Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous du WIFI
E
10 décembre 2007 11:02
Slt tous le monde

Voila je voudrai connaitre votre opignion sur l option WIFI de votre PC et autre accesoir.

Cette nouvelle tecnologie ne crain pas d avoir à long terme des consaicences sur notre santé????

Merci
h
10 décembre 2007 12:15
Salam,

Mon frère vient de désactiver cette option de la maison. Il a lu un article comme quoi c'est dangereux pour la santé..Dans ce cas il faut également se débarasser de son téléphone portable...
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
l
10 décembre 2007 12:22
moi je dit quelle et bien utile, je prend mon pc et hop je me mets dans mon lit, ou me ballade dans la maison avec, de toute maniére on va bien mourire un jour que ça soit avec les ondes des téléphones portable ou autre ça sera notre mektoube smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
10 décembre 2007 12:25
Citation
lamyaâ a écrit:
moi je dit quelle et bien utile, je prend mon pc et hop je me mets dans mon lit, ou me ballade dans la maison avec, de toute maniére on va bien mourire un jour que ça soit avec les ondes des téléphones portable ou autre ça sera notre mektoube smiling smiley








Salam!! grinning smiley je fais pareil!!! et tu as bien raison!!!
l
10 décembre 2007 12:26
lol franchement c pas le top? que de rester assi sur ça chaisse qui te fait mal o fesse hachek evil


Citation
salamab a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
moi je dit quelle et bien utile, je prend mon pc et hop je me mets dans mon lit, ou me ballade dans la maison avec, de toute maniére on va bien mourire un jour que ça soit avec les ondes des téléphones portable ou autre ça sera notre mektoube smiling smiley








Salam!! grinning smiley je fais pareil!!! et tu as bien raison!!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
E
10 décembre 2007 12:37
Oui c est sur on moura bien jour ou l autre!!!

Mes de déclarer une maladie grave et de la trainer pendant quelque temps c est autre chose.
d
10 décembre 2007 12:40
Le wifi c genial !!!!

C est siper !!! Et puis de toute facon si on ecoute tout ce qu on dit sur les ondes, fo qu on arrete de vivre, manger, ....


Dans n importe kel cas de figure il y a des risques...


evil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook