Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que penssez vous de la marque decathlon ?
24 mai 2016 13:51
Bonjour comme je suis un fan de sport je fait du running chaque jours je viens de decouvrir que la maroc decathlon propose des espas a petit prix genre 122dh comme vous pouvez allez le voir sur leurs page facebook [www.facebook.com] .

Donc je me demande si des espas avec se prix peuvent tenir 15km de marche ?

Voila l'espadrille dans je parle :
[www.decathlon.ma]

vos avis svp, car je ne voudrais pas me retrouver avec un mal de jambe
24 mai 2016 14:10
Salam

Ben deja ils annoncent la couleur sur l'annonce du produit "45mn par semaine" meme eux ne croient pas en leur produit ptdr

Si t'as la possibilité investi dans des chaussures de running ou regarde du côté des ventes privés. Perso j'ai des asics et elles me conviennent, pas besoin de se payer une paire super cher juste un bon rapport qualité prix.

Il s'agit de tes pieds, laisse tomber cette paire. Tu peux en trouver des mieux chez decathlon aussi. Moi je m'equipe chez eux pour le running.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/16 14:11 par BibouchaDialCasa.
C
24 mai 2016 14:15
Pour le running je te conseille deux modèles absolument fantastique:

- Asics Kinsei 6. (Surtout pas la 5 c'est une escroquerie elle se déchire au bout de 3 sorties)
- Mizuno Prophecy 5, le top surtout si tu es un peu lourd.
24 mai 2016 14:23
Oui merci je viens de trouver sur leurs sites Espadrille [decathlon.ma] des paires a 3h par semaines je vais voir
D
24 mai 2016 14:26
Très bonne paire pour faire du sport/courir. Par contre, il faudra aussi prévoir un budget pour aller chez un médecin du sport après klks mois pour tendinite ou autre.

Sinon, si tu veux vraiment commencer à courir 3 fois par semaine, investit dans une adidad/asics.
24 mai 2016 15:18
Salam,

Même dans les décathlons de France tu as des renseignements sur le temps de course. Tout dépend de combien de temps tu cours. C'est vrai que ça peut paraître bizarre, mais ça permet de ne pas acheter "trop pro" quand on n'en a pas besoin ptdr


Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam

Ben deja ils annoncent la couleur sur l'annonce du produit "45mn par semaine" meme eux ne croient pas en leur produit ptdr

Si t'as la possibilité investi dans des chaussures de running ou regarde du côté des ventes privés. Perso j'ai des asics et elles me conviennent, pas besoin de se payer une paire super cher juste un bon rapport qualité prix.

Il s'agit de tes pieds, laisse tomber cette paire. Tu peux en trouver des mieux chez decathlon aussi. Moi je m'equipe chez eux pour le running.
24 mai 2016 15:21
Haleikoum salam

Non mais 45 mn par semaine j'ai jamais vu ça dans les descriptions mdr ou alors j'ai jamais percuté j'avoue.

Mais si on me met 45 mn par semaine pour une paire de chaussure j'me dis meme 45 mn elles feront pas l'affaire ne serait ce que dans le confort du pied et le maintien
Citation
Tounsiaa a écrit:
Salam,

Même dans les décathlons de France tu as des renseignements sur le temps de course. Tout dépend de combien de temps tu cours. C'est vrai que ça peut paraître bizarre, mais ça permet de ne pas acheter "trop pro" quand on n'en a pas besoin ptdr
24 mai 2016 15:26
Si si je t'assure y'a écrit ça sur les étiquettes, tu vérifieras eye rolling smiley

Si bien sûr ça sera le même confort (enfin pas comparé à des chaussures de pro non plus hein...) ça signifie simplement qu'elles s'useront beaucoup plus vite si on les utilise plus fréquemment. Mais ça ne veut pas dire qu'il y a une sous-protection pour autant smiling smiley


Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Haleikoum salam

Non mais 45 mn par semaine j'ai jamais vu ça dans les descriptions mdr ou alors j'ai jamais percuté j'avoue.

Mais si on me met 45 mn par semaine pour une paire de chaussure j'me dis meme 45 mn elles feront pas l'affaire ne serait ce que dans le confort du pied et le maintien
24 mai 2016 15:40
Jtassure j'ai testé différentes paires et je sens la différence au niveau du pied.

10€ la paire perso je pense pas qu'elle permettra une même adhérence qu'une paire de running de qualité sur la même durée de course (sans pour autant acheter une paire de dingue).

il y a un minimum de protection jsuis d'accord mais toutes ne se valent pas en tout cas c'est ce que j'ai constaté smiling smiley
24 mai 2016 15:45
Ah mais MDR! J'ai même pas regardé la paire Oups

C'est vrai qu'à 10 euros c'est difficile de trouver de la qualité...

Je voulais juste rebondir sur ce que tu avais dis, je m'en vas alors grinning smiley


Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Jtassure j'ai testé différentes paires et je sens la différence au niveau du pied.

10€ la paire perso je pense pas qu'elle permettra une même adhérence qu'une paire de running de qualité sur la même durée de course (sans pour autant acheter une paire de dingue).

il y a un minimum de protection jsuis d'accord mais toutes ne se valent pas en tout cas c'est ce que j'ai constaté smiling smiley
25 mai 2016 01:04
salam
si vous fait le sport régulièrement ; il faut pas acheter la marque decathlon car wallah ca sert a rien sont tro fragile.
m
11 juillet 2016 19:03
tres bonne marque
p
11 juillet 2016 22:41
J'ai redécouvert les Asics lol
Y'a pas mieux winking smiley
"Craignez Allah donc, autant que vous pouvez!"
z
23 juillet 2016 20:48
c'est kalenji !c b1 si on n'a pas un grd pouvoir d'achat mais c'est comme pa&rtout : la qualité a tjs un prix !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook