Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous de ma vision des choses
b
20 décembre 2018 20:28
Je passe pour une chiante car j'aime pas aller au ciné car j'ai limpression d'être une accompagnatrice. Je veux dire on partage rien à deux quoi, je trouve ça nul le cinéma, je prefere y aller seule limite.
idem j'aime pas regarder la télévision avec quelqu'un , je trouve que c'est une activité à faire seul uniquement en cas d'ennui total , mais pas avec la personne
b
20 décembre 2018 20:29
et on me dit que je suis compliqué alors que au contraire je veux simplement partager, à travers des choses simples : une balade au parc , discuter, aller gouter ensemble, diner...
20 décembre 2018 20:32
Tu peux faire les deux... le cinéma, et les balades, comme ça tout le monde est content.
F
20 décembre 2018 20:35
bah t'aime juste faire de vraies activités avec les gens loin des écrans et du virtuel. Heu

je trouve que c'est très rare des gens comme toi de nos jours et c'est une qualité à mon sens ^^ c'est vrai que les gens ont perdus le sens du réel. savoir se divertir autrement qu'à travers les écrans c'est surtout profiter au maximum de la personne qu'on a devant soi smiling smiley
20 décembre 2018 20:35
Ces 2 activites ca rapproche beacoup et vous pouvez finir la soiree en beaute tongue sticking out smiley

Faut varier, faire de tout...rien lacher.

Tant que vous etes ensemble, tout roule, meme si vous mangez des pates au pesto, si le coeur y est tout y est.
R
20 décembre 2018 20:36
Moi je te rejoins sur un truc au ciné c que ça me frustre de pas pouvoir commenter ou échanger surtout à cause du public

Mais en même temps aller au ciné tout seul c nul

J'aime échanger après ma séance savoir ce qui a marqué l'autre ou moi même

Et pareil avec la tv

Regarder seul ben tu te fais des remarques à toi même et fini par parler avec ta tv mdr

En gros pour moi c une distraction qui permet un échange avec l'autre

Regarder seul ça n'a pas trop d'intérêt...

C'est un moyen pas une fin pour moi or pour toi ça semble être le contraire

Et je te dis pas ça méchamment
b
20 décembre 2018 20:37
"même si" ben tu as quoi contre les pâtes au pesto ? c'est trop bon !!
Citation
DB & PP a écrit:
Ces 2 activites ca rapproche beacoup et vous pouvez finir la soiree en beaute tongue sticking out smiley

Faut varier, faire de tout...rien lacher.

Tant que vous etes ensemble, tout roule, meme si vous mangez des pates au pesto, si le coeur y est tout y est.
20 décembre 2018 20:40
Si c'est tout ce que vous pouvez vous permettre des pates.

Sinon le pesto maison sans E c'est excellent.
Citation
bylka90 a écrit:
"même si" ben tu as quoi contre les pâtes au pesto ? c'est trop bon !!
20 décembre 2018 20:40
Ah des pâtes avec de la Ricotta....

En sauce accompagné de crème liquide et de gruyère c'est excellent smiling smiley
R
20 décembre 2018 20:42
C degueulasse le pesto !

Vive db ! Clap
Citation
bylka90 a écrit:
"même si" ben tu as quoi contre les pâtes au pesto ? c'est trop bon !!
b
20 décembre 2018 20:42
je suis d'accord mais si seulement il y avait les balades mdr et pas que les ciné et les télévision et séries
Citation
Bee a écrit:
Tu peux faire les deux... le cinéma, et les balades, comme ça tout le monde est content.
20 décembre 2018 20:42
Oui, on fera ca smiling smiley
Citation
Malyk67 a écrit:
Ah des pâtes avec de la Ricotta....

En sauce accompagné de crème liquide et de gruyère c'est excellent smiling smiley
20 décembre 2018 20:43
Des pâtes au pesto ça va encore... C'est quand même pas la déchéance totale non plus ptdr
Citation
DB & PP a écrit:
Ces 2 activites ca rapproche beacoup et vous pouvez finir la soiree en beaute tongue sticking out smiley

Faut varier, faire de tout...rien lacher.

Tant que vous etes ensemble, tout roule, meme si vous mangez des pates au pesto, si le coeur y est tout y est.
b
20 décembre 2018 20:43
Ouais tu m'as fais réflechir là.. lol t'as raison
Citation
Ratus a écrit:
Moi je te rejoins sur un truc au ciné c que ça me frustre de pas pouvoir commenter ou échanger surtout à cause du public

Mais en même temps aller au ciné tout seul c nul

J'aime échanger après ma séance savoir ce qui a marqué l'autre ou moi même

Et pareil avec la tv

Regarder seul ben tu te fais des remarques à toi même et fini par parler avec ta tv mdr

En gros pour moi c une distraction qui permet un échange avec l'autre

Regarder seul ça n'a pas trop d'intérêt...

C'est un moyen pas une fin pour moi or pour toi ça semble être le contraire

Et je te dis pas ça méchamment
20 décembre 2018 20:43
Bah tu peux très bien faire d'autre activé suffit trouver.
b
20 décembre 2018 20:44
sans E ? c'est du psto du coup ? haha
Citation
DB & PP a écrit:
Si c'est tout ce que vous pouvez vous permettre des pates.

Sinon le pesto maison sans E c'est excellent.
20 décembre 2018 20:45
Oui, le contenu de celui du commerce est limite dangereux. Il y a la possibilite maison, rapide et sans prise de tete.
Citation
Ratus a écrit:
C degueulasse le pesto !

Vive db ! Clap
20 décembre 2018 20:47
Le contenu en composants de nature E. De memoire c'est en nombre de 6 alors que la limite est de max 3 par produit.
Citation
bylka90 a écrit:
sans E ? c'est du psto du coup ? haha
R
20 décembre 2018 20:52
En fait C juste que j'aime pas le pesto lol faut pas voir plus loin
Citation
DB & PP a écrit:
Oui, le contenu de celui du commerce est limite dangereux. Il y a la possibilite maison, rapide et sans prise de tete.
20 décembre 2018 20:54
Pour un petit mouton c'est etonant ptdr
Citation
Ratus a écrit:
En fait C juste que j'aime pas le pesto lol faut pas voir plus loin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook