Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous des vélos d'appartement?
g
29 mars 2007 10:01
Je cherche tous les moyens qui peuvent nous aider à perdre du poids et en meme temps redessiner la silhouette , j'ai pensé au velo d'appartement , je voulais avoir des temoignages , des avis de ceux qui ont font , le pour ,le contre , qu'est ce qu'on travaille le plus , et les parties qui ne bougent pas , ensuite à quelle frequence , en gros est ce que çà vaut le coup d'en faire ou on perd notre temps merci pour vos reponses .winking smiley
O
29 mars 2007 10:18
Perso je ne suis pas tres partisane

Car le velo ok ca va t'aider à améliorer ton rythme cardiaque, mais il ne travaille pas tous les muscles; tu va te retrouver avec des jambes musclées, et tu ne travailleras pas le haut du corps.
En contrepartie tu as l'Eliptique qui lui travaille tout le corps
S
29 mars 2007 10:47
Salam Gania et Oumayma,

le velo c'est idéal pour les cuisses et les fesses. de quoi se muscler, activer la circulation et donc eliminer : ce qui favorise la reduction de la cellutite.

on fait aussi un travail cardio vasculaire : parcontre si tu veux perdre il faut faire du velo pendant au moisn 45 min et à un rytme soutenu, 3 fois par semaine : resulat garanti. parcontre il faut savoir se motiver chez soi.
s
29 mars 2007 11:11
salam aleykoumsmiling smiley


Sienna a tout à fait raisonthumbs up,
tout est question de motivation
après pour le résultat, il faut être patiente pour enfin s'appercevoir des changements

perso j'en ai un, avant j'étais ultra motivée, je faisais beaucoup du vélo d'appart mais après avec le temps j'ai arrêté...

mais je crois je vais m'y remmettre...winking smiley
T
29 mars 2007 11:18
combien ça coute un bon vélo lé filles ? vs l'avez acheté où ?
29 mars 2007 11:29
Salam,

Je crois que c'est l'exercice le plus ennuyeux qui m'ai etait donné à faire ...En tte honneté j'aime le vélo mais à l'exterieur, c'est plus un plaisir qu'un exercice, alors que la chez toi ben franchement tu te fais chier à pedaler devant ta tv et au bout de 10minutes t'en a marre !! en tt cas c mon ressenti et je prefere de loin inverstir ds un VTT que ds un vélo d'appart' winking smiley
Nadia
O
29 mars 2007 12:25
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,

Je crois que c'est l'exercice le plus ennuyeux qui m'ai etait donné à faire ...En tte honneté j'aime le vélo mais à l'exterieur, c'est plus un plaisir qu'un exercice, alors que la chez toi ben franchement tu te fais chier à pedaler devant ta tv et au bout de 10minutes t'en a marre !! en tt cas c mon ressenti et je prefere de loin inverstir ds un VTT que ds un vélo d'appart' winking smiley

complètement d'accord avec toi
s
29 mars 2007 14:55
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
combien ça coute un bon vélo lé filles ? vs l'avez acheté où ?

tu en trouves à moins de 100€ en grandes surfaces...et ils sont très bienthumbs up

par contre si le prix n'est pas une contrainte pour toi décathlon

sincérement celui que j'ai, il est bienthumbs up
F
29 mars 2007 14:56
Les vélos d'appartement, c'est chiant, tu pédales mais ça roule même pas !! Vive l'arnaque !! thumbs down
g
29 mars 2007 15:16
Re , moi je l'ai acheté l'an dernier au Geant 75E , il vont bientot faire la promo (je pense )

C'est vrai tu fais du surplace mais tu n'as pas le retour a la maison à te tapersad smiley , tu ne vas creuver le pneu , tu ne derailles pasangry smiley , tu te salis pas les mains ,tu n'as pas de casque ,tu n'as pas les voiture qui vont te kalxonner ,thumbs up meme si il pleut tu peux en faire , on trouve pas mal de chose positives toute de meme !!!!!thumbs up
s
29 mars 2007 15:49
tout a fait raison ganiathumbs up

il suffit d'être motivée, les différentes vitesses permettent de solliciter tes muscles que du positif
et pour celles qui s'ennuient en faisant du vélo d'appart, écoutez de la musique...histoire de passer le temps...

les tapis de march, ça m'a l'air pas mal aussiperplexemais bon le vélo d'appart ça suffit amplement
O
29 mars 2007 15:50
En même temps c'est comme dans tout: ya des points positifs et des négatifs

A toi de trouver le bon compromis
a
29 mars 2007 16:47
salem !!

si tu es super motivé c'est une excellente idée, d'autant plus que tu le met devant la télé et tu pédale, sans ça; il ne te servira a rien, j'en ai un a la maison mais il ne me sert qu'a poser le linge, lol
m
29 mars 2007 20:41
Citation
aghua a écrit:
salem !!

si tu es super motivé c'est une excellente idée, d'autant plus que tu le met devant la télé et tu pédale, sans ça; il ne te servira a rien, j'en ai un a la maison mais il ne me sert qu'a poser le linge, lol


moi le mien me sert comme porte sacs mdr!!! lol
g
29 mars 2007 20:45
Citation
monia marrakech a écrit:
Citation
aghua a écrit:
salem !!

si tu es super motivé c'est une excellente idée, d'autant plus que tu le met devant la télé et tu pédale, sans ça; il ne te servira a rien, j'en ai un a la maison mais il ne me sert qu'a poser le linge, lol


moi le mien me sert comme porte sacs mdr!!! lol

Arretez de me faire rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!grinning smileygrinning smiley
b
29 mars 2007 20:53
le mien je le met devant la tele et je pedale en regardant un film Cool
a
29 mars 2007 20:54
b
29 mars 2007 20:55
ou bien pour vraiment me motiver je met FASHION TELEVISION
a
30 mars 2007 02:47
salam
j'ai un vélo d'appartement et depuis que je l'ai (4 ans) j'ai dû en faire 6 ou 7 fois, maintenant il est rangé dans le cagibi, et personne ne s'en sert.
Je l'ai vraiment voulu ce vélo, mais franchement il n'y a pas mieux de faire du sport à l'extérieur ou en salle de sport, la motivation par le groupe.
a
30 mars 2007 09:13
salem !!!

c'est vrai la motivation en salle n'est pas la meme, tu est entouré de personne en train de faire du sport... la musique, tout est bon pour se motiver... grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook