Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensez'y !
T
29 juin 2004 13:32
Avez vous pensez a visiter le site web du consulat de maroc à LYON ?
pour les compatriotes établient à lyon en cas où vous avez des doutes sur des documents a fournir, ou toute autres informations concernant le consulat n'hésitez pas ! >>anticiper votre démarche>>
Liens
[b.chana.free.fr]

* un grand merci au Consul Général du Maroc à Lyon M. Omar KENAAN pour son travail remarquable, et qui a permis la mise en ligne de ce siteweb !



Message edité (29-06-04 14:45)
i
29 juin 2004 13:34
Oualini had omar Kenaan mt9adam!Abababababababababababab!smiling smiley

a
29 juin 2004 13:54
On ne peut que l'en feliciter.

Enfin qlqu'un qui utilise une technologie pour faire avancer les choses.
A suivre pour les autres consulats qui trainent leur savates.
En tant que RME, continuons a exprimer notre ras le bol pour faire entendre la realite. (et bien sure, remercier qd qlqchose bouge positivement, comme c'est le cas pour Mr Omar Kenaan).

Merci Tarik pour ta constatation .
r
29 juin 2004 15:37
salam,
très bonne initiative, la technologie est un peu désuète, et monsieur le consul a eu la délicatesse de mettre sa bibine une seule fois sur la page d'accueil, il aurait pu la mettre sur toutes les pages du site.
Le site est destiné aux RME qui comme chacun sait ont fait polytechnique, il y a une masse d'informations inutiles car tous les cas sont traités notamment mariage, si un rme se fait aider par ses gosses (à condition d'avoir un ordinateur et un accès internet chez lui), il ne sera pas au bout de ses peines, encore faut-il filtrer l'info.
Initiative positive et le site doit être mis à jour régulièrement.
Désolé
5 juillet 2004 15:10
Slt a tous ,

r-m-e ,


Je ne vois pas 3alach tu sois désolè .. c'est ton idée et on la respecte ... je voulias juste savoir si tu as fait plolytechinque ?? looll

Perso je suis ok avec ton comments.

cordiale

esperance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook