Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez-vous de ces valisettes à dragées???
h
4 juin 2009 21:22
Salam alaykoum,
Iwa les future 3rrayssates, kemeltou m3a les préparatif ou vous êtes encore perdues,lol???
Moi je vous propose de me donner votre avis concernant ces valisettes porte dragées, Toutes critiques ou bonne remarque est bonne à prendre.

Je les ai choisies parce que je voulais quelque chose qui sort de l'ordinaire et pas trop chère non plus.

- VALISETTES A DRAGEES

Yalleh allah i3awenkoumsmiling smiley.
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
L
4 juin 2009 21:59
Aleikoum salam,
C'est sympa de faire partager tes idées. C'est vrai que c'est original mais personnellement je trouve qu'elles sont "trop simples", pas assez customiser. Mais je suis d'accord avec toi , je cherche aussi quelque chose d'original, j'ai vu quelque part , deux petites boîtes de chocolat collées avec soit le nom des mariés soit votre photo et la date de mariage. Dès que je trouve des photos je fais partager.
Sinon pour ma part je commence les préparatifs, rien de concret,
e
4 juin 2009 22:16
je trouve ca tres jolie personnellement!
C'est combien la valisette ?
h
4 juin 2009 22:41
Merci pour le début des commentaires, ca fait plaisir à liresmiling smiley.

Sinon elfessia82, pour te répondre le lot de 10 valisette avec les petits coeurs à accrocher au ruban en organza fourni avec est au prix de 4euro les 10 je dis bien. C'est dans une petite boutique pas loin de chez moi spécial mariage et j'ai trouvé cela sympas et puis si tu veux tu peux changer les rubans et mettre du rouge ou autre couleur et tu peux aussi y ajouter une ptite carte avec le nom des mariés et la date de mariage, après ca fait trop, sinon sympa comme idée, je retiens,(je me trouve des idées en écrivant grinning smiley ).

VOILA VOILA
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
e
4 juin 2009 22:48
ca fait 0.40 cts la valisette ca reste raisonnable moi jopte pour kk chose de plus traditionnelle, les petit terbouche fassi a 0.40 cts egalement la piece mais etant une fassiya qui epouse un fassi, c'est un ti clin d oeil a nos origines.
l
4 juin 2009 22:53
Moi j'aime bcp! tu sais tout ce qui est simple est classe et là c'est le cas!
H
5 juin 2009 00:26
Salam

J'aime leur simplicité.
n
5 juin 2009 15:23
je les aimes bcp
m
5 juin 2009 15:37
Citation

elfessia82 a écrit:

ca fait 0.40 cts la valisette ca reste raisonnable moi jopte pour kk chose de plus traditionnelle, les petit terbouche fassi a 0.40 cts egalement la piece mais etant une fassiya qui epouse un fassi, c'est un ti clin d oeil a nos origines.

Salam !
je ne connais pas ces terbouches, aurais-tu une photos STP
m
5 juin 2009 17:35
Citation
moilasousou a écrit:
Citation

elfessia82 a écrit:

ca fait 0.40 cts la valisette ca reste raisonnable moi jopte pour kk chose de plus traditionnelle, les petit terbouche fassi a 0.40 cts egalement la piece mais etant une fassiya qui epouse un fassi, c'est un ti clin d oeil a nos origines.

Salam !
je ne connais pas ces terbouches, aurais-tu une photos STP

Salam !

Et je rajouterai, combien les as-tu acheté ?

Merci !
O
5 juin 2009 17:36
Salam

Moi j'aime pas trop surtout la matière...

