Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensz vous de mon ex femme ?
y
10 janvier 2010 18:07
salem voila je suis algérien , j'ai était marier avec une tunisienne c'était la copine a ma soeur c'est comme ca ke je lai rencontré chez ma soeur elle ma quitter pour l'ex marie a ma soeur qui venez de sortir de prison que pensez vou de tous ca ?
P
10 janvier 2010 18:22
Que vous vous êtes faits avoir tout les deux.......Heu
M
10 janvier 2010 18:23
salam

il vaut mieux être seul que mal accompagné !
c'est tout ce que je peux te dire
j'espère que ta soeur n'a pas d'enfant avec son ex-mari
e
10 janvier 2010 18:25
Malheureusement ca arrive, elle a fait son choix a toi de tourner la page elle ne te méritait pas ou plutot vous etes pas fait pour vivre ensemble

bon courage
j
10 janvier 2010 18:31
Citation
yass38 a écrit:
salem voila je suis algérien , j'ai était marier avec une tunisienne c'était la copine a ma soeur c'est comme ca ke je lai rencontré chez ma soeur elle ma quitter pour l'ex marie a ma soeur qui venez de sortir de prison que pensez vou de tous ca ?
que c'est répugnant beeeeeerk...
copine à ta sœur???des copines j'm'en passe thumbs down
l
10 janvier 2010 18:33
C'est la vie !!!Heu
10 janvier 2010 18:37
ici y a que des maghrébins (surtout marocain)

Donc merci de pas préciser les origines (à part si elles sont autres que maghrébines)

MERCI

Sinon courage
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
y
10 janvier 2010 18:39
ba si ma soeur elle a des enfant avek lui
10 janvier 2010 19:53
salam ,

ils se ressemblent au fond c est la vie que tasoeur soit patiente pour son maktoub et que toi aussi

allah vous a sauvez de ces deux malhonnetes , allah y3awed 3la Mamcha bi a7ssane inchaallah
m
10 janvier 2010 20:52
sad smileyC'est chaud!
je comprends ta peine
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
T
10 janvier 2010 20:59
elle n en veut meme pas la peine mon fere

k allah te recompense et te donne la force tant k il te donne la vie ya rab

incha allah tu trouveras l epouse protectrice a son foyer fidele a son mari

et dis allhamdoullilah ala koli hal

courage mon frere car c dure au debut mais tu arriveras a l aide du bon dieu et ta bonne foi de surpasser ce moment ki reviendra a jamais smiling smiley
y
10 janvier 2010 22:29
merci j'ai oublié de dire c' e que ce c e passel'anné derniere en 2008 et que maintenant je m suis remarier avec une femme bien et hmdoullah tous se passe impecable et j remerciie Allah
k
10 janvier 2010 23:25
Tant mieux pour toi. J'espère que ta soeur aussi aura droit à son bonheur.
m
11 janvier 2010 13:31
au vu de ton poste on dirait que tu regrettes un peu ton ex femme ou je me trompe??
N
11 janvier 2010 13:43
Citation
yass38 a écrit:
salem voila je suis algérien , j'ai était marier avec une tunisienne c'était la copine a ma soeur c'est comme ca ke je lai rencontré chez ma soeur elle ma quitter pour l'ex marie a ma soeur qui venez de sortir de prison que pensez vou de tous ca ?

Je pense que toutes les tunisiennes ne sont pas toutes pareilles grinning smiley

Plus sérieusement en effet vous vous etes faits avoir tous les 2
t
11 janvier 2010 18:48
allah ister, moi sa me fait mal au coeur de lire sa, et surtout mal saint. A mon avis depuis le debut il devait etre amoureux. Dieu les punira t'en fait pas, elle a séparé des enfants de leur pére.

Tans mieu que tu es tournée la page.
s
11 janvier 2010 19:12
tbarkhellah lihoum eye popping smiley

donc si j'ai bien compris, en parcourant ce site, il ne faut jamais présenter ses ami(e)s à son mari/sa femme, maintenant faut être vigilant avec sa propre famille Oups

c'est des choses qui arrivent sad smiley

en tt cas je vs souhaite un bon courage
S
11 janvier 2010 19:32
Citation
yass38 a écrit:
salem voila je suis algérien , j'ai était marier avec une tunisienne c'était la copine a ma soeur c'est comme ca ke je lai rencontré chez ma soeur elle ma quitter pour l'ex marie a ma soeur qui venez de sortir de prison que pensez vou de tous ca ?

Mon Dieu je n'ai jamais entendu une telle histoire Oh

C'est vraiment répugnant. angry smiley

Le mari de ta soeur et "ta femme" n'ont aucune conscience.
y
11 janvier 2010 21:01
je ne regrette pa du tou mai vraimen du tou je suit choqué cé tou et je remerci allah de ne pas avoir des enfant avek elle hemdoullah je ne sui plus avek elle . le pire cé ke elle est enceinte et elle aréte pas de mapeler alor jai changer de num plusieur fois ........
y
11 janvier 2010 21:02
JE ne regrette pa du tou mai vraimen du tou je suit choqué cé tou et je remerci allah de ne pas avoir des enfant avek elle hemdoullah je ne sui plus avek elle . le pire cé ke elle est enceinte et elle aréte pas de mapeler alor jai changer de num plusieur fois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook