Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu en pensez vous si votre cousine vous dit........?
b
16 octobre 2006 20:47
salam alikoum,

desoler de ne pas continuer mais la question est tres longues!!!!!

voila ma question: "Quen pensez vous si votre cousine vous dit quelle vous considere comme votre soeurs qui vous raconte tous c malheur et lui donner des conseil et que le jours ou c sensait etre son bonheur elle vous evite ?

je vais vous expliquer un peu : voila jai ma cosine qui se marie tres prochainement inchallah (jespere que tout se passera bien) au debut on se considerait comme des soeurs on se disait tout enfin elle me disait tout ses probleme je lecouter plus et je lui conseiller mais quand il sagit de moi il faut toujours que sa revient a elle mais bon je laime c tout enfin bref et quand il sagit des autres cousine et amies et voisines elle leurs fait partager ses joie comme la preparations de sont mariage et ne vous accorde meme pas une minutes contrairement au autres car là je commence un peu a deprimer car je suis triste quelle est me fait sa a moi et la depuis 2 semaines je mernerve pour rien a force de penser a sa mais je ny arrive pas et la elle me demande de la ramner chez la coiffeuse mais je pense comme ses cousine nont pas le permis alors elle le demande et sa me rend malade.......

enfin je vous demande a vous comment vous reagiserait a ma place?
d
16 octobre 2006 22:28
salam

C'est ta cousine, et tu dis que tu la considere comme ta soeur, donc il n'y a pa de raison que tu ne lui dise pas, elle va bientot se marier donc elle est un peu en "panique", peut etre qu'elle ne sentrend meme pas compte qu'elle te fait du mal, donc dis lui ce qui te tracasse.
16 octobre 2006 22:32
C'est ta cousine/soeur, tu lui en pales tout simplement.
Peut être, qu'elle ne s'en rend pas compte, donc ouvre lui un peu les yeux.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
j
17 octobre 2006 11:14
exactement puisque tu la considere comme ta soeur alors parle avec elle met toi les points sur les is et tu peux meme lui dire ce qui te bellesse et te derange,et pourquoi elle t a ignoré pendant les preparations de son mariage et elle se souviens de toi juste lorsque elle a besoin de quelqu un qui lui ramene à la coifeuse.


TU SAIS j ai le meme probleme que toisad smiley j ai une amie je peux meme dire "j avais une amie intime"car elle n est plus mon amie ",que je la considere vraiment comme ma soeur,le jour de ma fiancaille je l ai invité meme que nous avons fait qu une petite fetes entre famille je l ai invité car je la considere un menmbre de la famille je peux meme dire une soeur ,lorsque j ai voulu sortir pour acheter la bague je l ai appelé pour m aider à choisir meme que j ai ma mere ou bien mes soeur et mes tantes mais je l ai donné le privilege qu elle soit à coté de moi dans ces moment.

Le jour de mon mariage la meme chose je l ai invité elle a meme sortie avec moi pour acheter les lingeries.pyjama....."les truc du mariage"je lui reconte tous vraiment tous .

et vous savez ce qui c est passé eye popping smiley nous etions au travaille car elle travaille avec moi,et j ai entendu à partir des autres amies qu elle vient de se fiancé et son mariage et directement apres ramadan j étais vraiment choqué mais je n ai pas croyé ça ,j étais c est impossible car je suis sa meilleure amies et nous sommes commes des soeurs normalement je dois etre la premiere à savoir ça,je suis partie chez elle pour lui dire qu il y a des rumeurs qui tournent au travail et qu elle va se marier avec un sang anglais elle m a repondu smiling smileyque ce sont pas des remeurs et c est vrai je vous raconte pas confused smileyj ai pleuré j etais choqué elle m a dis j ai oublié de t informer sachant que ça fait plus que un moi qu elle fiancé sans que je remarque qu elle porte une bague(c etais une bague simple c est pour cela je n ai pas fais le remarque) j etais fachée et c est tou à fait simple crying(elle a pres maintenant un congé pour preparer son mariage elle n a meme pas invité ,elle m a rien dis . tu VOIS IL Y A DES GENS QUI NE MERITE MEME PAS LES CONSIDE2 COMMES DES SOEURS
b
17 octobre 2006 20:24
Citation
janate84 a écrit:
exactement puisque tu la considere comme ta soeur alors parle avec elle met toi les points sur les is et tu peux meme lui dire ce qui te bellesse et te derange,et pourquoi elle t a ignoré pendant les preparations de son mariage et elle se souviens de toi juste lorsque elle a besoin de quelqu un qui lui ramene à la coifeuse.


TU SAIS j ai le meme probleme que toisad smiley j ai une amie je peux meme dire "j avais une amie intime"car elle n est plus mon amie ",que je la considere vraiment comme ma soeur,le jour de ma fiancaille je l ai invité meme que nous avons fait qu une petite fetes entre famille je l ai invité car je la considere un menmbre de la famille je peux meme dire une soeur ,lorsque j ai voulu sortir pour acheter la bague je l ai appelé pour m aider à choisir meme que j ai ma mere ou bien mes soeur et mes tantes mais je l ai donné le privilege qu elle soit à coté de moi dans ces moment.

Le jour de mon mariage la meme chose je l ai invité elle a meme sortie avec moi pour acheter les lingeries.pyjama....."les truc du mariage"je lui reconte tous vraiment tous .

et vous savez ce qui c est passé eye popping smiley nous etions au travaille car elle travaille avec moi,et j ai entendu à partir des autres amies qu elle vient de se fiancé et son mariage et directement apres ramadan j étais vraiment choqué mais je n ai pas croyé ça ,j étais c est impossible car je suis sa meilleure amies et nous sommes commes des soeurs normalement je dois etre la premiere à savoir ça,je suis partie chez elle pour lui dire qu il y a des rumeurs qui tournent au travail et qu elle va se marier avec un sang anglais elle m a repondu smiling smileyque ce sont pas des remeurs et c est vrai je vous raconte pas confused smileyj ai pleuré j etais choqué elle m a dis j ai oublié de t informer sachant que ça fait plus que un moi qu elle fiancé sans que je remarque qu elle porte une bague(c etais une bague simple c est pour cela je n ai pas fais le remarque) j etais fachée et c est tou à fait simple crying(elle a pres maintenant un congé pour preparer son mariage elle n a meme pas invité ,elle m a rien dis . tu VOIS IL Y A DES GENS QUI NE MERITE MEME PAS LES CONSIDE2 COMMES DES SOEURS

Comme tu dis "IL Y A DES GENS QUI NE MERITE MEME PAS LES CONSIDE2 COMMES DES SOEURS" mais le pire cest quelle doit sen rendre compte mais ne fait rien et met en avant que sont mariage lui prend beaucoup de temps sa je veux bien le comprendre mais pour mignorer moi et non les autres là je ne comprend pas mais de toute facon elle le regretera

dailleur merci de mavoir accorder un peu de temps et merci autres fille c tres gentilles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook