Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous si je vien s d'avoir mes regles
b
5 juin 2006 22:03
jai 13 ans et je viens d,avoir mes regles et un jour jaii eu tres mal au bas ventre et jle dit a un ami de la famille (homme) et lui m,apprend a compter mes cycles tous sa.... ps :c,est pas moi
P
5 juin 2006 22:03
moody smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
c
5 juin 2006 22:04
que pensez de quoi ? moody smileyles regles ?
je ne sais pas ... euh ... ben ... FELICITATION! evil
k
5 juin 2006 22:04
c'est normale ma petite cocotte ta 13 ans
P
5 juin 2006 22:05
elle doit stresser par rapport a son age



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/06 22:14 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
k
5 juin 2006 22:08
Albnatt..rakoume teye7tou 3lina Ster..smiling smiley

daba n3eyet lwalida.. grinning smiley
k
5 juin 2006 22:08
Citation
ktikita a écrit:
Albnatt..rakoume teye7tou 3lina Ster..smiling smiley

daba n3eyet lwalida.. grinning smiley
grinning smiley
f
5 juin 2006 22:11
oui cé bien je trouve mais en koi peut on t'aider?grinning smiley
j
5 juin 2006 22:12
eye popping smiley

grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
_
5 juin 2006 22:14
Citation
bilboa a écrit:
jai 13 ans et je viens d,avoir mes regles et un jour jaii eu tres mal au bas ventre et jle dit a un ami de la famille (homme) et lui m,apprend a compter mes cycles tous sa.... ps :c,est pas moi

Mabrouk !!!

Et ?
c
5 juin 2006 22:16
ET BEN C ANNEE C LE RAMADANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN EN ENTIER (si tu le faisais pas deja avant ! )Hihihihievil
k
5 juin 2006 22:17
je vois pas ce que tu veux?
elle a 13 ans elle a ses règles, elle connait pas trop comment ça marche (normal si y a pas eu de communication sad smiley) et on lui explique

qu'est ce qu'il faut répondre?
M
5 juin 2006 22:17
Citation
bilboa a écrit:
jai 13 ans et je viens d,avoir mes regles et un jour jaii eu tres mal au bas ventre et jle dit a un ami de la famille (homme) et lui m,apprend a compter mes cycles tous sa.... ps :c,est pas moi

Je suis à l'ouest ce soir ou je comprends aucundes sujets ?moody smileymoody smiley
5 juin 2006 22:17
miskina, si elle a personne à qui se confier , qui saitsmiling smiley


tu as des questions?

en tout cas a ton age c'est tout a fait normal si c'est ce qui t'inquiètemoody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
P
5 juin 2006 22:19
Citation
sarah33 a écrit:
miskina, si elle a personne à qui se confier , qui saitsmiling smiley


tu as des questions?

en tout cas a ton age c'est tout a fait normal si c'est ce qui t'inquiètemoody smiley

moi aussi quand je les ai eu je savais pas ce que ct

j'ai panique et j'ai demande a aller a l'hopital et je criais


dwni el sbitar confused smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
i
5 juin 2006 22:21
moody smileymoody smiley que veut tu qu on pense???? tu dois en parler a ta maman
5 juin 2006 22:21
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
miskina, si elle a personne à qui se confier , qui saitsmiling smiley


tu as des questions?

en tout cas a ton age c'est tout a fait normal si c'est ce qui t'inquiètemoody smiley

moi aussi quand je les ai eu je savais pas ce que ct

j'ai panique et j'ai demande a aller a l'hopital et je criais


dwni el sbitar confused smiley

grinning smileygrinning smileygrinning smiley t'as cru que c'etait une hemoragie ou quoi?grinning smileygrinning smiley


ON VA TOUS MOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIRRRRClapClap
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
5 juin 2006 22:21
Citation
izagoune a écrit:
moody smileymoody smiley que veut tu qu on pense???? tu dois en parler a ta maman

a mon avis elle n'a personne a qui se confiereye rolling smileyeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
P
5 juin 2006 22:22
Citation
izagoune a écrit:
moody smileymoody smiley que veut tu qu on pense???? tu dois en parler a ta maman

peut etre qu'elle a pas de maman ou que sa maman ne vit pas avec elle

ca arrive ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
k
5 juin 2006 22:25
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
miskina, si elle a personne à qui se confier , qui saitsmiling smiley


tu as des questions?

en tout cas a ton age c'est tout a fait normal si c'est ce qui t'inquiètemoody smiley

moi aussi quand je les ai eu je savais pas ce que ct

j'ai panique et j'ai demande a aller a l'hopital et je criais


dwni el sbitar confused smiley

grinning smileygrinning smileygrinning smiley t'as cru que c'etait une hemoragie ou quoi?grinning smileygrinning smiley


ON VA TOUS MOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIRRRRClapClap


mais hélas c'est pas marrant, c'est normal de paniquer si personne ne t'a dis que ça exister


moi ma mère m'en avais parler avant et malgré tout la 1ere fois tu te demande ce qui t'arrive, en plus j'été en voyage scolaire en angleterre

encore heureux que ma mère avait pensé à tout et m'avais donné quelque couche culotte (serviette) grinning smiley d'avance au cas où si ça arrivé


merci maman de m'en avoir parler, la communication est très importante!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook