Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous de la voyance des mediums
30 juillet 2012 15:03
Une ptite question : un imam qui prétends pouvoir voir des choses c koi alors ?
30 juillet 2012 15:16
Ce n'est pas un Imam mais un voyant
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
30 juillet 2012 15:20
Citation
wikette a écrit:
Ce n'est pas un Imam mais un voyant

Mé c dingue kan mme de se dire imam et dire kon a d dons !
Ca m'est arrivé au bled d cousines voulaient aller le voir g pas été parcke je trouvais ca paradoxale !
Le pire c ke c l'imam du village !
30 juillet 2012 15:21
Je te conseille de regarder une vidéo qui est très longue mais intéressante... tu te fera ton opinion de toi même sur ca...

Tu va sur you tube.;et tu tape "le sorcier repenti"

Regarde tout de A à Z....c'est en 20 épisodes je crois...
30 juillet 2012 15:43
C'est de cette façon qu'il aspirera confiance et qu'il aura un maximum de "clients".

Qui ne fait pas confiance à un Imam ?

Et même pour ceux qui veulent avoir la conscience tranquille en allant voir un imam avec des dons, ils se diront c'est un IMAM et non un VOYANT donc je ne suis pas dans le HARAM et l'ASSOCIATION.

Mais c'est un leurre !!! c'est faux.

Un Imam est censé connaître le Coran par coeur et donner des discours religieux ou des conseils.

ça s'arrête là.

Si ce même Imam se dit avoir des dons, là, il faut dire STOP !

C'est un voyant et non un Imam.

Mais je sais que beaucoup de personnes se rassurent comme ça "c'est un imam avec des dons"...

evil

ATTENTION, c'est de la voyance détournée.

C'est un très grave péché.

Ne pas tomber dans le panneau.

Un VRAI Imam guérrit (par le BIAIS d'ALLAH) grâce à la ROQIYA.




Citation
heywa a écrit:
Citation
wikette a écrit:
Ce n'est pas un Imam mais un voyant

Mé c dingue kan mme de se dire imam et dire kon a d dons !
Ca m'est arrivé au bled d cousines voulaient aller le voir g pas été parcke je trouvais ca paradoxale !
Le pire c ke c l'imam du village !
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
a
30 juillet 2012 15:49
Nous avons tous, pour nous accompagné dans la vie un "Karine", un djinn attribué qui nous suit tout notre vie.
Lorsqu'on va voir un voyant, cette personne travaille avec les djinns.

Pour savoir ce qu'il s'est passé dans votre vie, son djinn n'a qu'a demandé à votre djinn et il a toute les infos.
Ensuite plus le voyant est allé loin dans le haram, plus les djinns font des choses pour lui et plus il a de "pouvoir".

Les "grands voyant" du genre Nostradamus et autre envoie leur djinn ecouter au portes du paradis, pour connaitre les grands événements qui vont arriver. Ils écoutent alors les anges et redescendent le dire au voyant. Lorsqu'ils sont chassés par les anges, c'est ce que nous on appelle étoile filante.
"Certes Nous avons placé dans le ciel des constellations et Nous l'avons embelli pour ceux qui regardent.
Et Nous l'avons protégé contre tout diable banni.
A moins que l'un d'eux parvienne subrepticement à écouter, une flamme brillante alors le poursuit. "
Sourate 15 Verset 16 à 18

C'est donc de l'association pur et dure
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook