Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensz-vous de ces sandales?
I
29 avril 2007 14:50
coucou,

j'aime beaucoup cette paire de sandale, en marron, l'autre couleur est belle aussi mais c'est le talon marron qui gache tout..

What do you think ?


[www.asos.com]
c
29 avril 2007 15:01
ya rien !
I
29 avril 2007 15:06
bin en faite sur la page d'accueil tu regarde la liste à gauche, click sur "party shoes" et c'est la première paire marron à 25 dollar
c
29 avril 2007 15:08
oula!


ben c pas du tout mon style No no


chacun ses gouts

evil
m
29 avril 2007 15:08
me brunette les gens votent rouge parce qu'ils n'ont rien a faire !!!ne fais pas attention a eux !!
r
29 avril 2007 15:10
d
29 avril 2007 15:13
c pa tro mon style
I
29 avril 2007 15:17
c'est pas votre style, c'est pas votre goût..ok..


romh merci smiling smiley
I
29 avril 2007 15:19
ayé, c'est commandé smiling smiley parce que dans la vie faut changer et varier les goûts et les styles grinning smiley
l
29 avril 2007 15:37
bassah me brunette ça fait rétro avec une petite jupe cintré et une haut moulant ça devrai le faire,lol fo pa etre trop grande pour ce genre de shoes
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
I
29 avril 2007 15:47
mais si tranchederepos, regarde le lein de romh smiling smiley


moi j'ail'habitude de mettre ce genre de talon et cette paire je la rouve mimi, comme à dit lamiyaa avec une jupe(tiens j'en aiacheté une chez naf naf, elle est beige, avec une ceinture marron de la même couleur que ces sandales), et un haut pas mimi aussi:
avec un jean brut pa trop long, un blouson marron ça fera beau.

aller vivement que je lles reçois winking smiley
p
29 avril 2007 15:56
trop de talon mais pas mal winking smiley
l
29 avril 2007 16:03
ha oui avec un panta court oci, c la mode des années folles, bsaha
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
29 avril 2007 16:10
j'ai voté vert winking smiley
29 avril 2007 17:13
faut vraiment savoir marcher avec ce genre de chaussures, c'est vrai qu'elles sont bellessmiling smiley. j'en vois beaucoup dans la rue, on dirait des poules qui marchent sur des oeufs, si mochegrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
C
29 avril 2007 17:32
Citation
sarah33 a écrit:
faut vraiment savoir marcher avec ce genre de chaussures, c'est vrai qu'elles sont bellessmiling smiley. j'en vois beaucoup dans la rue, on dirait des poules qui marchent sur des oeufs, si mochegrinning smiley

Salammmmm (tm)

Mdrr wallah c'est vraigrinning smileygrinning smiley, rien qu'hier j'ai vu une miss qui marchait ac, elle traversait la route on aurait dit qu'elle était constipé meskinaevil

javais peur qu'elle se fasse ecraser lol pke elle était 2 de tension ac ces sandalestongue sticking out smiley, ça doit etre tout un art pr marcher ac çawinking smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
29 avril 2007 17:32
moi je les trouve jolie, mais c'est vrai que je marcherais comme un canard avec grinning smiley
psahtek me brunette!

et merci car je connaissais pas ce site, et il est thumbs up.
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
s
29 avril 2007 17:46
Salam

moi j'aime beaucoup c'est très tendance now

et comme beaucoup je n'arrive plus à marcher sur des talons hauts
e
29 avril 2007 18:02
j'aime bien!! bessaha miss brunette!!

Citation
salma26 a écrit:
Salam

moi j'aime beaucoup c'est très tendance now

et comme beaucoup je n'arrive plus à marcher sur des talons hauts
grinning smiley tu me fais rire!!
t
29 avril 2007 18:05
mdr In love
elles auraient pu s'entrainer avant au lieu de se trainer avec grinning smiley

elles sont jolies si t'arrive à marcher avec ce talon In loveeye popping smileygrinning smiley bssakhtek




Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
faut vraiment savoir marcher avec ce genre de chaussures, c'est vrai qu'elles sont bellessmiling smiley. j'en vois beaucoup dans la rue, on dirait des poules qui marchent sur des oeufs, si mochegrinning smiley

Salammmmm (tm)

Mdrr wallah c'est vraigrinning smileygrinning smiley, rien qu'hier j'ai vu une miss qui marchait ac, elle traversait la route on aurait dit qu'elle était constipé meskinaevil

javais peur qu'elle se fasse ecraser lol pke elle était 2 de tension ac ces sandalestongue sticking out smiley, ça doit etre tout un art pr marcher ac çawinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook