Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensz vous de mon ex femme ?
11 janvier 2010 21:09
Elle est chelou ton histoire , Wesh tu as couché avec elle depuis 2008 pour qu elle soit eneinte de toi .
T es bizarre bonhomme.
y
11 janvier 2010 21:24
mais non elle est enceinte avek lex marie a ma soeur reli bien wéche
y
11 janvier 2010 21:32
mais non elle est enceinte de l'ex mari a ma soeur
T
11 janvier 2010 21:34
Citation
le-parisien a écrit:
Elle est chelou ton histoire , Wesh tu as couché avec elle depuis 2008 pour qu elle soit eneinte de toi .
T es bizarre bonhomme.
N
11 janvier 2010 21:38
Citation
TENDRESSEELHO a écrit:
Citation
le-parisien a écrit:
Elle est chelou ton histoire , Wesh tu as couché avec elle depuis 2008 pour qu elle soit eneinte de toi .
T es bizarre bonhomme.

Non elle est enceinte d un autre,mais bizarrement yass38 est une femme!!(une lesbienne peut etre)
y
11 janvier 2010 21:41
koi moi une femme ?
y
11 janvier 2010 21:45
Citation
Nesrine1514 a écrit:
Citation
TENDRESSEELHO a écrit:
Citation
le-parisien a écrit:
Elle est chelou ton histoire , Wesh tu as couché avec elle depuis 2008 pour qu elle soit eneinte de toi .
T es bizarre bonhomme.

Non elle est enceinte d un autre,mais bizarrement yass38 est une femme!!(une lesbienne peut etre)
de koi jai pa compri .
N
12 janvier 2010 18:15
Citation
yass38 a écrit:
koi moi une femme ?

c est que si je cliques sur ton prénom,c est écrit que tu es une femme!
y
12 janvier 2010 18:25
Citation
Nesrine1514 a écrit:
Citation
yass38 a écrit:
koi moi une femme ?

c est que si je cliques sur ton prénom,c est écrit que tu es une femme!
le pseudo cé a ma femme voila
T
12 janvier 2010 22:48
Citation
yass38 a écrit:
salem voila je suis algérien , j'ai était marier avec une tunisienne c'était la copine a ma soeur c'est comme ca ke je lai rencontré chez ma soeur elle ma quitter pour l'ex marie a ma soeur qui venez de sortir de prison que pensez vou de tous ca ?

Rattrape moi si je me trompes......Alors si j'ai bien compris,ton ex femme t'a quitté pour se mettre avec l'ex mari a ta soeur qui était lui meme ex taulard?

Sa devait etre sympa chez vous les repas de familles.
Nech zie Al hoceima..........
y
13 janvier 2010 00:15
Citation
Tamassint* a écrit:
Citation
yass38 a écrit:
salem voila je suis algérien , j'ai était marier avec une tunisienne c'était la copine a ma soeur c'est comme ca ke je lai rencontré chez ma soeur elle ma quitter pour l'ex marie a ma soeur qui venez de sortir de prison que pensez vou de tous ca ?

Rattrape moi si je me trompes......Alors si j'ai bien compris,ton ex femme t'a quitté pour se mettre avec l'ex mari a ta soeur qui était lui meme ex taulard?

Sa devait etre sympa chez vous les repas de familles.
keske tu raconte ta rien compri dan tou ca va aprendre a alir le francais . tu té bien pri la tété pour ecrire nimporte de koi cé vachement marant té petite blague de gamine
13 janvier 2010 10:45
Salam smiling smiley

Elle est enceinte de l'ex mari à ta soeur, tu t'es remarié Hamdullah avec une femme bien In love , ton ex-épouse continue malgré tout de t'appeler moody smiley

......une femme sans foi ni loi thumbs down

Change de numéro et laisse là dans sa mierda Heu

Focalise toi sur ton couple confused smiley , t'as meilleur temps!!!!

Moi je compatis surtout avec ta soeur meskina sad smiley , attendre son mari derrière les barreaux c'est déjà pas facile et admirable Welcome , mais en plus se le faire piqué part la belle-soeur/amie eye popping smiley.....et en plus y'a des enfants Oups

Ya Rabbi je comprends pas comment on peut agir de la sorte Wallah c'est ignoble Grrrr

Qu'Allah apaise sa colère et sa peine
d
13 janvier 2010 13:07
salam 3likom.

Juste une petite question, comment ton EX-femme a fait pour se meler avec l'EX-mari de ta soeur qui viens de sortir de prison??? perplexe

Donc a ce que je constate, elle ete en relation avec lui en etant marie avec toi awla je me trompes, elle a pas perdu de temps cella la?! bon lah we3lam.

Serieux, appart qu'elle m'ecoeur ton ex-femme et que rebbi t'a eparganer le mal.. donc estime toi heureux et hmad moulak..

PS:pas la pein de de citer les origines, ya le bon et le mauvais dans tt les origines meme dans les plus extrismistes des societes! tunisienne ou algerienne ou marocaine.. elles sont pareil; c la loi de la foi, les principes et les convictions qui font de la personne une bonne ou mauvaise..

bonne journee.
:D life is good with chocolat! :L:
y
13 janvier 2010 19:08
Citation
didabida a écrit:
salam 3likom.

Juste une petite question, comment ton EX-femme a fait pour se meler avec l'EX-mari de ta soeur qui viens de sortir de prison??? perplexe

Donc a ce que je constate, elle ete en relation avec lui en etant marie avec toi awla je me trompes, elle a pas perdu de temps cella la?! bon lah we3lam.

Serieux, appart qu'elle m'ecoeur ton ex-femme et que rebbi t'a eparganer le mal.. donc estime toi heureux et hmad moulak..

PS:pas la pein de de citer les origines, ya le bon et le mauvais dans tt les origines meme dans les plus extrismistes des societes! tunisienne ou algerienne ou marocaine.. elles sont pareil; c la loi de la foi, les principes et les convictions qui font de la personne une bonne ou mauvaise..

bonne journee.
je croie ke elle me trompé avek lui et allho allame
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook