Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous du traiteur prestiges d'orient ??
s
28 novembre 2009 16:12
salam à tous
voila j'ai fait appel au traiteur prestiges d'orient et j'aurai aimé avoir votre avis sur ce traiteur.
quelqu'un pourrait il me renseigner
merci d'avance smiling smiley
f
28 novembre 2009 18:03
salam,

mais d'ou est ce traiteur stp ???
s
28 novembre 2009 19:34
il est de l'hay les roses
I
29 novembre 2009 01:34
Salam,

Pour moi, c'est pas du tout un bon traiteur. Va voir les messages qui ont été écrit sur lui (page 11 du forum) ça donne vraiment pas enviethumbs down.

[www.yabiladi.com]
s
29 novembre 2009 12:09
j'ai lu les message mais les avis differe donc je ne sais pas qui croire
s
11 décembre 2009 13:59
salut!!

Je te déconseil de choisir préstige d'orient moi aussi je voulais les prendre pour mon mariage je les ai rencontré à plusieur reprise dans le 94 javais même choisi le menu on s'étaient mis d'accord sur tou il resté plus qu'à signer le contrat ce ke je devais faire la semaine derniere jusq'à l'appel d'un des résponsable qui m'a annocner que finalement il avait signer le contrat avec d'autres personnes alors que j'avais réservé la date c'est vraiment iadmissible et honteux pour des professionnel. Je me mari dans 4 mois et je suis sans traiteur ils ne sont vraiment pas sérieux. et au lieu d'essayé d'arranger la situation il filtre mes appel vraiment je te les déconseil.
s
11 décembre 2009 14:45
le problème est que j'ai déjà signer, pourtant dans ce forum des personnes ont dit qu'il était bien comme traiteur.
ça me rassure pas tout ça... crying(
L
13 décembre 2009 00:21
Je connais ce traiteur, c'est quitte ou double... En fonction des plat et du nombre d invités.
Si tu n'as pris qu un plat ca va allez mais si tu as signé pour deux c'est vrai qu il a du mal à suivre...

Si tu as plus de questions n'hésite pas en PV
K
10 septembre 2010 15:27
Un """traiteur"""" a eviter
Pour moi un traiteur qui se fournit en majeure partie dans les magasins de surgelés n'en est pas un
A EVITER ABSOLUMENT je me suis mariee il y a deux ans et triste de voir qu'il continue a arnaquer des jeunes mariés qui mettent tout leur coeur et parfois leur argent dans leur mariage, tout ca pour un prestataire qui ne sera pas a la hauteur
J'ai lu pas mal de messages negatifs sur lui. Bien entendu il y en a des bons mais me concernant je fais part de ma mauvaise experience et de celles des filles que jai fini par connaitre sur les sites internet et qui elles aussi ont laissé des messages suite a leur deception face a ce quon peut appeller une ARNAQUE
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook