Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que penssez vous de wallen ??
n
4 juillet 2009 17:41
je trouve qu'elle à de très jolie textes !!!!!!!!!!!!! j'aime beaucoup l'olivier ( très belle mélodies !! ) , donna , avoire la vie devant soie , à force de vivre , business .... et vous qu'en pensez vous ? et si vous l'appréciez qu'elle sont les chansons qu'elle chante qui vous plaises ?????
B
5 juillet 2009 08:43
salam moi jaime trop c parol et sa musik kome "ouvre les yeux et grand frere" jaime bocoup thumbs up
h
7 juillet 2009 15:02
Salam aleycoum

Pour répondre à ta question , les chansons que j aime le plus sont sad smileyla liste est longue...)

Pour commencer: album MES REVES: -l amour triomphe toujours
-le temps d une chanson
-il ne voit pas que je l aime
-llama me
-papa
j en ai oublié...
Avoir la vie devant soi: -toutes sans exception

et pour MISERICORDE : toutesssssss

Wallen est une personne qui m apaise juste a l ecoute de sa voix sublime mach ALLAH

quand je ne vais pas bien...Elle est si discrete ,

Qu ALLAH y 3aouna inch ALLAH
8 juillet 2009 02:31
C'est une chanteuse que je suis depuis très longtemps. J'apprécie énormément ses textes et ses mélodies...

D'ailleurs, si quelqu'un pouvait me transmettre son album, ce serait sympa. Le mien est devenu trop usé à cause d'une usage intempestif.... yawning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
11 juillet 2009 01:40
Elle est belle, a une jolie voix, mais des textes devenus pourris, corrompue par son mari soufiste, qui prone l'amour éternel....
http://www.jaimepasisrael.com
M
11 juillet 2009 15:52
Salam,

A ce qu'il parait je lui ressemble beaucoup ?Oh

Mais je trouve qu'elle a une belle voix. Dommage qu'on ne l'entend plus..whistling smiley
El hamdoulilah
m
12 juillet 2009 13:29
AH BON ??! grinning smiley
http://www.jaimepasisrael.com
d
16 juillet 2009 16:10
salam,

j'aime beaucoup trois de ses chansons: donna (elle date un peu celle-là), l'olivier et business

Je trouve que c'est une bonne chanteuse de R'n'b à la voix magnifique dont on ne parle plus beaucoup malheureusement
s
17 juillet 2009 18:57
salam

ma chanson préférée est l'olivier In love
s
21 juillet 2009 18:26
une tres belle chansons : lui !
L
4 août 2009 01:09
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Elle est belle, a une jolie voix, mais des textes devenus pourris, corrompue par son mari soufiste, qui prone l'amour éternel....
Ha ouai , c'est grave de prôner l'amour et éternel en plus

wahouuuuuuuuuu trés grave le mec (je ne dis pas lequel grinning smiley )
M
31 août 2009 23:28
Son album miséricorde est magnifique ! J'aime toutes les chansons..
C'est surtout les chansons de cet album qui m'ont plu, car avant je ne l'écoutait pas trop..
Mais l'olivier est une tres belle chanson , et bouge cette vie fait trop danser grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook