Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que penssez vous de cette coiffure?
s
22 octobre 2011 14:54
ByeSalam les filles
voilà jvais aller chez le coiffeur et jaimerai avoir voter avis sur cette coiffure
jaimerai faire une frange un comme comme celle ci mais garder une longueur plus longue ^^ (repetition ) que celle de la photo ci dessous merci pour vos avis
BISOUS


[www.coiffureado.com]
A
22 octobre 2011 14:59
jaime bcp !!
A
22 octobre 2011 15:00
[www.coiffureado.com]

jai bien aimé celle la aussi
s
22 octobre 2011 15:00
merci pôur ton avis en fait jy vais dans 1 heure et jai posté ceci trop tard je crois ^^
s
22 octobre 2011 15:01
j'aime aussi mais je trouve sa un peu trop plat a mon gout ^^
22 octobre 2011 15:02
Salam

ouais, bof ... à elle ca lui va moyen je trouve, après ça dépend aussi de tes cheveux, de la forme de ta tête etc .... et puis ça s'entretien une frange sinon c'est la cata grinning smiley

ce n'est qu'un avis winking smiley
A
22 octobre 2011 15:04
Citation
sofia-el-ferkla a écrit:
j'aime aussi mais je trouve sa un peu trop plat a mon gout ^^

sa lui fait plat comme ça car elle a les cheveux ultra fins & raides mais sinon sa coupe est bien, c'est effilé sur la longueur de devant
s
22 octobre 2011 15:10
ah oui je comprends mieu mais jarrive a imaginer avec un peu plus de volume et sa pourrait etre tres joli grinning smiley
s
22 octobre 2011 15:22
autre avis SVPPPPP
L
22 octobre 2011 21:00
As salamou'aleykoum,

J'ai fais la même l'an dernier et je l'ai trouvé vraiment bien maintenant ça a poussé c'est plus pareil,tout le monde a aimé enfin les filles qui m'ont vu grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
s
22 octobre 2011 21:20
sa y est cest fait ! et le resulatat ne me replait pas mais sa fait bizare au debut en plus on a la sensation de qqc sur le front, mais cest vrai qu'un frange peut chagner complement un visage ^^ j'adore le resulat sur des cheveux noirs je trouve sa superbe !
<
22 octobre 2011 21:26
Ah c'est super alors, ca y est ! smiling smiley

moi j'ai une frange et a peu près les memes cheveux qu'elle qui me vont au milieu du dos [static1.puretrend.com]

Et j'en ai marre, je voudrais avec la longueur de cheveux comme elle :
[www.femina.fr]
j'avais ca avant, ca m'avait bien plus. Qu'en pensez vous ?
n
22 octobre 2011 22:00
s
23 octobre 2011 17:28
oh non garde ta longueur ou coupe un peu mais pas trop court cest si beau les cheveux long moi je regrette ... quoique ... ou bien pr la longueur fait un peu plus long genre une longueur qui arrive au epaule sa peut rendre bien moi jai sa daba smiling smiley
E
23 octobre 2011 18:30
jolie coiffure mais ça dépend de ton visage aussi
<
23 octobre 2011 18:55
Oui c'est vrai je vais quand meme garder ma longueur, mais j'ai comme je vous l'ai dit, une frange droite comme celle-ci :
[www.aufeminin.com]


et j'en aimerais une comme ca [www.aufeminin.com]

je ne sais pas comment faire parce que quand c'est trop long, je coupe parce que ca me va sur les yeux et c'est moche , et quand je l'attache avec une barette j'aime pas car , mon visage sans meche ou frange j'aime pas

Des conseils?
s
23 octobre 2011 18:58
une frange efilée?
<
23 octobre 2011 19:04
C'est-a-dire comme celle que t'a faite?
J'ai essayé mais sa revient au meme probleme non? je ne sais pas trop!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook