Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pensons aux autres pendant qu'ils sont encore là
S
7 janvier 2007 16:24
je viens d'apprendre qu'un jeune homme que je connaissais depuis toute petite allait mourir d'un cancer, les médecins lui ont dit qu'ils ne pouvaient plus rien
et je là j'ai honte parce que je me rends compte qu'on voit pas assez les autres, ion ne va pas leur rendre visiste, leur parler pendant qu'ils sont en bonne santé et un jour on apprend leur maladie ou leur mort et on a encore plus mal cette nouvelle m'a profondément fait mal car je suis triste pour lui et sa famille

qu'allah vienne en aide à tous les malades
allah y shafi
allah y ghrfar lina dounoubanas
ina lillah o lillah rajihoun
allah y 3ti sbar lil mouslimoun
allah y shafi
a
7 janvier 2007 16:41
Allahoma amine smiling smiley
7 janvier 2007 21:49
Amine ya rabbi
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
W
8 janvier 2007 04:41
thumbs up
Je vais peut être paraitre hors sujet, mais c'est pas le cas.
Pour avoir un bon équilibre dans notre vie, on a besoin de spitualité. Moi je suis un musulman, mais un musulman ouvert d'esprit, comme le sont la majorité des musulmans silencieux. Depuis que l'homme existe il a inventé lui même des dieux, et des religions, c'est pas pour perdre son temps qu'il a fait ça, mais c'est parce que ça contre-balance la conscience. je suis content que tu parles de ce sujet, ca nous raméne a relativisé nos petits soucis et de voir plus loin que notre nombril. Je prie pour que cette personne s'en sorte. Amin
Citation
Sheherazade* a écrit:
je viens d'apprendre qu'un jeune homme que je connaissais depuis toute petite allait mourir d'un cancer, les médecins lui ont dit qu'ils ne pouvaient plus rien
et je là j'ai honte parce que je me rends compte qu'on voit pas assez les autres, ion ne va pas leur rendre visiste, leur parler pendant qu'ils sont en bonne santé et un jour on apprend leur maladie ou leur mort et on a encore plus mal cette nouvelle m'a profondément fait mal car je suis triste pour lui et sa famille

qu'allah vienne en aide à tous les malades
allah y shafi
allah y ghrfar lina dounoubanas
ina lillah o lillah rajihoun
allah y 3ti sbar lil mouslimoun
allah y shafi
b
8 janvier 2007 10:27
Citation
Sheherazade* a écrit:
je viens d'apprendre qu'un jeune homme que je connaissais depuis toute petite allait mourir d'un cancer, les médecins lui ont dit qu'ils ne pouvaient plus rien
et je là j'ai honte parce que je me rends compte qu'on voit pas assez les autres, ion ne va pas leur rendre visiste, leur parler pendant qu'ils sont en bonne santé et un jour on apprend leur maladie ou leur mort et on a encore plus mal cette nouvelle m'a profondément fait mal car je suis triste pour lui et sa famille

qu'allah vienne en aide à tous les malades
allah y shafi
allah y ghrfar lina dounoubanas
ina lillah o lillah rajihoun
allah y 3ti sbar lil mouslimoun
allah y shafi


Amine.
s
8 janvier 2007 11:01
Tout a fait d'accord avec toi Sheherazade. je suis passee par ou t'es passee la semaine derniere quand j'ai appris qu'une fille qui etais en cours avec moi a ete terrassée par un cancer en moins de 6 mois. J'ai aussi enormement regrette de ne pas avoir gardé contact avec elle car c'est quelqu'un que j'appreciai enormement et qui etait tellement pleine de vie. Allah yarhama.
S
8 janvier 2007 14:38
Amine
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
u
8 janvier 2007 16:41
lah ykoun fi 3ounou
très bonne réflection Sheherazade*thumbs up
tu ma fais réfléchir
S
8 janvier 2007 17:19
j' aimerais tellemnt allé le voir mais je ne sais pas dans quel hopital il se trouve, il est en phase terminal de son cancer et ollah j'ai mal pour lui et sa famille
tout me parait vraiment futille dans cette vie
i
8 janvier 2007 18:33
Allah yechfih 3la krib
b
8 janvier 2007 18:42
Citation
Sheherazade* a écrit:
je viens d'apprendre qu'un jeune homme que je connaissais depuis toute petite allait mourir d'un cancer, les médecins lui ont dit qu'ils ne pouvaient plus rien
et je là j'ai honte parce que je me rends compte qu'on voit pas assez les autres, ion ne va pas leur rendre visiste, leur parler pendant qu'ils sont en bonne santé et un jour on apprend leur maladie ou leur mort et on a encore plus mal cette nouvelle m'a profondément fait mal car je suis triste pour lui et sa famille

qu'allah vienne en aide à tous les malades
allah y shafi
allah y ghrfar lina dounoubanas
ina lillah o lillah rajihoun
allah y 3ti sbar lil mouslimoun
allah y shafi

Oui c triste Allah yesma3 manak
b
8 janvier 2007 18:50
Citation
Sheherazade* a écrit:
j' aimerais tellemnt allé le voir mais je ne sais pas dans quel hopital il se trouve, il est en phase terminal de son cancer et ollah j'ai mal pour lui et sa famille
tout me parait vraiment futille dans cette vie

Messkine, que Dieu lui facilite sa fin de vie. amine
S
14 janvier 2007 11:43
lundi soir en rentrant chez moi j'arrivais pas à dormir à 23 h je me lève fais mes ablutions et prie 2 rakhats puis je lis un peu le coranet fais une doha pour Mohamed, je me couche les yeux pleins de larmes
mardi midi j'apprend que Mohamed est décédé lundi soir à 23 h et j'ai tellement pleuré que j'arrivais pas à travailler. toute la semaine j'ai pensé à lui et à sa famille, j'ai l'impression d'avoir perdu un frère alors que c'était le fils d'une voisine
allah y rahmo et jami3 el mouslimine
la mort est une chose horrible et douloureuse mais c'est allah qui décide nous nous ne pouvons qu'apprendre à vivre avec cette douleur et le manque de l'autre
c'est trop dur la vie
d
14 janvier 2007 13:49
salam

ALLAH Y RAHMOU et quAllah donne du courage a sa famille.
14 janvier 2007 14:45
Allah y rahmou crying(
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook