Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pension alimentaire
M
9 mai 2016 17:18
Bonjour
J'aimerais avoir l'avis de personnes qui se sont deja retrouvees dans cette situation.
J'etais 5 ans avec mon ex qui avait une petite fille. Nous avons eu une petite fille ensemble qui a aujourd'hui 3 ans.
Quand il est parti il ne nous a pplus donne de nouvelles. J'ai donc decide de récupérer tout les droits de ma fille ( autorite parentale exclusive et droit de harde exclusif et pension d 150&euro tout m'a ete accorde car monsieur ne s'est pas presenter ni fait représenter.
Quelque temps apres il fait appel et demande qu'on me reduise la pension de moitié. Et en ce qui concerne la petite il confirme le jugement car il choisit sa vie de couple en depit de ma fille. Il dit qu'ils ont de gros soucis financiers et que c'est pout cela qu'il veut diminuer la pension. Quelques mois sont passes son ex et mere de sa premiere fille m'appele et me dit que le pere de nos filles veut lui enlever la garde de sa fille. Dans sa requete il met que lui et sa compagne ont les moyens qu'ils peuvent offrir a sa fille des cours d'equitation qu'il peut l'inscrire dans une ecole prive et que sa copine travaille en cdi. Elle m'a donne sa requete que j'ai remise a mon avocate et qui elle la transmise au tribunal. Quand son avocat l'a su ils ont rebondit en disant qu'en fait sa copine a ete agressee au travail et qu'elle n'est plus apte psychologiquement et qu'elle est en arret de longue duree suite a ça elle va etre en rupture conventionnelle et qu'elle n'aura aucune remuneration.
Je suis choquée qu'ils jouent sur 2 tableaux et je voulais savoir s'il allait se faire remonter les bretellrs lui et son avocat car il a le meme pour les 2affaires.
H
9 mai 2016 17:36
Son avocat peut-être pas mais lui oui n' oublie que c'est l'intérêt de l'enfant qui prime rien à faire des adultes et c'est une bonne chose
f
9 mai 2016 21:41
Il ne donne pas la meme version a chaque fois, un jour il est riche un jour il ne lest plus...cest pas tres stable tout ca
Or les juges voient linteret de lenfant surtt donc un milieu instable ca sent pas bon pour lui il risque de se faire remballer.
s
10 mai 2016 00:02
bonsoir
désolé de te citer , mais ce genre d'homme n'a rien dans la tête il a tout dans son derrière
ce genre de mecs ils n'ont rien comme amour pour faire des enfants , ils n'aiment pas les enfants , ce n'est pas vrai
quant on décide de faire des enfants on doit réfléchir à 10 fois avant de mettre la nana enceinte , il faut calculer avant de faire des enfants, car ce ont des êtres humains et non des objets , ni des outils pour faire des calcules des hommes retardés comme lui
ces 2 gamines sont nées , insouciantes et voilà elles vont êtres un moyens de refus , par un père qui se conduit comme un animal = faire des bébés et se casser
Citation
Hassan333 a écrit:
Son avocat peut-être pas mais lui oui n' oublie que c'est l'intérêt de l'enfant qui prime rien à faire des adultes et c'est une bonne chose
je hais l'hypocrisie
M
10 mai 2016 21:24
En tout cas nous sommes passé hier je ne suis pas aller car je n'avais pas envie de les voir. Et honnêtement y aller pour se défendre pour de l'argent quelle honte alors que les gens font appel pour les droits de visites ou de garde. Mon avocate m'a dit qu'il y avait que nous qui étions la pour la pension.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook