Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je pensse que je vais le quitter
n
31 octobre 2010 20:08
c est simple 14 ans de mariage il veu plus me toucher ni me parler sa fai 3 moi ou en n ai que des colocataire 4 enfant et il sont fous patienter et une vertu mes la c est plus possible
P
31 octobre 2010 20:17
slm,

il a décidé de s'éloigner de toi comme ça? sans raisons? du jour au lendemain?
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
n
31 octobre 2010 20:25
non sa fait tres lontent il est pas porter sur la chose et je lui fait la reflexion il aime pas enbrasser ou sortir avec moi au fait c est simple il n aima pas etre avec moi plus je suis loin de lui mieu il se porte meme dans le someil si je le touche il me pousse sa fait 10 ans qu il est comme sa je patiente mes la j arive pas il m interdit de sortir ou d aller au marcher ou chez les parent
31 octobre 2010 20:33
Salam,

En effet, il y a un grand malaise au sein de votre couple. Sans indiscrétion, pourquoi avez-vous coupé toute communication depuis 3 mois?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
31 octobre 2010 20:33
tu dois ouvrir le dialogue pour voir clair dans sa tete c est pas normal ca
n
31 octobre 2010 20:37
pas se que je lui est dit que dans l inimiter c etait pas le pied
n
31 octobre 2010 20:38
pas se que je lui est dit que dans l intimiter c etait pas le pied
n
31 octobre 2010 21:00
le dialogue ne sert arien quand tu parle au mur il me reproche une chose que je n ai pas pue controler quand j avais8 ans j ai beau parler pour lui il doit pas me faire confiance car je les decue que la seul chos que je merite et de vivre dans un hlm avec mec qui me bat tout les jour c est tout se que je m eite a ses yeux
n
31 octobre 2010 22:10
mais il doit y avoir des raisons?!!
e
31 octobre 2010 23:29
qu'as tu fais a 8 ans?

si tu veux de l'aide, hbiba tu dois nous en dire plus.
M
1 novembre 2010 09:20
C'est du barratin ses posts

dans un post elle dit 15ans de mariage,apres elle dit 14ans maintenant elle dit sa fé 10ans apres elle dit que son mari la touche plus car elle etai pas vierge et maintenant elle dit que c parce quelle lui a dit c pas le pied au lit!!

c la mytho du forum regarder comment elle ecrit mari elle met un "e" et les fautes la trahisse

elle avraiment rien dautre a faire pffff
e
1 novembre 2010 09:32
elle a un autre poste dans amour et sentiments ou ce qu'ellle raconte n'a ni queue ni tete

elle doit etre serieusement perturbée
C
1 novembre 2010 09:33
C'est clairement des fausses fautes d'orthographe par rapport au niveau de la syntaxe.

Quand on ment au moins faisons intelligemment loll!!!!

Tu n'es pas crédible, ni au niveau de la concordance des histoires ni au niveau du français...

Va prendre un cachet de fute-fute avant de revenir poster convenablement tes mensonges...

Bien à vous grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/10 09:34 par chti'sem.
☠ chti'sem ☠
M
1 novembre 2010 10:16
moi je crois savoir qui se cache a nouveau derriere ce faux post
naima02157 vous vous souvenez ou elle sinventai des vies
1 novembre 2010 10:55
Citation
nissa45 a écrit:
le dialogue ne sert arien quand tu parle au mur il me reproche une chose que je n ai pas pue controler quand j avais8 ans j ai beau parler pour lui il doit pas me faire confiance car je les decue que la seul chos que je merite et de vivre dans un hlm avec mec qui me bat tout les jour c est tout se que je m eite a ses yeux
Si il te bat tous les jours..c'est déjà un moyen de "communication" entre vous et si c'est ainsi depuis 8 ans c'est que finalement tu aimes bien.."Qui aime bien chatie bien" c'es connu!
n
1 novembre 2010 12:49
vous racanter n importe quoi je me suis fait violer a 8 ans je lui est dit et apre je suis sorti avec des garcon je lui est dit que j amais personne ma toucher en bas sauf a 8 ans meme sa je ne me souvien pas dans les detail je sais pas du tout se qui c et passer je sais juste qu il falait que je parle a personne si non je me marier j amais c etait un de mes cousin mon marie je ne les pas connue c etait un mariage aranger je voulais pas de quelqu un queje conaisser ou que j aimer j ai j amais pue faire confiance
1 novembre 2010 12:54
Ah nonnnn, je me suis faite avoir!!!! Grrrr
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
n
1 novembre 2010 13:03
il me bat pas c est plus c est parol qui me fand mal il reste m est nas pas de sentiment enver moi c est tout
m
1 novembre 2010 13:34
et toi tu te fout de nous avec tes postes bidons
1 novembre 2010 13:52
ben si "c est parol... " donc il te cause tu racontes n'importe quoi :-(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook