Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de ces tissus
e
22 mai 2007 22:58
j'aime bien le rouge smiling smiley
a
22 mai 2007 22:59
n
22 mai 2007 23:07
Honnetement jles trouve ts tres jolis, tu les as acheter ou tiens?? moi jaime bien ceux avec les perles

bsaha et bon courage pour le choix, moi si ca ne tenais qu'a moi jles auraient ts coususgrinning smiley
j
22 mai 2007 23:09
salam


y'en a aucun qui me plait!crying(


je comprend pas,de nouveaux tissus sont sortis cette année!!smiling smiley


les couleurs comme le rouge et le turquoise sont tres en vogue dabathumbs up


le marron je trouve que ça donne un effet "terne",désoléeconfused smiley
n
22 mai 2007 23:21
les photos 5 et 6 sont sympas thumbs up
22 mai 2007 23:22
le vert est bien, le reste j'aime pas trop, tu peux trouver des marrons plus jolis
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
22 mai 2007 23:25
j'en trouve aucun beau c'est du déjà vu c'est pas ce qui se fait en ce moment.....
p
22 mai 2007 23:49
salam, désole je n'aime pô, si dimoudi...sad smiley
la loi, c'est la loi..
a
23 mai 2007 02:56
merci les filles pour vos reponse moi aussi je les aime pas trop et pour ceux ki vi au maroc vous pouvez me dire svp ce ki se fait en ce moment

merci d'avance
m
23 mai 2007 09:34
tes tissus sont jolies , mais tu sait ils sont vraiment démodés
s
23 mai 2007 09:59
Je n'aime pas du tout... Ce qui se fait en ce moment c'est plutôt des tissus bien satiné, brillant et sobre aussi. Les perles c'est démodé.
t
23 mai 2007 12:09
on voit mal les tissus, alors je peux pas dire si j aime ou pas...
l
23 mai 2007 12:14
désoler mais j'aime pa du tous ça fait campagnarde, meme pour 1€ j'achéte pa, je c pa d'ou tu ai ,mais sur paris tu va sur anvers pa loind de barbesse ya plein de boutique avec de bo tissu
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
23 mai 2007 13:05
mon preferé c le rouge
e
23 mai 2007 13:11
SALUT
pour la tendance de tissus ici au maroc ya de la dentelle de calais,du brocard,surtout des tenues avec de la doublure a l'interieure,style grand mére koi???? ca déchire wallah,et pour les couleurs essaie d'aimer les couleurs beldi comme le rouuuuge,ou le vert bouteil,ou bien le vert de la menthe,l'aubergine,le moutarde,avec une touche doré ou argenté,
moi j'ai aimé le tissus rouge avec des tite fleures dorées In love
bessehtek
p
23 mai 2007 13:33
je trouve que cest des tissus datent un peu, tu les a achetés quand ??

voila un modèle de robe que j'ai acheté il y a déja un an, et depuis il y en a eu des nouveaux modèles winking smiley je ne dis pas que celui là est waouw

[img]http://images0.hiboox.com/vignettes/2107/5v7ppp5a.jpg[/img]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/07 13:50 par pourlavie.
a
23 mai 2007 14:42
merci les filles

pourlavie je les ai pas acheter encore khti c une dame ki ma proposer ses tessus mais jai un peu hesiter koi car jai pas trop aimer c pour ca jai demander votre avi winking smiley


barakalah fikom
l
23 mai 2007 15:11
ba la dame elle se foux de toi, wallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
23 mai 2007 15:14
ah d'accord, ne les prend pas ma chérie, tu peux te faire plaisir en ten offrant une beaucoup plus jlie, on en met pas tos les jours, si tu es en france, il y a des marchés ou des magasins qui vendent des robes pas trop chers et a la mode, et puis si t'es au maroc, t'as largement le choix
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook