2007 15:40
Citation
samsh_ a écrit:
coucou mme brunette


sympas tes chaussures!! regarde ces 3 là, j'ai craqué dessus :

[www.mangoshop.com]

[www.mangoshop.com]

[www.mangoshop.com]


qu'en pensez vous les filles?



les liens n marche pas, allez sur le site de mangoshop, regardez les sandales FONT C
sandale MAURYNAC et chaussure LIPSTICK.

toute les 3 je les trouveIn love
p
30 avril 2007 15:45
samsh on ne voit pas tes liens sad smiley

et comme t'as été élue MISS CLASSE ATTITUDE sur le forum général par le félidé du forum, ça l'intéresserait de voir tes photos smiling smiley

peux tu réessayer de nous mettre le lien ?

yawning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
30 avril 2007 15:51
Citation
petit chat a écrit:
samsh on ne voit pas tes liens sad smiley

et comme t'as été élue MISS CLASSE ATTITUDE sur le forum général par le félidé du forum, ça l'intéresserait de voir tes photos smiling smiley

peux tu réessayer de nous mettre le lien ?

yawning smiley


petite chatonne arrete de me vanner, ci pas gentilyawning smiley


atend j'essaye d les mettre!!
I
30 avril 2007 16:00
ça marche po snif
s
30 avril 2007 16:05
mortel j croyais ke c'etait pour de rire, mais t as réellement fais un concours!!!
sacrée chatonne, jure ke c'est moi ki la wineuse?



alors ken pensez vous les filles??
e
30 avril 2007 16:12
woooow c trés jolie style retro,flower rooom ,waaw
j'adore
s
30 avril 2007 16:30
Citation
lamyaâ a écrit:
moi oci c pour ça d'une et de 2 je suis grande 1m76 et marcher avec des talons ça fait giraffe,lol et une fois j' ai failli me gamélé dans la galeri marchande j'ai mon pantalon a reverd qui c prie dans mon talon fin j'ai du sauter pour ne pa retrouver mes dents par terre,lol


au contraire tu devrais en mettre, ça fait élégante sur les grandeswinking smiley

les rever qui pendent eye popping smiley: à eviter en urgence! sauf si tu as le look grunj!
s
30 avril 2007 22:01
mes chaussures vous ont laissé sans voixperplexe tellement elles sont jouligrinning smiley

vos avis mesdemoiselles m'intéressent! d'autant plus ke certaine ici, on du goût...
les critiques sont les bienvenue également
t
30 avril 2007 22:13
je les classe selon mon goût perso : le troisieme lien en premier puis la deuxieme je la trouve jolie et le premier lien je la classe en dernier tout simplement parce que je n'aime pas le rouge voila grinning smiley


Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook