Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de la visite de Dominique de Villepin au Liban aujourd'hui ?
D
17 juillet 2006 22:02
Tout est dans le titre !!
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
b
18 juillet 2006 13:03
Il essaye de s'afficher un peu plus pour améliorer sa faible popularité, la France n'a plus le poids pour faire pression sur Israël et les responsables français – quand ils ne sont pas systématiquement alignés sur le camp des sionistes - peinent à trouver les mots pour exprimer leur "inquiétude, préoccupation …" toujours en rappelant au préalable la nécessité de garantir la "sécurité" du peuple élu, au mépris des droits élémentaires de ses voisins.

Ici on avance vers plus de lâcheté, et les ardents défenseurs des "droits des peuples" (dont on a pris soin d’écarter les plus intègres) ne se sentent plus concernés dès qu'il s'agit de ce petit état voyou.
i
18 juillet 2006 13:10
Un billet premiere classe au frais des contribuables que nous sommes.
De la gesticulation meme pas politique. Il y va pour pouvoir dire p lus tard qu'il en a été, qu'il a vu, mais il sait que tout se joue ailleurs, entre les ricains, les anglais et les israeliens et que le voix de la France, telle que celle d'un vieux coq, ne porte pas, surtout pas dans cette région de cacophonie absolue.
H
18 juillet 2006 13:15
Asalam'alaykoum wa rahmattullah,

J'ai lu hier à tout hasard dans Le Parisien, une excellente interview de Roland Dumas sur le proche orient.
Admirable ... j'ai beaucoup apprécié ses prises de positions.
Il a dénoncé de façon très explicite, le caractère inhumain de la situation actuelle et qui de surcroît suscite l'indifférence de la communauté internationale.

Désolée d'avoir été hors sujet mais je voulais saluer son sens de l'équité.
18 juillet 2006 13:28
comme pour l'irak, de la parlotte, mais aucune veritable action pour arreter ce massacresad smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
w
18 juillet 2006 13:35
c est qui de villepin?
s
18 juillet 2006 13:49
Citation
wahed mustapha a écrit:
c est qui de villepin?

Il travaille dans le secteur public je crois
w
18 juillet 2006 13:51
Citation
srnit a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
c est qui de villepin?

Il travaille dans le secteur public je crois


merci, je croyais qu il était boulanger de sa ville.
s
18 juillet 2006 13:54
c'est mm le premier ministre
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
M
18 juillet 2006 14:29
Villepin le Rabatais avait pensé que Beirut devait être similaire à Rabat. Mais il est étonné de voir que dans cette colonie Mediterrannéene (Liban) est differente de celle où il était né (Maroc). Il a mangé du burgur: difficile à digèrer au lieu du couscous son plat préféré....
a
18 juillet 2006 14:38
Citation
siham69 a écrit:
c'est mm le premier ministre
de sa boulangerie?
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
s
18 juillet 2006 14:42
Citation
amine69 a écrit:
Citation
siham69 a écrit:
c'est mm le premier ministre
de sa boulangerie?

mdrrr grinning smiley

ça c'est la blague du jour qui ma fai bien rire
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
s
18 juillet 2006 20:08
apparement, il se garde de faire tout commentaire sur ce qu'il a vu.........mais comme certains l'ont dit, il ne fait plus le poids et il est encore moins ecouté....................
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook