Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pension sans justificatif
p
1 août 2016 22:37
Bonsoir,

Je souhaite avoir vos avis concernant une déclaration d’impôt que j'avais faite en mentionnant avoir donné à ma mère une somme de 2000 euros pour ses besoins. Elle vit à l'étranger et je l'ai aidé puisque mon père ne lui donne rien.

Je n'ai pas de justificatif puisque je l'ai donné à main propre. Est ce que je risque quelque chose si on me fait un contrôle ?

L'agent à l’accueil m'a dit qu'il n'y a pas de problème, mais là en écoutant d'autres témoignages j'ai un peu le doute.

Merci
l
2 août 2016 09:03
DESOLE IL TE FAUT JUSTIFIER MAIS C'EST PAS DEDUCTIBLE
l
2 août 2016 09:09
au fait une pension c'est quand il y a une decision judiciaire;
mais là tu donne de l'argent a ta mere de toi meme si tu as une decision du tribunal qui t'ordonne de payer une pension a ta mère elle sera deductible sinon tu peux rien faire sans justifictifs si tu déclare et qu'ils s'en aprecoive tu va au devant de gros ennuis ils vont regulriser ta situation avec rappel a verser plus interets etc..................................
p
2 août 2016 11:04
D'accord merci, je vais demander a rectifier ma declaration avant Novembre.
l
2 août 2016 13:23
re
fait le des maintenat il faut mieux n'attends pas novembre tu risques de gros ennuis car une fausse declaration en plus ils peuvent te poursuivent en plus du remboursement avec interets et rappel ca peut aller avec une grosse amende et prisons fait gaffe bon courage
p
2 août 2016 13:50
Oui oui je sais. L'ouverture de service de correction est normalement aujourdhui en ligne sur le site, la date limite c'est novembre. J'attends qu'il soit ouvert pour corriger. Sinon s'il ne l'est pas je vais aller demain aux impots.

Merci bcp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook