Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez-vs d une femme qui fume la chicha ?
z
4 août 2012 23:33
En fait je suis accro a la narguile pourtant je ne fume pas de cigarettes je ne bois pas!
L avis des hommes m interresse stt maghrebin moi ca va je ss avc un irakien (mon mari en septembre inshAllah)il tolere la fume avc moi et ses amis !
Mais les maghrebins n acceptent pas ca pour leur femme.Un peu comme nos parents refusent.
d
4 août 2012 23:37
Jtrouve c vulgaire et pour une femme encore plus et le concept d chichas encor un truk ke les arabes ont inventé pour smatter toute la soiree dans une ambiance tamise malsaine j appellerai ca d bordel orientaux
b
4 août 2012 23:38
c'est très moche
4 août 2012 23:38
... Je n'accepterais pas que mon conjoint fume ... De 1 il bousille sa santé ... , de 2 il rentre avec des vetements puants.... , de 3 des dans jaunes... , de 4 haleine puante etc etc ....
homme ou femme le tabac est à bannir ....
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
b
4 août 2012 23:41
oui chica c'est une boite de pute homme et femme
4 août 2012 23:43
Citation
bella6933 a écrit:
oui chica c'est une boite de pute homme et femme

pardon??
grinning smiley
ptdr
b
4 août 2012 23:46
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
bella6933 a écrit:
oui chica c'est une boite de pute homme et femme

pardon??
grinning smiley
ptdr

tu me comprend lieux pour faire des rencontres, et tout ce qui s'en suit, je trouve malsain
d
4 août 2012 23:46
Lol d barres
4 août 2012 23:48
Citation
bella6933 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
bella6933 a écrit:
oui chica c'est une boite de pute homme et femme

pardon??
grinning smiley
ptdr

tu me comprend lieux pour faire des rencontres, et tout ce qui s'en suit, je trouve malsain

jsais pas j'ai jamais mis les pieds dans une chicha perplexe
ca a l'air super Oups
b
4 août 2012 23:53
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
bella6933 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
bella6933 a écrit:
oui chica c'est une boite de pute homme et femme

pardon??
grinning smiley
ptdr

tu me comprend lieux pour faire des rencontres, et tout ce qui s'en suit, je trouve malsain

jsais pas j'ai jamais mis les pieds dans une chicha perplexe
ca a l'air super Oups

Non c'est nul , mais essaie une fois tu te ferras ta propre idée
4 août 2012 23:55
Citation
bella6933 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
bella6933 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
bella6933 a écrit:
oui chica c'est une boite de pute homme et femme

pardon??
grinning smiley
ptdr

tu me comprend lieux pour faire des rencontres, et tout ce qui s'en suit, je trouve malsain

jsais pas j'ai jamais mis les pieds dans une chicha perplexe
ca a l'air super Oups

Non c'est nul , mais essaie une fois tu te ferras ta propre idée

mdr c'étais ironique ; j'ai pas l'intention d'aller dans un endroit pareil grinning smiley
S
4 août 2012 23:57
Salem


On peut pas dire que c est un lieux sain mais plutot malsain et pas BENI grinning smiley
par contre BELLA tu connais toute les personnes qui vont en chicha pour les insulter de PUTE ? tu connais l intention de chaque personne ? tiens donc ....tu sais pas qu il y a des groupes d amis qui y vont pour l ambiance orientale ?? ya chicha et chicha et NON j y met pas les pieds mais je connais des personnes qui y vont pour l ambaince et non pour se faire B.... ok
punaise de bordel de M......sur ce forum , on a pour la plus part des retarders mentaux qui me font penser aux vieilles sorcieres maghrebines qui tellement s emmerde ca juge et critique a tout va sans savoir ce qu il y a dans les intentions
a lire de telles conneries j ai un doute pr vos futurs enfants et vos belles filles......! vous allez les juger au premier abord ou elles n auront pas le droit a l erreur ?
S
4 août 2012 23:59
SHI FOU certe c est pas un lieu sain et al hamdoulillah que tu y a jamais mis les pieds et n y va jamais mais tte n y vont pas pour pecho grinning smiley un mec
5 août 2012 00:00
Citation
shalya a écrit:
Salem


On peut pas dire que c est un lieux sain mais plutot malsain et pas BENI grinning smiley
par contre BELLA tu connais toute les personnes qui vont en chicha pour les insulter de PUTE ? tu connais l intention de chaque personne ? tiens donc ....tu sais pas qu il y a des groupes d amis qui y vont pour l ambiance orientale ?? ya chicha et chicha et NON j y met pas les pieds mais je connais des personnes qui y vont pour l ambaince et non pour se faire B.... ok
punaise de bordel de M......sur ce forum , on a pour la plus part des retarders mentaux qui me font penser aux vieilles sorcieres maghrebines qui tellement s emmerde ca juge et critique a tout va sans savoir ce qu il y a dans les intentions
a lire de telles conneries j ai un doute pr vos futurs enfants et vos belles filles......! vous allez les juger au premier abord ou elles n auront pas le droit a l erreur ?


Zen
5 août 2012 00:01
Citation
shalya a écrit:
SHI FOU certe c est pas un lieu sain et al hamdoulillah que tu y a jamais mis les pieds et n y va jamais mais tte n y vont pas pour pecho grinning smiley un mec

ben jsais pas j'hesite jvais y aller juste pour voir grinning smiley
D
5 août 2012 00:09
Citation
shalya a écrit:
Salem


On peut pas dire que c est un lieux sain mais plutot malsain et pas BENI grinning smiley
par contre BELLA tu connais toute les personnes qui vont en chicha pour les insulter de PUTE ? tu connais l intention de chaque personne ? tiens donc ....tu sais pas qu il y a des groupes d amis qui y vont pour l ambiance orientale ?? ya chicha et chicha et NON j y met pas les pieds mais je connais des personnes qui y vont pour l ambaince et non pour se faire B.... ok
punaise de bordel de M......sur ce forum , on a pour la plus part des retarders mentaux qui me font penser aux vieilles sorcieres maghrebines qui tellement s emmerde ca juge et critique a tout va sans savoir ce qu il y a dans les intentions
a lire de telles conneries j ai un doute pr vos futurs enfants et vos belles filles......! vous allez les juger au premier abord ou elles n auront pas le droit a l erreur ?

Celles qui critiquent c'est celle qui soient n'ont jamais eu l'occasion de sortir et ont donc la rage soit celles qui on fait des choses pas tres saine et pour se sentir mieux qu'une autre critique a tout va

Donc ne t'en fait pas !
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
5 août 2012 00:09
Je suis zen shi fou tres zen aujourd hui grinning smiley mais en gros ceux que je connais qui y vont ......ce sont des prostituers lol
5 août 2012 00:12
Citation
shalya a écrit:
Je suis zen shi fou tres zen aujourd hui grinning smiley mais en gros ceux que je connais qui y vont ......ce sont des prostituers lol


tu viens de me traiter de future prostituée non? smoking smiley

evil
z
5 août 2012 00:12
Deja si tu y va avec ton homme tu n y va pas pr pecho...mais y a des chichas qui ft bordel et les filles seules se posent en general pr se faire accoster...pas moi mais les mecs Maghrebins considerent en general une fille qui fume chicha comme une p..e pourquoi????????????????que les orientaux non ts les irakiens syriens libanais NON !
5 août 2012 00:15
Citation
bolly a écrit:
Deja si tu y va avec ton homme tu n y va pas pr pecho...mais y a des chichas qui ft bordel et les filles seules se posent en general pr se faire accoster...pas moi mais les mecs Maghrebins considerent en general une fille qui fume chicha comme une p..e pourquoi????????????????que les orientaux non ts les irakiens syriens libanais NON !

pourquoi t'essaies de comprendre les gars? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/12 00:15 par shi-fu.
Facebook