ça risque d'être beaucoup "critiquer"

j'entends d'ici "elle nous a donné du plastique"

donc je te conseille pas

biz
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
s
5 juin 2009 17:57
salam

je ne sais pas mais je trouve qu'elles seraient bien pr un baptême Heu

si elles te plaisent In love c'est l'essentiel smiling smiley
a
5 juin 2009 19:09
salam a3laykoum

j'avais vu le mm genre, en tube
avec du fil mis en noeud comme pour un paquet cadeau
mais ça m'a pas trop plu, ni ton modèle d'ailleurs confused smiley je trouve ça trop simple, ça manque de couleur
mais si ça te plait à toi c'est ce qui importe


moi je crois que pour le mien je vais rester dans les fleurs avec pétales à dragées, doré / rouge bordeaux
m
5 juin 2009 19:12
Salam,

Je les trouvent trés classe, et puis si elles te plaisent c'est l'éssenciel...
S
5 juin 2009 20:23
Citation
hayelqods a écrit:
Salam alaykoum,
Iwa les future 3rrayssates, kemeltou m3a les préparatif ou vous êtes encore perdues,lol???
Moi je vous propose de me donner votre avis concernant ces valisettes porte dragées, Toutes critiques ou bonne remarque est bonne à prendre.

Je les ai choisies parce que je voulais quelque chose qui sort de l'ordinaire et pas trop chère non plus.

- VALISETTES A DRAGEES

Yalleh allah i3awenkoumsmiling smiley.

C'est une belle idée. Ou se trouve le magasin en question ?
H
7 juin 2009 14:12
Salam

Je viens de les montrer à une amie qui est chez moi: elle aime aussi. Elle m'a dit: ça change des tulles colorés et des raquettes de fleurs (perso: c kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitsch!!!!!!!!!!!!!!!!! les fleurs!)
s
7 juin 2009 14:54
salam aleykoum

sincérement moi je n'aime pas tu as des sites ur internet ou tu trouve de belles choses pour les dragées, ou tu va dans les magasins genre baboo giffi regarde des fois ils ont des petits objets de décors, et tu attache ta tuile de draget c'est jolie j'avais vu sa sur un site et une copine avait acheté un porte bougie en verre c'était top, ceux que tu as choisi ne sont pas moches mais je trouve au contraire que ca ne sort pas de l'ordinaire je veux dire que tes invités ne seront pas émerveillés après ca dépend de ta déco peut être que ca donnera bien dans la thème que tu as choisi
e
7 juin 2009 22:11
Citation
mika92 a écrit:
Citation
moilasousou a écrit:
Citation

elfessia82 a écrit:

ca fait 0.40 cts la valisette ca reste raisonnable moi jopte pour kk chose de plus traditionnelle, les petit terbouche fassi a 0.40 cts egalement la piece mais etant une fassiya qui epouse un fassi, c'est un ti clin d oeil a nos origines.

Salam !
je ne connais pas ces terbouches, aurais-tu une photos STP

Salam !

Et je rajouterai, combien les as-tu acheté ?

Merci !


salut!

Alors je ne les ai pas encore acheter mais je les ai vu ds une tite boutique a fes et jai trouver ca trop mignon, c'est 4dh le terbouch et si tu veu le gd terbouche qui te permet de mettre 100 petits terbouches a 150 dh. voila les filles.
l
7 juin 2009 23:32
Les filles vous n'auriez pas une idée qui change des dragées qu'on pourrait donner en cadeau aux invites? J'ai pense a des ballotins de chocolat, (2euro la boîte avec 4 chocolat)
Mais je cherche une autre idée car le chocolat l'été ça fond lol

Merci d'avance de vos bonnes ou mauvaises idées winking smiley

Ps: je ne veux pas entrer dans le débat "mais les dragées c'est mieux" lol juste si vous avez des idees autre sinon tant pis!

smiling smiley
l
7 juin 2009 23:39
Pardon houda je ne t'ai pas répondu mais moi j'aime assez tes valisettes! Ça change des tulles!!

Et concernant les fleurs dragees je suis d'accord avec toi! C'est kitch et dépasse mon frère avait ça a sonmariage en 2004... Ta énormément de belles choses depuis!!

Franchement si tu aimes tes valisettes fonce! Peux importe ce qu'on te dit winking smiley

Kiss
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook